Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

La restauration de la 2cv6 de 1974 de Guy !!!

Messages recommandés

c'est de la belle ouvrage, mais on se demande si vous ne faîtes faire le travail, on ne vous voit pas travailler RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une séance de travail ordinaire dans ce garage en effet admin.tu te souviens ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux Razz qu'on fait faire le travail Wink !!!
Et quand les ouvriers Suspect s'amusent il suffit de leur montrer le fouet What a Face et tout rentre en ordre...
Y'à encore des choses à faire, les hommes forts sont bienvenus...
A+
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention si tu accueilles tout le monde avec le fouet tu risques d'être seul et tes ouvriers vont repartir affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
une séance de travail ordinaire dans ce garage en effet admin.tu te souviens ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

oh oui j'étais en convalescence de fonctionnaire Very HappyLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les photos et penses au site,il manque encore des voitures du club... silentsilentsilent
la convalescence de fonctionnaire CoolCoolCool j'aime la formule... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers frères pirat
Bonsoir.
Je suis heureux affraid car mon appel a été entendu rendeer .
Des HOMMES forts sont venus au garage cet après-midi.
Ils ont bien travaillés, je n'ai pas eu à sortir le fouet clown , en récompense ils ont eu droit à 1 petit cadeau, du chocolat bom .

Sans faire du cirage de pompe (c'est pas mon genre Basketball ) je remercie comme il se doit messieurs F, JP et S pour leur aide précieuse.

A bientôt
Don Cornalinum alias farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Don cornalinum même si je suis arrivée après la bataille,j'ai au moins remplacé le président qui lui,partait a ce moment là. LaughingLaughingLaughing
vraiment super ton projet de hotroad façon barbot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JP
Content pig de voir que tu aimes ma 2cv façon barbot, c'est vrai que ça lui donne 1 style assez rigolo santa . Merci pour avoir enlevé la bavette, mais faudra que tu reviennes car l'aile gauche a encore la sienne !!!cheers

Salut Ludo,
Je vais très bien et je t'en remercie.scratch
Tu l'as compris je passe mes vacances Cool à "bosser" sur Zoé. Cela fait 12 ans que j'ai récupéré la belle , il est grand temps pour moi de lui redonner 1 coup de jeunesse car elle commence à montrer quelques signes de faiblesses:( .
Et toi comment vas-tu mon grand ? Et Joëlle ?

A+

farao ou Don Cornalinum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooohhhhhhh, le pauvre petit guy qui s'est fait mal au mains en travaillant Sad
c'est la découverte pour lui que le travail peut abimer les mains, surtout quand on fait ca comme un paysan lol!lol!lol!
il faut faire gaffe ou on met les mains et pas y aller comme un bourrin!!! elephantelephantfaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo,

J'ai toujours mal aux mains Sad c'est pas facile de restaurer nos titines scratch .
Mais j'apprends vite king .
Pour la sortie de dimanche j'espère que toi le vigneron confused tu donneras quelques "tuyaux" à ton AMI le paysan pig des Hautes-Pyrénées !!!

A+

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
Ludo,

J'ai toujours mal aux mains Sad c'est pas facile de restaurer nos titines scratch .
Mais j'apprends vite king .
Pour la sortie de dimanche j'espère que toi le vigneron confused tu donneras quelques "tuyaux" à ton AMI le paysan pig des Hautes-Pyrénées !!!

A+

farao

désolé si mon message t'as vexé, je ne prétends pas savoir mieux que toi comment s'y prendre et je m'abime réguliérement les mains en travaillant sur les voitures. pig
je m'excuses donc platement de m'être moqué de la sorte silent . et si je viens dimanche tu pourras exprimer ta rancoeur pale
mais sache que qui aime bien chatie bien EmbarassedI love you
par contre en ce qui concerne le terme paysan ce n'était que la réponse a ta question
Citation :
il y a Guy Cornaline qui demande qui est le paysant penché devant le moteur de l'ami 8 .....
tonguetongue

allez a plus mon petit I love you
ami'calement

ludo le paysan vigneron tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens une situation tendue entre le béarn et le médoc silentsilentsilent
Au moins,je passerais peut etre a coté des coups à base de bois presidentiel si ils s'embrouillent entre eux lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Ludo,
Je te rassure de suite je ne suis pas véxéalbino , bien au contraire cette situation me fait rirrrrre Razz car il en faut vraiment plus pour que je me pique la mouche !!!confused
Je sais qu'en bricollant on se "blesse" mais comme on dit chez nous c'est le métier qui rentre !!!
Mais comme tu te sens fautif pale ( alors que tu n'as pas à l'être), pour te faire pardonner tu n'auras qu'à m'apporter 1 pot de sirop d'érable (hummmm, j'adore!!!)LaughingLaughingLaughing
En ce qui concerne le terme "paysan" tu sauras que je n'ai jamais employé ce terme, j'ai juste demandé qui était ce beau cat jeune homme penché, c'est monsieur S.W.C.B. qui à parlé de "paysan", tu pourras t'en prendre à lui dimanche.
A+
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reglement de compte à ok pessac dimanche Smile
arme préconisé pour les duels,la buche présidentielle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je fais l'arbitre, il faut me fournir le pinard pour que mon gosier ne s'assèche pas et JP sera suppléant arbitre drunkendrunkensantageekjocolorVery Happytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Moi je paris sur Ludo il est plus fort !!!!!!

t'es sur que tu n'es pas partie prenante dans le duel avec ludo ???
c'est quoi un suppléant d'arbitre ? c'est celui qui a le tire bouchon... LaughingLaughingLaughingdrunkendrunkendrunkengeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non et non, pas de duel dimanche entre cornaline et moi Very Happy
je suis beaucoup trop peace and love pour ca afroflower
bande de brutes épaisses qui ne pensez qu'a nous voir nous entretuer elephantrabbit
bon je m'en vais faire pousser mes légumes (ceux que m'ont donné marie et sa soeur janne) en écoutant du reggae a fond (pas trop fort quand même je ne voudrais pas gener les voisins)
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrare me propose sa berline pour que je me calme et que je sois gentil... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
je crois que je vais accepter Very HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras la récuperer qu'apres utilisation d'une buche présidentiel n'oublie pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il insiste pour me la donner sans se défendre lol!lol!
au fait moi je n'utilise que des bûches Royales tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
pfeu tu va voir ta tete à la recré !!!!!!
affraid
qu'est qu'il est poli, moi j'aurais dis:
si tu m'crois pas hé, j'te tarte la gueule a la récré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année la le rockn'roll venait d'ouvrir ses ailes,...
quelle année cette année la
c'etait l'année.....

..... soixante deux
celle la c'est pour cornaline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etais jeune evidement et j'ai compté en le voaynt mes nuit d'automnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala quel echange
va vraiment falloir qu'on organise une soirée ou l'on parle musique avec cd à écouter un soir lol!lol!lol!lol!lol!
je sens qu'on peut passer une soirée inoubliable pour tous lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui organise ????????? carrare ????????????? jp ???????????????? ludo ???????????? st cornalius ?????????????? ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a qu'a faire ça au siege social du club,il y fait chaud parait il lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1962
C'est vrai c'est 1 très belle année?
C'est pas celle de ma naissance au cas ou certains pouraient le croire mais l'année de Mademoselle Z

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
1962
C'est vrai c'est 1 très belle année?
C'est pas celle de ma naissance au cas ou certains pouraient le croire mais l'année de Mademoselle Z

farao

il n'a jamais été question d'autres choses bien sur Winksilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
qui organise ????????? carrare ????????????? jp ???????????????? ludo ???????????? st cornalius ?????????????? ShockedShockedShockedShockedShocked

on pourrait faire ca autour d'un feu de bois!!!
qui a du bois??? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble mais avec des reserves que le presidnet à un peux de bois .....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait aller faire du cross dans un champs avec dimanche.plus de risque,guy à enlever les vitres et puis elle part chez le carrossier après Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Qui a dit Venerable ??? Ludo ?? c'est toi la bas dans le noir ?? attends laisse moi te regarder !! mais tu pleures Ludo Attends attends !!

SadSadSad
combien de larmes,
pourquoi ce sang versé,
combien de freres et soeurs
la violence nous a t'elle emmené....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
euh la je seche !!!!!

Mister Gang, album Paris Lisbonne Wink
c'est plutôt récent, certainement pour ca...

sinon
yooouuuupi,
dansons la ....
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisez tous comme moi !!!
Là je connais !! c'est du classique !! la cité de la peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...