Fred 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est de la belle ouvrage, mais on se demande si vous ne faîtes faire le travail, on ne vous voit pas travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 une séance de travail ordinaire dans ce garage en effet admin.tu te souviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Encore heureux qu'on fait faire le travail !!! Et quand les ouvriers s'amusent il suffit de leur montrer le fouet et tout rentre en ordre... Y'à encore des choses à faire, les hommes forts sont bienvenus... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 attention si tu accueilles tout le monde avec le fouet tu risques d'être seul et tes ouvriers vont repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 jp a écrit:une séance de travail ordinaire dans ce garage en effet admin.tu te souviens ? oh oui j'étais en convalescence de fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bravo pour les photos et penses au site,il manque encore des voitures du club... la convalescence de fonctionnaire j'aime la formule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mes chers frères Bonsoir. Je suis heureux car mon appel a été entendu . Des HOMMES forts sont venus au garage cet après-midi. Ils ont bien travaillés, je n'ai pas eu à sortir le fouet , en récompense ils ont eu droit à 1 petit cadeau, du chocolat . Sans faire du cirage de pompe (c'est pas mon genre ) je remercie comme il se doit messieurs F, JP et S pour leur aide précieuse. A bientôt Don Cornalinum alias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci beaucoup Don cornalinum même si je suis arrivée après la bataille,j'ai au moins remplacé le président qui lui,partait a ce moment là. vraiment super ton projet de hotroad façon barbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon ben je vois que ca avance la 2cv!!! coucou cornaline, ca va tu vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut JP Content de voir que tu aimes ma 2cv façon barbot, c'est vrai que ça lui donne 1 style assez rigolo . Merci pour avoir enlevé la bavette, mais faudra que tu reviennes car l'aile gauche a encore la sienne !!!Salut Ludo, Je vais très bien et je t'en remercie.Tu l'as compris je passe mes vacances à "bosser" sur Zoé. Cela fait 12 ans que j'ai récupéré la belle , il est grand temps pour moi de lui redonner 1 coup de jeunesse car elle commence à montrer quelques signes de faiblesses:( . Et toi comment vas-tu mon grand ? Et Joëlle ? A+ ou Don Cornalinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu va pouvoir aller voir sur le site http://3cvdusudouest.ifrance.com/ pour y admirer les belles photos de tes voitures. Zoé y est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oooooooohhhhhhh, le pauvre petit guy qui s'est fait mal au mains en travaillant c'est la découverte pour lui que le travail peut abimer les mains, surtout quand on fait ca comme un paysan il faut faire gaffe ou on met les mains et pas y aller comme un bourrin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ludo, J'ai toujours mal aux mains c'est pas facile de restaurer nos titines . Mais j'apprends vite . Pour la sortie de dimanche j'espère que toi le vigneron tu donneras quelques "tuyaux" à ton AMI le paysan des Hautes-Pyrénées !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cornaline a écrit:Ludo, J'ai toujours mal aux mains c'est pas facile de restaurer nos titines . Mais j'apprends vite . Pour la sortie de dimanche j'espère que toi le vigneron tu donneras quelques "tuyaux" à ton AMI le paysan des Hautes-Pyrénées !!! A+ désolé si mon message t'as vexé, je ne prétends pas savoir mieux que toi comment s'y prendre et je m'abime réguliérement les mains en travaillant sur les voitures. je m'excuses donc platement de m'être moqué de la sorte . et si je viens dimanche tu pourras exprimer ta rancoeur mais sache que qui aime bien chatie bien par contre en ce qui concerne le terme paysan ce n'était que la réponse a ta question Citation :il y a Guy Cornaline qui demande qui est le paysant penché devant le moteur de l'ami 8 ..... allez a plus mon petit ami'calement ludo le paysan vigneron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je sais pas pourquoi mais je sens une situation tendue entre le béarn et le médoc Au moins,je passerais peut etre a coté des coups à base de bois presidentiel si ils s'embrouillent entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon petit Ludo, Je te rassure de suite je ne suis pas véxé , bien au contraire cette situation me fait rirrrrre car il en faut vraiment plus pour que je me pique la mouche !!!Je sais qu'en bricollant on se "blesse" mais comme on dit chez nous c'est le métier qui rentre !!! Mais comme tu te sens fautif ( alors que tu n'as pas à l'être), pour te faire pardonner tu n'auras qu'à m'apporter 1 pot de sirop d'érable (hummmm, j'adore!!!)En ce qui concerne le terme "paysan" tu sauras que je n'ai jamais employé ce terme, j'ai juste demandé qui était ce beau jeune homme penché, c'est monsieur S.W.C.B. qui à parlé de "paysan", tu pourras t'en prendre à lui dimanche. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 reglement de compte à ok pessac dimanche arme préconisé pour les duels,la buche présidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ok je fais l'arbitre, il faut me fournir le pinard pour que mon gosier ne s'assèche pas et JP sera suppléant arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Carrare a écrit:Moi je paris sur Ludo il est plus fort !!!!!! t'es sur que tu n'es pas partie prenante dans le duel avec ludo ??? c'est quoi un suppléant d'arbitre ? c'est celui qui a le tire bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 non non non et non, pas de duel dimanche entre cornaline et moi je suis beaucoup trop peace and love pour ca bande de brutes épaisses qui ne pensez qu'a nous voir nous entretuer bon je m'en vais faire pousser mes légumes (ceux que m'ont donné marie et sa soeur janne) en écoutant du reggae a fond (pas trop fort quand même je ne voudrais pas gener les voisins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 carrare me propose sa berline pour que je me calme et que je sois gentil... je crois que je vais accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tu ne pourras la récuperer qu'apres utilisation d'une buche présidentiel n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 en plus il insiste pour me la donner sans se défendre au fait moi je n'utilise que des bûches Royales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pfeu tu va voir ta tete à la recré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Carrare a écrit:pfeu tu va voir ta tete à la recré !!!!!! qu'est qu'il est poli, moi j'aurais dis: si tu m'crois pas hé, j'te tarte la gueule a la récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Le samedi j'me ballade une paille dans la limonade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai dix ans, c'est vrai que c'est dur a croire mais j'ai dix ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'vais embeter les filles à la vanille les gars au chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 cette année la le rockn'roll venait d'ouvrir ses ailes,... quelle année cette année la c'etait l'année..... ..... soixante deux celle la c'est pour cornaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il etais jeune evidement et j'ai compté en le voaynt mes nuit d'automnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 wouuuuuuuuuuwwouwouwouwouwouwou wouwowuwouw don't worry be happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ohlala quel echange va vraiment falloir qu'on organise une soirée ou l'on parle musique avec cd à écouter un soir je sens qu'on peut passer une soirée inoubliable pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 qui organise ????????? carrare ????????????? jp ???????????????? ludo ???????????? st cornalius ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 on a qu'a faire ça au siege social du club,il y fait chaud parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 1962 C'est vrai c'est 1 très belle annéeC'est pas celle de ma naissance au cas ou certains pouraient le croire mais l'année de Mademoselle Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Cornaline a écrit:1962 C'est vrai c'est 1 très belle annéeC'est pas celle de ma naissance au cas ou certains pouraient le croire mais l'année de Mademoselle Z il n'a jamais été question d'autres choses bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Admin a écrit:qui organise ????????? carrare ????????????? jp ???????????????? ludo ???????????? st cornalius ?????????????? on pourrait faire ca autour d'un feu de bois!!! qui a du bois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 T'es gentil Ludo, toi t'es 1 AMI (6, 8 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Cornaline a écrit:T'es gentil Ludo, toi t'es 1 AMI (6, 8 ?) super !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il me semble mais avec des reserves que le presidnet à un peux de bois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 si il y a une prise de courant,je m'occupe de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 on pourrait aller faire du cross dans un champs avec dimanche.plus de risque,guy à enlever les vitres et puis elle part chez le carrossier après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Carrare a écrit:Qui a dit Venerable ??? Ludo ?? c'est toi la bas dans le noir ?? attends laisse moi te regarder !! mais tu pleures Ludo Attends attends !! combien de larmes, pourquoi ce sang versé, combien de freres et soeurs la violence nous a t'elle emmené.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 euh la je seche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Carrare a écrit:euh la je seche !!!!! Mister Gang, album Paris Lisbonne c'est plutôt récent, certainement pour ca... sinon yooouuuupi, dansons la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Faisez tous comme moi !!! Là je connais !! c'est du classique !! la cité de la peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 il me reste 1 ou 2 buches pour faire un petit feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Va falloir acheter d'autres bois !!! en 2cv 250 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 en 250 ??? pourquoi ??? un bon coup en vue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites