Bree11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon voici l'adresse des Boudins !!! Oui je sais elle est facile et des adresses de boudin je peux en donner à la pelle (ma collegue Brigitte par exemple ..... ) Non c'est l'adresse du fabriquant de Boudin aux chataignes !! Boucherie Charcuterie BURG Eric Le bourg 24 160 GENIS Tél : 05 53 52 48 13 !! Il vont de l'envoie par correspondance !! Ca devient du n'importe qioi ce forum ...... A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 y a d'autres adresses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Alors là c'est le ponpon t'aurais pu au moins déguiser ça en sortie pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais bientôt la foire à la saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 La pour la saucisse ma Brigitte peux rien !!!!! c'est juste un boudin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est qui ta BRIGITTE tu ne nous l'a pas présentée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Frigitte est une future ex collegue à moi je peux pas la prendre en photo car mon appareil fait pas les vue panoramique !!!! sinon c'est une mémére inapte et stupide que toute l'équipe deteste elle passe sa journée assise au milieu de enfants a rien faire du tout ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 si seulement elle était la seule rassure toi à l'hosto c pareil il y a des truies qui ne font rien de la journée que de se lamanter en bouffant !! et en plus elles osent dire quelles sont au régime mais c toute l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi ma truie de boulot elle est super molle c'est du jamais vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 genant si elle est molle ça peut servir à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et dire qu'on causait de boudins aux chataignes. Sans rire, pourquoi pas une rubrique bonnes adresses, comme sur le forumn 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Roudoudou 37 a écrit:Et dire qu'on causait de boudins aux chataignes. Sans rire, pourquoi pas une rubrique bonnes adresses, comme sur le forumn 2 pattes ne nous organisons pas trop,on risque de devenir respectable c'est bien aussi comme ça,sans prétention et puis après on va avoir les bonnes adresses pour le vin,les fenetres en pvc,les fournisseurs en bois de chauffageetc etc... un véritable annuaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors reprenons les fenetre et stores PVC c'est pour moi Le bois de chauffage pour le president Le bon vin c'est pour ludo .... J'ai bien compris JP ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je disais ça comme ça moi te faches pas pas la tête non pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Mais non n'est pas peur recile un peux plus pour faire là photo oui encore un peux ... comment il est tombé dans la falaise ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Carrare a écrit:comment il est tombé dans la falaise ?????? et oui ! nous étions bien à Etretat et Arsene Lupin venait encore de disparaitre dans la dent creuse... arrivera -t-il à déjouer les machiaveliques desseins du professeur Carrare ??? devra t'il apeller Superdupont à la rescousse ???découvrira t'il les 25 tpvs caché par le bureau d'étude Citroën dans ces falaises normandes ? vous ne le saurez pas au prochain épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 hé bien nous ont mangent plein de cocquilles saint Jacques et du homard (breton) na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Nous on a mieux on a des huitres tueuses !!! super rare et dangereux !! Ok je je vais finir mes articles pour le site ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bon allez faites la votre rubrique gastronomique je dis ,plus rien.je vous met le phone de mon livreur de pizzas ? alors on a le boudin avec Carrare,qu'est ce qui va nous manquez pour le reveillon ??? les fruits de mer !!! smp 44,tu fais les livraisons ??? on paye en bouteille de Bordeaux et en foie gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites