Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Les boudins !!

Messages recommandés

Bon voici l'adresse des Boudins !!!
Oui je sais elle est facile et des adresses de boudin je peux en donner à la pelle (ma collegue Brigitte par exemple .....Rolling Eyes )
Non c'est l'adresse du fabriquant de Boudin aux chataignes !!
Boucherie Charcuterie
BURG Eric
Le bourg
24 160 GENIS
Tél : 05 53 52 48 13 !!
Il vont de l'envoie par correspondance !!
Ca devient du n'importe qioi ce forum ......
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est le ponpon LaughingLaughingLaughing
t'aurais pu au moins déguiser ça en sortie pour le club lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pour la saucisse ma Brigitte peux rien !!!!! c'est juste un boudin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frigitte est une future ex collegue à moi je peux pas la prendre en photo car mon appareil fait pas les vue panoramique !!!! sinon c'est une mémére inapte et stupide que toute l'équipe deteste elle passe sa journée assise au milieu de enfants a rien faire du tout .........No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement elle était la seule rassure toi à l'hosto c pareil il y a des truies qui ne font rien de la journée que de se lamanter en bouffant !! et en plus elles osent dire quelles sont au régime mais c toute l'année ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire qu'on causait de boudins aux chataignes.

Sans rire, pourquoi pas une rubrique bonnes adresses, comme sur le forumn 2 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:
Et dire qu'on causait de boudins aux chataignes.

Sans rire, pourquoi pas une rubrique bonnes adresses, comme sur le forumn 2 pattes

ne nous organisons pas trop,on risque de devenir respectable LaughingLaughingLaughing
c'est bien aussi comme ça,sans prétention et puis après on va avoir les bonnes adresses pour le vin,les fenetres en pvc,les fournisseurs en bois de chauffageetc etc... un véritable annuaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors reprenons les fenetre et stores PVC c'est pour moi
Le bois de chauffage pour le president
Le bon vin c'est pour ludo ....
J'ai bien compris JP ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed je disais ça comme ça moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed te faches pas palepalepale pas la tête non pas la tête palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non n'est pas peur recile un peux plus pour faire là photo oui encore un peux ... comment il est tombé dans la falaise ??????Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
comment il est tombé dans la falaise ??????Wink


et oui ! nous étions bien à Etretat et Arsene Lupin venait encore de disparaitre dans la dent creuse... arrivera -t-il à déjouer les machiaveliques desseins du professeur Carrare ??? devra t'il apeller Superdupont à la rescousse ???tonguegeekgeekmonkeymonkeylol!
découvrira t'il les 25 tpvs caché par le bureau d'étude Citroën dans ces falaises normandes ?
vous ne le saurez pas au prochain épisode !!! studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien nous ont mangent plein de cocquilles saint Jacques et du homard (breton) na Exclamationtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a mieux on a des huitres tueuses !!! super rare et dangereux !!
Ok je Arrow je vais finir mes articles pour le site .....pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez faites la votre rubrique gastronomique Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je dis ,plus rien.je vous met le phone de mon livreur de pizzas ? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
alors on a le boudin avec Carrare,qu'est ce qui va nous manquez pour le reveillon ??? les fruits de mer !!! smp 44,tu fais les livraisons ??? on paye en bouteille de Bordeaux et en foie gras. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...