Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

beaucoup beaucoup de demage!!

Messages recommandés

apres avoir fais la meilleur remonter a ma preimiere course en nascar sport compact la deuxieme a été tres difficile!J'ai eu 2 accident qui on fais beaucoup de demage sur mon bolide,pour se qui est de la premiere accident j'ai rentrer dans la courbe num 3 et j'ai rouler dans de l'huile ou je c pas quoi mais mon cul a décrocher et j'ai cogner le mur du coté chauffeur beaucoup de de dommage!Mais le bolide roule encore pas trop mal!
Je continue ma course jusqu'a ce que je m'accroche avec lyna martel et c vraiment demage elle qui étais en 7 eme place et cette fois c mon coin en avant qui a manger la claque encore coté chauffeur et sa encore frapper fort parce que beaucoup de demage je doit rétirrer le support a radiateur.Et je doit démonter mon bolide au complet il est bossé tout le tour et je vais devoir prendre des mesure et j'espere que on essieux na pas crochis.

Je vais devoir travailler fort cette semaine pour réparer sa et j'espere revenir en force samedi Cool

Je suis a la recherche de coils d'omie si quelque c ou je pourrais en trouver laisser moi un message,Sa me prend sa pour cette semaine je vais asseiller dans trouver mais c rare.

j'ai toute démonter mon bolide et je suis chanceux dans ma mal chance la cage n'est pas endomager celement le bim avant.Mon essieux arriere na pas bouger c juce mon body qui a crochie.C plate parce que mon bolide étais vraiment beau mais au moins il va bien se réparer!!
Je suis content parce que c du temp que je doit mettre et non de l'argent parce que je pensse pas que j'aurais pu etre la samedi sinon.

FRANK #22 a écrit:
Kool c'est des bonne nouvelle sa.
on se vois Samedi .

je vais aller te voir frank sam!!Je veux te montrer ma video paece que en la regardent on comprend pourquoi on c accrocher.

guy turenne a écrit:
j espere que t as mecanique n es pas toucher Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ma mécanique est pas toucher et en plus samedi prochain il ne resteras aucune trace se cette messaventure Very HappyVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil

Mon char est boser de partoup mes je peux vous dire que jai hu du plaisir
a me batre avec le 66,88,82. mon char marchais un peux mieux come vous avec vue , pis la semaine prochaine il vas etre encore mieux , je doit reparer mon domage avand de modifier ma suspention . je crois que la peinture vas attendre encore jai d'autre chose a faire. alore on se vois toute dans pit pis sur la track.

toi Roger tu a l'aire bon dans le body moi je suis mecano pis le body work me dit rien , je pourais meme dire que je suis pas bon.

FRANK #22 a écrit:
Mon char est boser de partoup mes je peux vous dire que jai hu du plaisir
a me batre avec le 66,88,82. mon char marchais un peux mieux come vous avec vue , pis la semaine prochaine il vas etre encore mieux , je doit reparer mon domage avand de modifier ma suspention . je crois que la peinture vas attendre encore jai d'autre chose a faire. alore on se vois toute dans pit pis sur la track.

toi Roger tu a l'aire bon dans le body moi je suis mecano pis le body work me dit rien , je pourais meme dire que je suis pas bon.

ton char est bosser c surment pas a cause de moi LaughingLaughing et mon pere est tres bon dans le body et il m'aide beaucoup mais avec tout les bolides qu'on a reconstruit je commence a etre pas pire.Je vais asseiller de mettre des photo quand il va etre finie,vendredi soir surment comme d'habitude ou samedi matin tu va voir tout le travail qui a été faite.

moi jai travaller sur ma suspention arriere droite jai donner plus de camber a ma roue .

demain je vais faire avent droite donner plus de camber pis couper mon coil pour le rendre plus raide , et monter mon point d'atache pour le shock.

apres je vais a juster arire gauche , pis apres changer mon CV avand gauche
pis apres couper et debosser le body.

FRANK #22 a écrit:
moi jai travaller sur ma suspention arriere droite jai donner plus de camber a ma roue .

demain je vais faire avent droite donner plus de camber pis couper mon coil pour le rendre plus raide , et monter mon point d'atache pour le shock.

apres je vais a juster arire gauche , pis apres changer mon CV avand gauche
pis apres couper et debosser le body.

moi j'ai meme pas de pot ajustable et j'ai juce des coils usager,j'ai des bon chuck et je fais des test a tout les semaine le camber gens né presque pas en dedans et a avant droite pis gens n'avais trop en arriere et en avant je suis accoté de partout j'ai meme slotter mon fram pour en avoir un peu plus.mais dans pas long il devais coller en masse.
Very HappyVery HappyCool

on peux sloter le frame pour donner plus de camber ?

a avoire lu le reglement a plusieure reprise jai lit que le poin datache doivre etre original pour la suspention , si on peux sa vas maider a ajuster mon char en bibite sa.

alor on peux?

FRANK #22 a écrit:
on peux sloter le frame pour donner plus de camber ?

a avoire lu le reglement a plusieure reprise jai lit que le poin datache doivre etre original pour la suspention , si on peux sa vas maider a ajuster mon char en bibite sa.

alor on peux?

mon poids d'attache est original sauf que ma fausse aille et la reille de mon fram son bosser, j'ai frapper a grand coup de masse pour me faire de la place.ok c pas vraiment slotter je me suis mal exprimer parce que toute est a sa place original.j'ai la suspension pis les coils orriginal

OK je pensais avoire lu que tu slotais le bas de ta table pour de donner plus de camber . ok pas de problem je comprent la.

FRANK #22 a écrit:
OK je pensais avoire lu que tu slotais le bas de ta table pour de donner plus de camber . ok pas de problem je comprent la.

ben non sa ta pas le droit,et c pour sa que j'ai pas beaucoup de camber mais j'ai toujours été comme sa fac je vais men sortir comme sa Cool

une vrai semaine de foux mais mon bolides devrais etre pret pour demain,on a travaille fort cette semiane et le bolides est débosser et il porteras pu les trace de la mauvaise fin semaione qu'il a vécue.Et je continue a asseiller de le placer la sem passer mon cross et mon poids a gauche c'étais pas fort ben mon poids a gauche est a 53 %depuis le début. j'ai hate d'aller au balance voir que que mes changement on donner et j'espere que sa va bien aller CoolVery Happy