Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnnyhotbread82

Bénédict Charbonneau (59)

Messages recommandés

Bénédict Charbonneau (59) a ete examine hier soir et ce matin ou Hopital. Le doc. a dit tout est beau et dit OK pour les course Samdi le 21 juin 08 mes la bolide a ete gravement blesse est il y a fait ce denier tours ou L'autodrome. Un gros merci a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien heureux d'apprendre que Bénédicte va bien Peter. Je lui souhaite un Prompt rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'état de santé de Bénédicte, malheureux pour la voiture, mais la santé de la pilote est plus importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeah c bon pas de blessure et c dommage pour le bolide mes c des course!!sa arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien heureuse de lire tout ca ..... nous sommes toutes avec toi ma belle . reviens nous en forme..


une santé et un vie nous en avons que une mais des chars il en na tout pleins... prends soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend soin de toi benedict prende des force et ses sur que tu va trouver un autre bolide limportant ses que tu sois en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, des bonnes nouvelles, je suis contente Bénédicte,
on se revoit à la track...

Repose-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest bien d'entendre que tu vas bien Benedicte...
Reviens nous en forme et d'ici la ,prend le temps de bien te remettre et cherche toi une bonne voiture car nous te voulons sur la piste le plus vite possible
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prent soin de toi Bénédict au plaisir de te revoir bientot sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédict prends soin de toi! J'suis content que tu t'en sortes indemme! Et t'inquiètes, j'suis sur que Norman et Peter vont tout faire pour te préparer un nouveau bolide très bientôt! (Hey Peter, t'as toujours ton 82 dans ton garage ; ) .. ) Reviens-nous bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:
Bénédict prends soin de toi! J'suis content que tu t'en sortes indemme! Et t'inquiètes, j'suis sur que Norman et Peter vont tout faire pour te préparer un nouveau bolide très bientôt! (Hey Peter, t'as toujours ton 82 dans ton garage ; ) .. ) Reviens-nous bientôt!


moi je pensse que le 82 va resortie le ten de préparer un autre bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...