Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab43

challenge numéro 43

Messages recommandés

salut a tout moi Gabriel Champagne a le regret de vous annoncé une retraite prochaine.
du a laccident de la derniere course ma voiture ne sera pas récupérable. Nous allons essayé de le réparé mais je croit davance que cé peine perdu(car le moteur a été déplacé). Je vous en donnerai des news plus tard dans la semaine (ou en fin de semaine).
je remerci mon comanditaire miron piece dauto pour mavoir soutenu et a mon équipe particulierement mon frère Danny.
Et je salut aussi les pilotes comme, francois,Bénédicte,Robert,Shawn, et jen passe qui mon challengé toute les courses a laquelles jai participé. Bravo a tous et bonne chance pour le championnat.
J'espere pouvoir revenir mais sa vas être très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi Gabriel
Parfois faut mettre les bouchés double
Jespere que le char pourras etre réparer
bonne chance les boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle comme je le pensais le char numéro 43 ne peu pas être réparé,
mon frère et Dany boyé on été voir se matin ma voiture, pour constaté les dégat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui nous sommes aller voir la voiture et on y a vu pour a peu pres 600 $ de reparation minimum ! le moteur a été deplacer denviron 5 pouces- le sub-frame est a changer- firewall déchirer- frame coté droite et gauche déchirer- les 2 rails on déplacer environ de 6 pouces- table du bas arracher- cardan arracher- hood et aile avant droite completement fini- quelque support de tordu et ainsi de suite la voiture nest pas encore demonter et je suis sur quon trouverasi autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*&@#!%!!!
C'est tellement une mauvaise nouvelle! Dommage Gab mais j'espère que tu vas trouver une autre auto très bientôt pcq tu étais très compétitifs et j'avais du fun avec toi sur la track!!

Fin de semaine assez dure quand même pour les f-4... j'ai pas à me plaindre d'avoir eu une fuite d'essance et d'avoir été classé 18eme quand je vois des choses comme ce qui t'es arrivé, ainsi que tout ceux qui ont été impliqué dans le gros pile up. J'espère dailleurs que Bénédicte Charbonneau se porte bien, j'aimerais avoir de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab43 a écrit:
Mauvaise nouvelle comme je le pensais le char numéro 43 ne peu pas être réparé,
mon frère et Dany boyé on été voir se matin ma voiture, pour constaté les dégat.


je dis ca comme ca , mais y'a l'ancien 31 a Pierre Duguay qui pourrait encore reprendre du service pour pas cher ... Y'a un peu d'ouvrage a faire dessus , mais c'est pas les pieces de rechange qu'il vous manque dans le gm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 83 a écrit:
c combien pas cher ?? et c quoi qui a a faire dessus??


je c'est pas exactement pour le prix , mais le mieux c'est de voir ca directement avec pierre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...