Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

des nouvelles de lyna

Messages recommandés

jespere de tout coeur que lequipe steclo seras de retour en piste avec une pilote en forme et en sante et des bolides aussi lacher pas mais la sante dabord donne nous des nouvelles ......... les bolides on verras plus tard

spj 02 a écrit:
jespere de tout coeur que lequipe steclo seras de retour en piste avec une pilote en forme et en sante et des bolides aussi lacher pas mais la sante dabord donne nous des nouvelles ......... les bolides on verras plus tard

J'ai parlé à Lyna quand j'ai quitté l'Autodrome vers 1h30, ils étaient tous dans le stationnement de l'ASE et Lyna était revenue de l'Hopital .. Un petit mal de cou, mais elle se disait très en forme.

content que rien de grave ne sois arrivé!!! En espérant que vous serez capable de continuer le championnat. L'important de toute façon, c'est qu'il n'y as rien de grave.

Diotte a écrit:
content que rien de grave ne sois arrivé!!! En espérant que vous serez capable de continuer le championnat. L'important de toute façon, c'est qu'il n'y as rien de grave.

Je seconde! yeah

lyna ne lache pas je compatise avec toi je suis passer par la lan passer prend soin de toi

bon rétablissement a lyna angel et bonne réparation a steve ne pas lacher yeah vous etre une bonne équipe peace
p/s die bonjour a ton pere sage qui est tres synpatique

on ce voir pas souvent mes je pence a la belle gagne de coureure de st eustache

lyna en souhaitant que ta saison n'est pas terminer en sport-compact. tu es un exemple a suivre pour nous tigresses et deplus tu as plus de couilles que bien d'entre eux dans cette cathégorie.. J ose espérer que ton coup va bien et tout le reste et je suis persuadée que pour ton bolide bien d'entre nous s'offrirons pour te venir en aide..

Comme je l'ai mentionnée a ton beau pére ainsi qu'a Marc Lévesque si vous avez de besoin pour le redressement de châssi téléphonner a mon pére peut etre qu'il pourrais vous donner un coup de main.....

Prends soin de toi et donne nous des nouvelles...

lachez pas!!!!!jais rien vue desole mais !!!!!!!!lachez sourtout pas !!!!!!!52.42.

spj 02 a écrit:

Merci a tous pour les mots d'encougagement, Lyna se porte bien, quelques raideur au coup, et petit mal de tete, tout le contraire du CRX, Marc Levesque et Normand Messier (DEBOSSATEC), vont voir si le tout est reparable, mais a premiere vue le CRX a eu tres mal, Lyna devrait peut-etre faire quelques tours en Tigresse, avec la voiture de Fritz pour ne pas perdre la main.

Pour ce qui est de mon moteur, il est TOASTER des 2 bords, le frame a tasser de 2'' vers la gauche quand j'ai entrer en contact avec Dany, j'ai pas eu ma lecon de l'an passée, mais avec le temps je vais comprendre..... Rolling Eyes Je devrais etre en piste avec mon moteur de spare de 200000km, mais au moins je vais virer.

A lire cette semaine notre communiqué. merci a tous, Lyna va vous repondre sous peu, elle prends soin de ses plantes présentement.

Salut tout le monde!

Sachez que je vais bien, aucunes séquelles, du moins visuellement!!
Disons que mon cerveau aurait eu une légère secousse contre ma boîte cranienne. (si la cage du CRX a pliée...), c'est pourquoi j'ai perdue la carte momentanément.
Disons que pour moi, il n'y a eu aucun smash dans le muret, j'ai juste eu l'impression de me faire virer dans la 3 et de me faire pousser et j'étais certaine, et je le suis encore aujourd'hui, de ne pas avoir touché le mur!!!. Je me rappelle m'être détachée mais on me raconte que j'aurais sortie du véhicule et que je me serais assise sur le toit de mon CRX!!! ah bon?? J'ai perdue le bout du tour en ambulance également, dommage, peut-être que je vais m'en rappeller quand je vais recevoir la facture!!!

J'aurais discuté avec Fritz d'une certaine qualif!!!, ha ouais?, pourtant j'étais pas là durant la qualif!!!
J'ai eu la visite de Howard Romanado et il m'aurait offert un Hans Device! Je ne m'en rappelle pas mais je retiens l'offre !!!!

Bref, 4 heures à l'hôpital avec la compagnie d'oncle Jean de Caza Courses. Je vous épargne les détails de l'urgence... C pas mon premier choix pour un "Resort" de vacances!!!

J'ai eu le même test que Tom Cruise dans Days of Thunder!!! Le docteur qui incarnait le rôle de Nicole Kidman n'était pas des plus enchantés de jouer le rôle de la femme!!! (un peu trop masculin...) Remarquez qu'il ne sait pas trop plaint quand j'ai fait ma petite marche un pied devant l'autre avec ma tite-jaquette bleue qui laissait paraître le meilleur de moi-même!!!

En tout cas, le moral est bon, on dirait qu'on m'a shouté avec la drogue de l'humour!! On me dit que mon Bolide est scrap, je n'y crois pas vraiment. Je compte bien retourner en piste le plus tôt possible. Reste à savoir combien ça va coûter!! Il doit bien rester un bon emplacement pour un commmanditaire supplémentaire, disons que ce serait le temps là!!! CoolCool

Bon, maintenant, moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Bénédicte, qui a passé la nuit à l'hôpital pour sa part. Les RX n'ont rien dévoilés, mais ses pieds froids et son cou inbougeable ont convaincus les docteurs de lui passer un scan en matinée. Nous n'avons donc pas pu faire la légendaire course de chaises roulantes dans les corridors de l'hôpital St-Eust!!! Bénédicte je pense à toi et ton chum était très inquiet... On s'en reparle, en fds j'espère!!!

Merci à tous pour leur support et présence samedi.

Hey, j'étais 7e après être partie 21e!!! Mais comme on dit, la course n'est pas finie tant que le drapeau à damier n'est pas tombé.

Lyna42 a écrit:
Salut tout le monde!

Sachez que je vais bien, aucunes séquelles, du moins visuellement!!
Disons que mon cerveau aurait eu une légère secousse contre ma boîte cranienne. (si la cage du CRX a pliée...), c'est pourquoi j'ai perdue la carte momentanément.
Disons que pour moi, il n'y a eu aucun smash dans le muret, j'ai juste eu l'impression de me faire virer dans la 3 et de me faire pousser et j'étais certaine, et je le suis encore aujourd'hui, de ne pas avoir touché le mur!!!. Je me rappelle m'être détachée mais on me raconte que j'aurais sortie du véhicule et que je me serais assise sur le toit de mon CRX!!! ah bon?? J'ai perdue le bout du tour en ambulance également, dommage, peut-être que je vais m'en rappeller quand je vais recevoir la facture!!!

J'aurais discuté avec Fritz d'une certaine qualif!!!, ha ouais?, pourtant j'étais pas là durant la qualif!!!
J'ai eu la visite de Howard Romanado et il m'aurait offert un Hans Device! Je ne m'en rappelle pas mais je retiens l'offre !!!!

Bref, 4 heures à l'hôpital avec la compagnie d'oncle Jean de Caza Courses. Je vous épargne les détails de l'urgence... C pas mon premier choix pour un "Resort" de vacances!!!

J'ai eu le même test que Tom Cruise dans Days of Thunder!!! Le docteur qui incarnait le rôle de Nicole Kidman n'était pas des plus enchantés de jouer le rôle de la femme!!! (un peu trop masculin...) Remarquez qu'il ne sait pas trop plaint quand j'ai fait ma petite marche un pied devant l'autre avec ma tite-jaquette bleue qui laissait paraître le meilleur de moi-même!!!

En tout cas, le moral est bon, on dirait qu'on m'a shouté avec la drogue de l'humour!! On me dit que mon Bolide est scrap, je n'y crois pas vraiment. Je compte bien retourner en piste le plus tôt possible. Reste à savoir combien ça va coûter!! Il doit bien rester un bon emplacement pour un commmanditaire supplémentaire, disons que ce serait le temps là!!! CoolCool

Bon, maintenant, moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Bénédicte, qui a passé la nuit à l'hôpital pour sa part. Les RX n'ont rien dévoilés, mais ses pieds froids et son cou inbougeable ont convaincus les docteurs de lui passer un scan en matinée. Nous n'avons donc pas pu faire la légendaire course de chaises roulantes dans les corridors de l'hôpital St-Eust!!! Bénédicte je pense à toi et ton chum était très inquiet... On s'en reparle, en fds j'espère!!!

Merci à tous pour leur support et présence samedi.

Hey, j'étais 7e après être partie 21e!!! Mais comme on dit, la course n'est pas finie tant que le drapeau à damier n'est pas tombé.

tu dit t'avoir faite pousser dans le mur sauf que c moi qui étais la et c toi qui ma rentrer dedans quand je te laissais passer.A place d'accusser les autre du devrais regarder une video ou parler en du monde qui on tout vue et je c dans mon cas que j'ai vue ton cul partir et s'accrocher dans mon devans pis ton boom peur a rester pogner avec le mien et cela ta fais partir de l'autre coté et ta cogner le mur.J'ai aucune idée de se qui c passer en arriere de toi et si quelqu'un ta pousser sauf que je sais que je voulais te laisser passer et que tu men rentrer dedans ce qui veux dire que la prochaine fois je vais fermer la porte c moins dangeureux.En tou k pour avoir été impliquer dans cette accident je me suis sentir vraiment mal mais je pouvais rien y faire et c'étais certainement pas voulue!!!bon courage a toi lyna et moi aussi j'ai beucoup de demage sur mon bolides et beaucoup de ttravail a faire pour revenir samedi.

hiiiiiiiii ca plier papir en coline aux moins pa trop de sequel lachers pas et bon retablisement lyna remais toi vite yeah

En passant Je suis heureux que tu n'ai rien de grave et oui je vais travaillé fort pour la remetre ca trac la CRX.
Pendant ce temps la Steve va pouvoire s'occupé de toi Laughing massage tous les soirs par example.
Et si je ne réusis pas avec la CRX bin je vais te trouver une Toyota LaughingLaughing

Je vous appel cette sem.

Message pour Roger,

tout d'abord, je m'excuse si je me suis mal exprimée, j'ai juste énoncé ce que j'ai eu comme impression et j'peux-tu te dire que mon impression est loin d'être la meilleure puisque ma mémoire ne me permet même pas de revoir lorsque j'ai roulé sur toi.

Donc, ne te sens pas visé, c'est un incident de course et je sais très bien que tu me laissais de la place, c'est l'avant-dernier souvenir que j'ai; car le dernier souvenir que j'ai et que j'ai répété maintes fois est que je me suis faites taper par en arrière. Pis un méchant tapage. (toujours selon mon impression ) car après ça, c'est le blank total ou presque.

Donc svp, on passe la serviette, peut-etre que nous y verrons plus clair lorsque nous verrons le film car ta mention que tu dis que mon cul a dérapé sur toi m'allume une cloche quant au fait que je me suis peut-etre faite taper par derrière. Car saches que mon derrière de char a jamais été lousse depuis les 4 dernières courses, il pousse du devant mais a jamais été lousse. Donc est-ce que je me suis faite frapper par en arrière? et que par la suite je suis partie en dérapage sur toi? , possible.
Je sais que Yves a visionné à plusieurs reprises le film, et il n'était pas vraiment question de toi.

Et mentionnons que le bris des flasher jaune n'a aidé personne en cette soirée du 14 juin et que nous espérons, pour la plus grande sécurité de tous, qu'elles soient en fonction complète d'ici le prochain programme et tous les suivants. Rappelons que je l'ai échappé belle, et que je ne suis pas la seule.

Roger, stp, on se rejase samedi, d'accord?

amicalement, Lyna fiou

yeahyeah c cool lyna je suis content de voir que tu vas bien parce que j'ai presque arreter a coté de toi sur la piste parce que je me sentais vraiment mal et quand je suis débarquer j'ai toute suite été au pit de l'équipe steclo!Je voulais avoir de t nouvelle,savoir si tu allais bien et te dire que je n'avais rien a voir ladans!!Je suis un pilote aggressif qui a pas peur des accrochage c du stock car mais je suis pas foux!En tou k j'aurais beaucoup aimer savoir si quelqu'in ta pousser parce que quand j'ai vue ton cul partie c l'impression que sa m'avait donner moi aussi que quelqu'un t'avais pousser sur moi!!
J'espere que ta crx va etre réparable parce que elle allais vraiment bien et c demage et on sens reparle samedi CoolVery Happy

yeah

COOL!

Parle moi d'ça! C'était du vrai stock car!! .....et avec du vrai gaz!! hahahah!!!

Pour revenir à nos moutons, Steve m'a dit que tu t'étais empressé de venir prendre des mes nouvelles. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, merci à tous.

Puisque nous sommes tous ok, j'aimerais profiter du moment pour remercier mes beaux-parents Claude et Ghislaine, Fritz, mon chum et Jean, mais aussi Steve Ladouceur et Anne-marie Levac qui nous ont hébergés sans hésiter et à Dany Boyer qui nous a aussi offert son hospitalité, et aussi Marc Lévesque qui prend soin présentement de ma petite CRX, de Greg, qui je pense y mettra sa touche...! de Jocelyn Laliberté et sa mère, de Karine Paradis et son père, de Howard et Guibou, et j'en oubli surement dans mon black out!!!

Mais j'en reviens juste pas de toute l'entraide qu'il y a à St-Eust. On course, on chiale, on se rentre dedans mais dès qu'un d'entre nous a besoin d'aide, tout le monde y met du sien. Merci à tous.

Mon Dieu, j'oubliais, les ambulanciers, Marcel Comeau et les infirmières de l'urgence!

Bon... vous comprendrez qu'on a juste un ordi à la maison et que Steclo était resté logé...

Le mesage prédécent était plutôt de moi.

je suis content que tu aille bien lorsque jai passer a coté de toi jai ralenti pour comment tu allait mais dans une voiture avec un casque c'est dur a savoir mais les ambulanciers et ton chum qui s'est dépecher a aller te voir c'était vraiment un beau geste prompt rétablissement lyna tu est une pilote tres clean

Content pour toi Lyna
Désolé pour la voiture
lachez sourtout pas vous ete de fier compétiteur
Pour les black out, sa va pas revenir les bout que ta oublier.
J'ai eu une commotion ya trois ans ,et je ne me souvient toujours pas
de ce qui c'est passé.
j'ai conduit mon char jusqu'au puit ,et je ne me souvient meme pas,
alors ne cherche pas a te rappelé, ton cerveau a fait tilt,
et ensuite reset ,entre le deux ,c'est le noir total.
Alors bonne chance et repose toi bien

Je suis heureux qui vous aller bien.

vous , voulier faire un BBQ sa airais etter une bonne idea .

Le jour que jai tapper le mur mon fils ma dit on airais du aller a peche a place.

pis ta voiture elle est pas finie elle est tres reparable . bonne chance dans toute a votre equipe.

Merci à tous!

je me demandais si quelqu'un a vu si j'ai perdu connaissance, genre si j'étais sans mouvement après l'impact??
En tout cas, si quelqu'un a vu quetchose, venez me voir samedi, je devrais être à la track, pas sur la track mais je serai là quand même.

Salut toi., Contente que malgre tout que tu vas bien., fais attention a toi cette semaine., Ne tens fais pas le bolide c'est seulement de la tole., la sante c'est plus important.. Very Happy

Digne d'un vendredi 13 ;)...
Heureuse de savoir que tu vas bien Lyna, pour ce qui est de la voiture j'espere qu'il y a quelque chose a faire , garde nous au courant.

Salut Lyna!
contente de savoir que tu te portes bien. Je te souhaite un prompt rétablissement et fais attention à toi.
Bonne chance à toute l'équipe Steclo, lâchez pas!

Vraiment content que tu sois en forme Lyna, et ne t'inquiète pas, de la tôle ça se replace!

J'espère que tu reviendras en piste très bientôt! Bonne chance à toute l'équipe Steclo!!

Lyna42 a écrit:
Merci à tous!

je me demandais si quelqu'un a vu si j'ai perdu connaissance, genre si j'étais sans mouvement après l'impact??
En tout cas, si quelqu'un a vu quetchose, venez me voir samedi, je devrais être à la track, pas sur la track mais je serai là quand même.
moi quand je t'est regarder tu ne bougait pas mais tu avait les yeux ouvert et tu etait assise tres droite dans ta voiture le cou bien droit c'est ce que jai vu lorsque tu etait dans la voiture

[quote="Pierre29"]

Diotte a écrit:

Je Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil