Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

21 juin premierre course sports compacts !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ca promet .... c est bien que ca passe a tv , ca montre qui y a de l intéret speed

bonne chance a tous ....et toute Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu peux tu donner d autre dates a par le samedi 5 juillet 2008,car cest la course de lannée a st eustache pis ca fait 3 mois qu on attend parler,combien tours en qualif???.combien tours en final ??? pis y doit bin avoir un camping proche ??????? pis a quelle heure ca fini ?????? pis pas de $$$ d entré juste pour le pilote ou son equipe avec ??? pis combien de temps apres la course vous payé d habitude???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j oubliais c est tu les 4 cyl pis les 6cyl pis les 8 cyl ensemble ou bien cest separer meme s il y en a pas beucoup?? parce que si cest comme a ste croix c etait tout melanger ... comme des kamikazes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 JUILLET ET 16 AOUT

LE PILOTTE PAYE PAS AVEC PRÉSENTATION D UNE CARTE DE PILOTTE SANCTIONNÉ (ANCA) OU AUTRE TRAC (QUESTION D ASSURANCE BIEN SUR)

LES BOURSE SON DONNÉ APRES LA COURSE AVEC TROPÉ AU 3 PREMIER

SPORT COMPACTS SEULEMENT ENSEMBLE

POUR AVOIR COURU A ST-EUSTACHE SOUS L ANCA VOUS ETES ÉGALE SINON PLUS PERFORMANT QUE NOUS

NOUS COURONT AVEC DU NANGANG 185-60-14 360 DE TREAD
PAR QUESTION DE RESPECT POUR LES PILOTES LOCAL DANS LEURS CHAMPIONNA

LES VISITEUR DOIVE RESPECTER LA COURSE DANS LE SENS QUE LES VOITURE VISITEUR PROBABLEMENT PLUS PERFORMANTE SERONT SPÉCIFIER COMME VISITEUR
INVITER ET AURONT LA BOURSE MINIMUM 50$ + TRAVELING 50$ + MA PART COMMANDITER PERSONNEL 50$

A MOIN QUE VOUS COURER AVEC LES MEME PNEU
18LBS LA FORCE MOTEUR
2100 LBS MIN
PNEU NANGANG 185 60 14 360 TREAD
POUR LE RESTE LES REGLEMENT DE L ANCA SONT SIMILAIRE

RESTER DANS L OPTIQUE DE VENIR VOUS AMUSER ET D ÉCOUVRIR UNE AUTRE TRAC
ET D AUTRE PILOTTE
PRENDRE LA PEINE DE SE DÉPLACER D AILLEUR MÉRITE D ETRE BIEN ACCEUILI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh vs avez un tire rules quands tu dis que c les pilote qui impose leur reglement tu vas me dire qu il ont tout dis on veux des nankang pis juste c tire la ben voyons sa pas d allure

moi je me dits que c est toi avec tes 3 chum assis autour de la table qui avez decider du reglement tse c comme une (clique )

moi aller la pour m amuser comme tu dis je suis au course et le but premier est de gagner alors si on gagne on as la bourse du dernier ben voyons donc t apelle sac sport compacte en plus

9 char une chance que dany t en as 3 as toi la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:

A MOIN QUE VOUS COURER AVEC LES MEME PNEU
18LBS LA FORCE MOTEUR
2100 LBS MIN
PNEU NANGANG 185 60 14 360 TREAD
POUR LE RESTE LES REGLEMENT DE L ANCA SONT SIMILAIRE



Ok le règlement a déja changé ... c'était 2000lbs minimum et pneus BFG Traction T/A avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest correct pour les info cest un peux plus claire maintenant ouin mais tu disais 75$ minimum au debut ??? combien de tour pis a quelle ouvre la piste le 19 juilllet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
ohhhhh vs avez un tire rules quands tu dis que c les pilote qui impose leur reglement tu vas me dire qu il ont tout dis on veux des nankang pis juste c tire la ben voyons sa pas d allure

moi je me dits que c est toi avec tes 3 chum assis autour de la table qui avez decider du reglement tse c comme une (clique )

moi aller la pour m amuser comme tu dis je suis au course et le but premier est de gagner alors si on gagne on as la bourse du dernier ben voyons donc t apelle sac sport compacte en plus

9 char une chance que dany t en as 3 as toi la dessus


garde la a place de denigner notre classe la vien donc voir facile de parler devant un ecran vien dont dire ce que ta a dire en pleine face pis on se reparlera mais que tu est rouler sa track avec les autres voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
mig4 a écrit:
ohhhhh vs avez un tire rules quands tu dis que c les pilote qui impose leur reglement tu vas me dire qu il ont tout dis on veux des nankang pis juste c tire la ben voyons sa pas d allure

moi je me dits que c est toi avec tes 3 chum assis autour de la table qui avez decider du reglement tse c comme une (clique )

moi aller la pour m amuser comme tu dis je suis au course et le but premier est de gagner alors si on gagne on as la bourse du dernier ben voyons donc t apelle sac sport compacte en plus

9 char une chance que dany t en as 3 as toi la dessus


garde la a place de denigner notre classe la vien donc voir facile de parler devant un ecran vien dont dire ce que ta a dire en pleine face pis on se reparlera mais que tu est rouler sa track avec les autres voir




Belle manière d'attirer les pilotes. Avec des topics comme ça, vous allez rester 9 longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ridicule, mon CRX de 92 forces serait même pas légal, j'Serais trop léger... Pis rouler sur du 185???

Certains d'entre-vous vous plaignez que vous ne pouvez pas venir à St-Eustache parce que vous avez plus de 120hp...Nous sommes près d'une treintaine de bolide à l'ASE, un étranger de plus ou de moins.... Si yen a de plus tant mieux, mais sinon, on survit quand même. Alors qu'à 9 voitures, quand on ne peut accueilir les autres...Mmmm.. Et avec l'attitude que vous avez? Et le culot de prendre le nom d'une série qui existe déjà alors qu'il n'y a rien à voir entre les deux? J'ai de la misère avec ça... bin de la misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
mig4 a écrit:
ohhhhh vs avez un tire rules quands tu dis que c les pilote qui impose leur reglement tu vas me dire qu il ont tout dis on veux des nankang pis juste c tire la ben voyons sa pas d allure

moi je me dits que c est toi avec tes 3 chum assis autour de la table qui avez decider du reglement tse c comme une (clique )

moi aller la pour m amuser comme tu dis je suis au course et le but premier est de gagner alors si on gagne on as la bourse du dernier ben voyons donc t apelle sac sport compacte en plus

9 char une chance que dany t en as 3 as toi la dessus


garde la a place de denigner notre classe la vien donc voir facile de parler devant un ecran vien dont dire ce que ta a dire en pleine face pis on se reparlera mais que tu est rouler sa track avec les autres voir


avec l'atitude que ta je pensse que les garc von juce y pensser deux fois avant de faire toute cette route pour courser avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
mig4 a écrit:
ohhhhh vs avez un tire rules quands tu dis que c les pilote qui impose leur reglement tu vas me dire qu il ont tout dis on veux des nankang pis juste c tire la ben voyons sa pas d allure

moi je me dits que c est toi avec tes 3 chum assis autour de la table qui avez decider du reglement tse c comme une (clique )

moi aller la pour m amuser comme tu dis je suis au course et le but premier est de gagner alors si on gagne on as la bourse du dernier ben voyons donc t apelle sac sport compacte en plus

9 char une chance que dany t en as 3 as toi la dessus


garde la a place de denigner notre classe la vien donc voir facile de parler devant un ecran vien dont dire ce que ta a dire en pleine face pis on se reparlera mais que tu est rouler sa track avec les autres voir



ecoute ces pas nous autre qui a passer tout l hiver a nous faire suer avec des changements ou une classe touring ou bin autre chose ,si vous aver du fun dans votre coin ten mieux pis pour le reste si des voiture de ase veulent ce rende bin ces a eux autre dans asumer la consequance , je ne comprend pas pourquoi vous essayer de faire compliquer quand ces si facile de faire simple tout le monde a le meme reglement valle ,st felicien,ase pis quand on veut sortir bin la tu peut aller ou tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
JeePee a écrit:
mig4 a écrit:
ohhhhh vs avez un tire rules quands tu dis que c les pilote qui impose leur reglement tu vas me dire qu il ont tout dis on veux des nankang pis juste c tire la ben voyons sa pas d allure

moi je me dits que c est toi avec tes 3 chum assis autour de la table qui avez decider du reglement tse c comme une (clique )

moi aller la pour m amuser comme tu dis je suis au course et le but premier est de gagner alors si on gagne on as la bourse du dernier ben voyons donc t apelle sac sport compacte en plus

9 char une chance que dany t en as 3 as toi la dessus


garde la a place de denigner notre classe la vien donc voir facile de parler devant un ecran vien dont dire ce que ta a dire en pleine face pis on se reparlera mais que tu est rouler sa track avec les autres voir



ecoute ces pas nous autre qui a passer tout l hiver a nous faire suer avec des changements ou une classe touring ou bin autre chose ,si vous aver du fun dans votre coin ten mieux pis pour le reste si des voiture de ase veulent ce rende bin ces a eux autre dans asumer la consequance , je ne comprend pas pourquoi vous essayer de faire compliquer quand ces si facile de faire simple tout le monde a le meme reglement valle ,st felicien,ase pis quand on veut sortir bin la tu peut aller ou tu veut




C'est avec des mentalités comme ces ceux pilotes de Chicoutimi que la piste de Chicoutimi a fini par fermer. Maintenant ils vont mettre la m.... à St-Félicien.

Ces deux monsieurs ne se rappellent pas que lorsqu'ils (St-Félicien et Chic)ont opéré avec nos règlements (Légendes et Grand Régional), on y allait avec des groupes de 25 30 voitures à la fois !!!! Ils ont ensuite préféré faire "à leur maniere" .....et le résultats est ce qu'on peut constater: 9 chars, dont au moins 3 appartiennent à ces deux messieurs.

C'est drôle dans le petit village de Vallée Jonction (est-ce plus gros que St-Félicien ??) ils roulent Sport Compactes 100% ANCA et ont un groupe de 20 voitures....et ce, en seulement une saison et demie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore mieux, depuis le tout début (2007) que nous roulons à 15-20 chars a tous les programmes et nous sommes en région. Faut dire que le règlement ANCA est parfait pour une piste comme Vallée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Encore mieux, depuis le tout début (2007) que nous roulons à 15-20 chars a tous les programmes et nous sommes en région. Faut dire que le règlement ANCA est parfait pour une piste comme Vallée.



,,,,comme partout ailleurs, sur une grande piste les plus forts iront encore plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre plus haut , on a déja rouler sous l ANCA

cependant vue le manque de voiture nous avos été obligé d établir une réglementation différente pour augmenter le bassin de véhicule

Suite a une réunion des pilottes(a partir du reglement de l ANCA) et une entente sur les points a corrriger pour permettre d impliquer le plus de véhicule de force différente a la satisfaction de tout les coureurs
le poid de 18lbs la force a été implanter.

Pour le reste c est le meme a quelque variante pres.

Le NANGANG a été choisi pour son prix tres bas, a la satisfaction des coureurs.

Pour ce qui est du reglement de l ANCA il est tres bien

Pour notre par,un peu restrictif

Si vous prenez le temp de calculer,on peut se rendre compte que ca revien au meme

ex: 102 hp x 18 - 2100 min ANCA 2346

125 hp - 2250 2875
130 hp - 2340 2990
140 hp- 2520 3220
150 hp- 2700 3450

L ANCA est parfait pour vous vue votre bassin de véhicule important

Pour l intant l organisation de st-fé y vont dans se sens cependant l ANCA n est pas mis de coté dans un développement futur.

Pour ceux qui sont venue courir ulterrieurrement au saguenay,ont été acceuilli chaleureusement aavec le mérite de leurs déplacement

Pour ce qui est des fermeture,des mauvaise gestion sont a l origine

Alors si vous etes convaincu que votre réglement serait mieu appropier pour nous, venez nous le démontrer amicalement

Les amélioration ne seront qu apporté dans le meilleur intéret de tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Pour répondre plus haut , on a déja rouler sous l ANCA

cependant vue le manque de voiture nous avos été obligé d établir une réglementation différente pour augmenter le bassin de véhicule

Suite a une réunion des pilottes(a partir du reglement de l ANCA) et une entente sur les points a corrriger pour permettre d impliquer le plus de véhicule de force différente a la satisfaction de tout les coureurs
le poid de 18lbs la force a été implanter.

Pour le reste c est le meme a quelque variante pres.

Le NANGANG a été choisi pour son prix tres bas, a la satisfaction des coureurs.

Pour ce qui est du reglement de l ANCA il est tres bien

Pour notre par,un peu restrictif

Si vous prenez le temp de calculer,on peut se rendre compte que ca revien au meme

ex: 102 hp x 18 - 2100 min ANCA 2346

125 hp - 2250 2875
130 hp - 2340 2990
140 hp- 2520 3220
150 hp- 2700 3450

L ANCA est parfait pour vous vue votre bassin de véhicule important

Pour l intant l organisation de st-fé y vont dans se sens cependant l ANCA n est pas mis de coté dans un développement futur.

Pour ceux qui sont venue courir ulterrieurrement au saguenay,ont été acceuilli chaleureusement aavec le mérite de leurs déplacement

Pour ce qui est des fermeture,des mauvaise gestion sont a l origine

Alors si vous etes convaincu que votre réglement serait mieu appropier pour nous, venez nous le démontrer amicalement

Les amélioration ne seront qu apporté dans le meilleur intéret de tous Cool


Manque de gestion peut-être, mais avec 9 chars, ça prends une maudite bonne gestion pour rester debout !

Pas de problème avec cela mon cher Danny, ça m'aurait fait plaisir de discuter avec toi lors de tes deux visites chez nous. Tu as préféré passer par dessus moi et discuter directement avec nos pilotes.......
C'est ton choix. Pour ce qui est de discuter amicalement comme tu dis....regarde où notre règlement est appliqué, yen a des voitures. Les moins "budgettés" roulent avec des Hondas en bas de 100 HP ou les voitures de même calibre. C'est ceux là que tu oublies, et c'est ceux-là que ça te prend pour compléter un peloton respectable de 15-20 voitures.

Ton projet de 120 HP est bien louable, je te l'ai répété à maintes reprises, mais il faut 120HP et plus et 120 HP et moins dans des catégories différentes.

Tu pourrais mettre tes 120 HP et + à 18 lbs/HP
À 18 lbs/HP tous ensemble, tu pénalises les moteurs de moins de 100 HP
À 23 lbs/HP tous ensemble, les 120 HP et plus deviennent trop lourdes.
L'écart est trop grand entre 80 HP et 140HP, c'est pourquoi il faut les séparer. Mais je te répète que tu devrais commencer par notre règlement. Si un jour, tu as beaucoup de voitures, la, ce sera le temps de partir ton autre catégorie.

Tous pareils pour débuter, un beau championnat inter-piste de 6 courses avec ceux de Vallée, St-Eustache et St Félicien, t'aimerais pas cela ?? Je l'ai déjà fait en 1997-98 avec Louise Boulanger et Denis Lachance et les Légendes.......28-30 voitures sur les départs, même à St-Fé ! On avait mis chacun (St-Fé, Ste-Croix et moi-même)1000$ (3 000$ total)dans le fond de points, parles lui-en, elle te racontera et si tu veux visualiser, j'ai les cassettes !
Arrêtons de se crêper le chignon et travaillons ensemble, 2009 s'en vient penses-y !!

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue comme ca ... ca pourrait se faire... doute

Cependant pour l instant, nous devons rester dans ce sens.

Sur 9 voiture 6 ont 120 hp et plus

On refuse personne,on leur dit d amener le véhicule sur la trac,ensuite on s ajuste mais l intéret reste limité

Deplus les véhicule de moin de 100hp disparaisse

Notre probleme au saguenay c est le manque d intéret pour le stoc car

A mainte reprise j ai essayer d embarquer des coureurs en leurs offrant soutient et commanditaire...il aime mieux investir sur leurs chard personnel doh

Sur 13 voiture qui roulait au saguenay,9 étais de notre construction ,nue été de notre vouloir s urais fait pitié fiou

Une fois le bassin de véhicule implanté, on va s asseoire pour en jaser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Vue comme ca ... ca pourrait se faire... doute

Cependant pour l instant, nous devons rester dans ce sens.

Sur 9 voiture 6 ont 120 hp et plus

On refuse personne,on leur dit d amener le véhicule sur la trac,ensuite on s ajuste mais l intéret reste limité

Deplus les véhicule de moin de 100hp disparaisse

Notre probleme au saguenay c est le manque d intéret pour le stoc car

A mainte reprise j ai essayer d embarquer des coureurs en leurs offrant soutient et commanditaire...il aime mieux investir sur leurs chard personnel doh

Sur 13 voiture qui roulait au saguenay,9 étais de notre construction ,nue été de notre vouloir s urais fait pitié fiou

Une fois le bassin de véhicule implanté, on va s asseoire pour en jaser !!!!



Je sais que tu travaille très fort et que tu y mets beaucoup de temps, et je sais de quoi je parle.
Mëme si on est pas d'accord , et de très loin, sur plusieurs points, tu as quand même mon respect et, au fond, on a la même passion.
Peut-être qu'un jour on parviendra à quelque chose ensemble.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord je me suis p-e mal exprimer et je m'en exuse pour ceux que jai offusquer. Comme nous vous dites nous vue que l'interet pour le stockcar est moin grand au saguenay lac st-jean que vous, nous essayons de nous faire une classe. donc juste le fait que quelques pilote vienne un moment donner courser serai surment tres plaisant

encore une fois sans rancunes speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
bon d'accord je me suis p-e mal exprimer et je m'en exuse pour ceux que jai offusquer. Comme nous vous dites nous vue que l'interet pour le stockcar est moin grand au saguenay lac st-jean que vous, nous essayons de nous faire une classe. donc juste le fait que quelques pilote vienne un moment donner courser serai surment tres plaisant

encore une fois sans rancunes speed



yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
bon d'accord je me suis p-e mal exprimer et je m'en exuse pour ceux que jai offusquer. Comme nous vous dites nous vue que l'interet pour le stockcar est moin grand au saguenay lac st-jean que vous, nous essayons de nous faire une classe. donc juste le fait que quelques pilote vienne un moment donner courser serai surment tres plaisant

encore une fois sans rancunes speed


bonne attitude,plus professionnel et on comprend sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce, il se peux que j'emprunte la civic #6 à mon père pour aller vous voir le 16 aout ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
bon d'accord je me suis p-e mal exprimer et je m'en exuse pour ceux que jai offusquer. Comme nous vous dites nous vue que l'interet pour le stockcar est moin grand au saguenay lac st-jean que vous, nous essayons de nous faire une classe. donc juste le fait que quelques pilote vienne un moment donner courser serai surment tres plaisant

encore une fois sans rancunes speed


je je serai present le 19 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien beau le hp mais on c tous que le torque entre en ligne ds ts ca et les voiture de 120 hp et plus ds le japonais sa un torque tres eleves

la ou le poid penalise c est en acceleration as sortie des curve mais les voiture as torque enleve le petit avantage des voiture legerte


je vais checker sa moi si chus en vacance pis j ai encore des char qui traine

as + mig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
c bien beau le hp mais on c tous que le torque entre en ligne ds ts ca et les voiture de 120 hp et plus ds le japonais sa un torque tres eleves

la ou le poid penalise c est en acceleration as sortie des curve mais les voiture as torque enleve le petit avantage des voiture legerte


je vais checker sa moi si chus en vacance pis j ai encore des char qui traine

as + mig
a bin la face de pete va tu venir avec moi doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai fait 8 des 4 cyl ...de 92 hp a 135 hp pis les meilleur résultat son autour de 120 hp

a poid puissance égale les bas hp colle mieu ... gros hp accellere plus mais on parle d une longeur de hood

Dans les courbe ,moin de poid son plus stable ...au final sa s équilibre

Faut nous voir rouler pour s en rendre compte...les fait sont la et tout le monde approuve

Les championna remporter sous cette forme sont partagé

civic 102 hp a 2100
prelude 110 hp a 2250
civic 125 hp vtec a 2250
rabbit 102 hp a 2100
golf a 120 hp 2250
sentra 125 hp a 2350

les fait sont la Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...