Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

21 juin premierre course sports compacts !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

une douzaine de voiture prévue

50$ au dernier

50$ de traveling

je paye personnellement 50$ de plus pour les pilottes de l exterrieur qui viendront courir

155$ dans vos poche garantie ... pas pire pour une premierre saison

ps: faite en autant !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
une douzaine de voiture prévue

75$ au dernier

50$ de traveling

je paye personnellement 50$ de plus pour les pilottes de l exterrieur qui viendront courir

175$ dans vos poche garantie ... pas pire pour une premierre saison

ps: faite en autant !!! Twisted Evil
est ce quil y a des photo de votre piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais m envoyer l horaire de la journée ,les reglements des voitures et aussi l adressse de la piste . par messsage privé merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
C PAS TROP COMPLIQUER VA VOIR SUR LE SITE INTERNET TU VA TOUTE TROUVER SUR LES CLASSE ET EN PLUS ON NA LA COURSE AVEUGLE

BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE PISTE TRI-OVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui pensait que le règlement était EXACTEMENT le meme que Vallée et St-Eus ... c'est loin detre le cas, ca remet en question mon envie d'aller courir avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Moi qui pensait que le règlement était EXACTEMENT le meme que Vallée et St-Eus ... c'est loin detre le cas, ca remet en question mon envie d'aller courir avec vous.




Très tëtu ce Monsieur Danny Boy.
Je viens tout juste de lire la règlementation "Sport-Compacte" de St-Félicien et je puis vous dire que c'est de la FAUSSE REPRÉSENTATION que d'inviter les voitures Sport Compactes du Québec alors que ce Monsieur sait très bien qu'il a trafiqué le règlement et que les voitures SPORT COMPACTES de Saint-Eustache et Vallée Jonction seront illégales pour compétitionner sur le circuit de St-Félicien.
Ce monsieur pourrait avoir la décence d'au moins trouver un autre nom pour cette catégorie qui n'est aucunement conforme à notre règlementation.
De toute façon, je me demande si Madame Louise Boulanger est au courant de ces manigances. Tout ce je peux confirmer, le texte bourré de fautes de cette règlementation n'est certainement pas d'elle !!!...et ce n'est pas dans les habitudes de l'Autodrome St-Félicien de fonctionner de cette manière.

DONC AVIS À TOUS: PRENEZ CONNAISSANCE DE CE RÈGLEMENT AVANT DE VOUS TAPER LE PARC POUR MONTER À ST-FÉLICIEN.

En plus, il a le culot de mentionner de consulter le Prédisent de l'ANCA pour toute question relative à son règlement, à la fin de son texte bourré de fautes.Il serait mieux de s'occuper de son projet de règlement de 120 HP et plus, au lieu de venir tripoter les nôtres.
Mme Boulanger sera informée de ceci dès aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing pis en plus sa prend quoi 6 h se rendre la de montreal pour en plus ne pas etre légale.WOW c bien organiser sa CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, le règlement n'est pas vraiment clair, surtout l'article des roues, de la facon que je lis, on a le droit d'allonger la table de bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand toup seras pas ajuster moi je monte pas. je suis en Ontario imaginer
pour moi de monter pour riens , il serais pas content le monsieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
pourrais m envoyer l horaire de la journée ,les reglements des voitures et aussi l adressse de la piste . par messsage privé merci .



up up j attends une reponse danyboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
benoit meilleur a écrit:
pourrais m envoyer l horaire de la journée ,les reglements des voitures et aussi l adressse de la piste . par messsage privé merci .



up up j attends une reponse danyboy


il est pas presser dans donner sa l'aire LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien que Dany donne son opinion de tout cela...

Cela semble être parti pour un vrai fiasco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
benoit meilleur a écrit:
JIMBORACING a écrit:
salut
si tu veux avoir réglement va voir sur le site internet mec
ca va etre plus fiable hahahahahah



http://www.autodromestfelicien.com/
j ai trouve pas sur le site de lautodrome
doute



Ils en ont pris connaissance et les ont tout simplement enlevés.



ah ah doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de voitures pis combien a l arrivé ,pis combien de personne des les estrades ,pis danyboy a t il tenu cest promesse .pis cest quan d lautre course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle premierre course.... Cool

9 voiture au départ.... yeah

Tres bon spectacle pour une premierre ... les spectateurs ont été ravi de voir la diversité des voitures... Very Happy

prelude .... civic .... golf ....accent ....sentra .... accord ....etc ... speed

Ca promet pour la prochaine !!!! rage

Chacun avais sa préférence de modele Cool

Prochaine course dans 2 semaine et d autre voiture devrais s`y rajouter .... yes flame

Aucun visiteur fiou j ai sauvé des dollars $$$$$$$ mais vous etes les bienvenue allah

de venir nous visiter ... allah

Programme de course tout simplement parfait ...... course local....course d aveugle ...course d aveugle(c étais malade de pas voir pendant 30 tours) blabla
feu d artifices bravobravobravobravo

FÉLICITATION A L AUTODROME ST-FÉLICIEN DE LEURS ORGANISATION IRRÉPROCHABLE !!!!!!PROMESSE TENUE POUR LES BOURSE et LE TRAVELING !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste dommage de ne pas avoir EXACTEMENT le meme règlement que St-Eus et Vallée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Moi qui pensait que le règlement était EXACTEMENT le meme que Vallée et St-Eus ... c'est loin detre le cas, ca remet en question mon envie d'aller courir avec vous.




Très tëtu ce Monsieur Danny Boy.
Je viens tout juste de lire la règlementation "Sport-Compacte" de St-Félicien et je puis vous dire que c'est de la FAUSSE REPRÉSENTATION que d'inviter les voitures Sport Compactes du Québec alors que ce Monsieur sait très bien qu'il a trafiqué le règlement et que les voitures SPORT COMPACTES de Saint-Eustache et Vallée Jonction seront illégales pour compétitionner sur le circuit de St-Félicien.
Ce monsieur pourrait avoir la décence d'au moins trouver un autre nom pour cette catégorie qui n'est aucunement conforme à notre règlementation.
De toute façon, je me demande si Madame Louise Boulanger est au courant de ces manigances. Tout ce je peux confirmer, le texte bourré de fautes de cette règlementation n'est certainement pas d'elle !!!...et ce n'est pas dans les habitudes de l'Autodrome St-Félicien de fonctionner de cette manière.

DONC AVIS À TOUS: PRENEZ CONNAISSANCE DE CE RÈGLEMENT AVANT DE VOUS TAPER LE PARC POUR MONTER À ST-FÉLICIEN.

En plus, il a le culot de mentionner de consulter le Prédisent de l'ANCA pour toute question relative à son règlement, à la fin de son texte bourré de fautes.Il serait mieux de s'occuper de son projet de règlement de 120 HP et plus, au lieu de venir tripoter les nôtres.
Mme Boulanger sera informée de ceci dès aujourd'hui !


TOUT LE MONDE EST BIENVENUE QU ELQUE SOIS SONT VEHICULE ET AURA SA BOURSE ET TRAVELING ...QUAND MEME , FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES QUAND ONT A DE LA VISITE D AILLEUR 150$ GARANTIE Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
tu disais 175 $ garantit
ouais c'est sa mais plus tu avance vers st-félicien plus ca descend, en tk c'est tres louche son affaire il ment sure la reglementation et apres il baisse le prix de travelling apres ca va etre koi la prochaine il saisisse ton char Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DANYBOYgtp"][quote="Yves Ladouceur"]

Jacques#7 a écrit:


TOUT LE MONDE EST BIENVENUE QU ELQUE SOIS SONT VEHICULE ET AURA SA BOURSE ET TRAVELING ...QUAND MEME , FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES QUAND ONT A DE LA VISITE D AILLEUR 150$ GARANTIE Cool



Pas mal plus clair quand on peut se fier à ce qui est écrit SUR les lignes.

Exemple: Sur les lignes=175$ minimum, et entre les lignes 150$

Ça dit tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
[

TOUT LE MONDE EST BIENVENUE QU ELQUE SOIS SONT VEHICULE ET AURA SA BOURSE ET TRAVELING ...QUAND MEME , FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES QUAND ONT A DE LA VISITE D AILLEUR 150$ GARANTIE Cool




En attendant, on ne peut même lire SUR LES LIGNES, parce que le règlement Sport Compacte disparu du site de St-Félicien n'est pas encore revenu !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"][quote="DANYBOYgtp"]

Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:


TOUT LE MONDE EST BIENVENUE QU ELQUE SOIS SONT VEHICULE ET AURA SA BOURSE ET TRAVELING ...QUAND MEME , FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES QUAND ONT A DE LA VISITE D AILLEUR 150$ GARANTIE Cool



Pas mal plus clair quand on peut se fier à ce qui est écrit SUR les lignes.

Exemple: Sur les lignes=175$ minimum, et entre les lignes 150$

Ça dit tout !!!


p-e mais en tout cas il nous en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous autre aussi et on c exatement combien il nous paye et les reglement son clairement écris.Donc t sur de pas avoir de mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
[

TOUT LE MONDE EST BIENVENUE QU ELQUE SOIS SONT VEHICULE ET AURA SA BOURSE ET TRAVELING ...QUAND MEME , FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES QUAND ONT A DE LA VISITE D AILLEUR 150$ GARANTIE Cool




En attendant, on ne peut même lire SUR LES LIGNES, parce que le règlement Sport Compacte disparu du site de St-Félicien n'est pas encore revenu !!!! Cool
[u]


Désoler ... j avais lue critiqueur sous votre nom mais c est bien promoteur .... mal lue ???? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
combien vous avez pour rire ........... Cool


150$au gagnant et on a tous 120 hp et moins CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
combien vous avez pour rire ........... Cool


150$au gagnant et on a tous 120 hp et moins CoolVery Happy



non jte parle du dernier.....anyway on a des chard de 150 hp et moin pis on repart avec 100 $ dans nos poche mininum ...dors la dessu mon homme Cool

ps ... on paye pas a l entré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Roger 66 a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
combien vous avez pour rire ........... Cool


150$au gagnant et on a tous 120 hp et moins CoolVery Happy



non jte parle du dernier.....


je pensse que c 35$ pas sur pis c les 20 premiers,et nous somme au moins 23 vointures a tout les programme et pour se qui est des bourses , tu paye combien au gagnant du championnae.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danyboy tu peux tu me dire cest quand la prochaine course avec l horaire pis un peu d avance genre pas le vendredi quand la course est le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
combien vous avez pour rire ........... Cool


ecoute ces sur que tu peut donner des grosse bourse ta 9 chars sur la piste seras tu capable de payer a tous les semaine si tu a 20 25 sport compacte a tous les course pis a part de ca 9 chars ces une qualif ca .

le premier sa lui donne combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé on est pas a montréal .... donc moin de coureur c est relatif !!!!!!!!!!

De toute facon c est pas les $$$ qui a au bout , mais la demande des coureurs et spectateur.

prochaine course le samedi du 4 juillet a 18h Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Désolé on est pas a montréal .... donc moin de coureur c est relatif !!!!!!!!!!

De toute facon c est pas les $$$ qui a au bout , mais la demande des coureurs et spectateur.

Le but n est pas d imposer au coureur mais plutot d imposer a l organisation se que coureur veule(c est qui qui donne le show) doute c est qui qui regarde le show doute

pour le reste s y ca fonctionne bien pour vous Cool rester dans ce sens

VOUS ETES QUAND MEME LES BIENVENUE rage AVEC BOURSE ET TRAVELING meteobbq



prochaine course le samedi du 4 juillet a 18h Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Désolé on est pas a montréal .... donc moin de coureur c est relatif !!!!!!!!!!

De toute facon c est pas les $$$ qui a au bout , mais la demande des coureurs et spectateur.

Le but n est pas d imposer au coureur mais plutot d imposer a l organisation se que coureur veule(c est qui qui donne le show) doute c est qui qui regarde le show doute

pour le reste s y ca fonctionne bien pour vous Cool rester dans ce sens

VOUS ETES QUAND MEME LES BIENVENUE rage AVEC BOURSE ET TRAVELING meteobbq



prochaine course le samedi du 4 juillet a 18h Cool




Faut encore lire entre les lignes, je suppose ??? Le 4 juillet est un vendredi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la la vous allez m'expliquer de koi . pourquoi que a chicoutimi dans le temp pis maisntenant a st-félicien on course avec des chars de 120 HP et plus avec des 120HP et moin et toute fonctionne???????bizare. mais pour qui ce que MOI je pense c'est que franchement la bourse la on sen caliss tu. moi embarquer ma ride de course sul trailer pis monter courser a st-eustache combien pensez vous que sa coute ????feck la bourse je me la met ou sé que je pense. moi jle fais pour le plaisir des course. pensez a sa le plaisir de dire moi jla connais cette track la jdeja aller pis le fait d'embarquer dans ton char pis de dire je sais pas contre qui ma va courir.... moi cest sa mon funn.

mais a ce que je peut voir vous votre mentalité ce n'est pas sa cest plutot:

''ah bin moi si lui y va pas moi jva pas la'''

ou

''ah bin si lui veut pas faut pas y aller'''

ou encore ''si cest pas les tels reglements ecrit dememe on y va pas''


pis pour ceux que sa interesserait des fois la prochaine course c'est:

5 juillet 2008 autopro 200 (series national castrol LMS)
plus classe local

(donc pas besoin de lire entre les lignes hein???)

p.s en passant jveut allez courir a st-eustache moi...... ah cest vrai jpeut pas jai un prelude de plus de 120 hp yes flameyes flame feck non peut pas aller courser la Evil or Very Mad

sans rancunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
la la vous allez m'expliquer de koi . pourquoi que a chicoutimi dans le temp pis maisntenant a st-félicien on course avec des chars de 120 HP et plus avec des 120HP et moin et toute fonctionne???????bizare. mais pour qui ce que MOI je pense c'est que franchement la bourse la on sen caliss tu. moi embarquer ma ride de course sul trailer pis monter courser a st-eustache combien pensez vous que sa coute ????feck la bourse je me la met ou sé que je pense. moi jle fais pour le plaisir des course. pensez a sa le plaisir de dire moi jla connais cette track la jdeja aller pis le fait d'embarquer dans ton char pis de dire je sais pas contre qui ma va courir.... moi cest sa mon funn.

mais a ce que je peut voir vous votre mentalité ce n'est pas sa cest plutot:

''ah bin moi si lui y va pas moi jva pas la'''

ou

''ah bin si lui veut pas faut pas y aller'''

ou encore ''si cest pas les tels reglements ecrit dememe on y va pas''


pis pour ceux que sa interesserait des fois la prochaine course c'est:

5 juillet 2008 autopro 200 (series national castrol LMS)
plus classe local

(donc pas besoin de lire entre les lignes hein???)

p.s en passant jveut allez courir a st-eustache moi...... ah cest vrai jpeut pas jai un prelude de plus de 120 hp yes flameyes flame feck non peut pas aller courser la Evil or Very Mad

sans rancunes


La réponce est tres simple Jee Pee il y a les courses de campagne et il y a les vrais courses tout dépent de les quelles tu veux faire partie. Sans rancune Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
la la vous allez m'expliquer de koi . pourquoi que a chicoutimi dans le temp pis maisntenant a st-félicien on course avec des chars de 120 HP et plus avec des 120HP et moin et toute fonctionne???????bizare. mais pour qui ce que MOI je pense c'est que franchement la bourse la on sen caliss tu. moi embarquer ma ride de course sul trailer pis monter courser a st-eustache combien pensez vous que sa coute ????feck la bourse je me la met ou sé que je pense. moi jle fais pour le plaisir des course. pensez a sa le plaisir de dire moi jla connais cette track la jdeja aller pis le fait d'embarquer dans ton char pis de dire je sais pas contre qui ma va courir.... moi cest sa mon funn.

mais a ce que je peut voir vous votre mentalité ce n'est pas sa cest plutot:

''ah bin moi si lui y va pas moi jva pas la'''

ou

''ah bin si lui veut pas faut pas y aller'''

ou encore ''si cest pas les tels reglements ecrit dememe on y va pas''


pis pour ceux que sa interesserait des fois la prochaine course c'est:

5 juillet 2008 autopro 200 (series national castrol LMS)
plus classe local

(donc pas besoin de lire entre les lignes hein???)

p.s en passant jveut allez courir a st-eustache moi...... ah cest vrai jpeut pas jai un prelude de plus de 120 hp yes flameyes flame feck non peut pas aller courser la Evil or Very Mad

sans rancunes


pis on veux que sa reste comme sa!! Very HappyVery Happy 120 hp et moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
pis pour ceux que sa interesserait des fois la prochaine course c'est:

5 juillet 2008 autopro 200 (series national castrol LMS)
plus classe local


le 5 juillet, nous avons la série canadian tire qui vient avec les ranger, tagliani, laperle, thompson, gibbons, withlock, micks, kennington et cie

donc.. ben du monde a prévoir et cette course passera surement a RDS Motorisé .. donc .. tres en demande pour les commanditaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
JeePee a écrit:
pis pour ceux que sa interesserait des fois la prochaine course c'est:

5 juillet 2008 autopro 200 (series national castrol LMS)
plus classe local


le 5 juillet, nous avons la série canadian tire qui vient avec les ranger, tagliani, laperle, thompson, gibbons, withlock, micks, kennington et cie

donc.. ben du monde a prévoir et cette course passera surement a RDS Motorisé .. donc .. tres en demande pour les commanditaires


....et certainement à TSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...