Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Merci Sub

Messages recommandés

Un petite Message pour remercier Sub

SUB "Martin" pour m'avoire faite mon Lexan pour ma windshield qu'elle que heure avand les course , il a les course dans lui pis on le vois dans son service Merci Sub et que ta shop te raporte du cash pis du fun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a fait plaisir de te dépanner ... Merci d'avoir pris le temps de me faire part de ton appréciation !

Pour le reste , le fun est la , mais il va en avoir encore plus au fur et a mesure que l'entreprise va se développer !!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je tiens à dire un gros MERCI à Martin parce qu'il est toujours là pour dépanner peux importe les circonstances! C'est c'que j'appele un maudit bon gars! Tu m'as rendu énormément service depuis le printemps pour la préparation et les réparations de mon auto et ça, j'oublierai jamais ça!
En passant j'te reparle demain si j'pourrai bientôt passer pour peinturer mon hood, j'suis pas mal occupé maintenant que j'ai un nouveau stage ; )
Ah oui j'oubliais, merci pour le ptit briefing de mardi passé ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi martin je tient a te remercier de m'avoir preter ta paintshop pour mon char et de m,avoir printer ton garare pour changer mon moteur et tout sa merci sub Coolspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh vous êtes pas correct les jeunes ( et les plus vieux ( genre franck )) Vous profitez de ma grosse grippe d'homme , pour la faire dans le sentimental !!!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ahhh vous êtes pas correct les jeunes ( et les plus vieux ( genre franck )) Vous profitez de ma grosse grippe d'homme , pour la faire dans le sentimental !!!

tongue
LaughingLaughingtonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ca m'a fait plaisir de te dépanner ... Merci d'avoir pris le temps de me faire part de ton appréciation !

Pour le reste , le fun est la , mais il va en avoir encore plus au fur et a mesure que l'entreprise va se développer !!!

;)


Tu parles tu du jour que tu vas m'engager ?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Ca m'a fait plaisir de te dépanner ... Merci d'avoir pris le temps de me faire part de ton appréciation !

Pour le reste , le fun est la , mais il va en avoir encore plus au fur et a mesure que l'entreprise va se développer !!!

;)


Tu parles tu du jour que tu vas m'engager ?
Very Happy
lui qui cherche un débosseleur ca serais une bonne expérience pour toi et pour martin ca serais aussi une bonne chose car vous vous connaissez bien et il pourrais te donner des trucs vu que tu commence ca serais tres bon pour les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
lui qui cherche un débosseleur ca serais une bonne expérience pour toi et pour martin ca serais aussi une bonne chose car vous vous connaissez bien et il pourrais te donner des trucs vu que tu commence ca serais tres bon pour les 2


Pour l'instant , il y'a certaines techniqualités qui m'empeche de faire ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...