Roudoudou 37 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voici l'objet que l'on m'a vendu hier, pour un euro symbolmique, transformé illico en une bonne pression. http://img410.imageshack.us/my.php?image=dsc04183gd3.jpg http://img154.imageshack.us/my.php?image=dsc04184hf5.jpg Elle est complète, sauf la tôle de protection de la roue de secours,, le moteur n'est pas bloqué, et j'ai la carte grise (normale). Pour le reste, va y avoir du sport. mais plutôt que de la voir partir à la ferraille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 immatriculé 24 en plus tu veut la peau de notre cher president ma parole fais bien attention,la route ne lui fait pas peur elle à l'air sympa,tu connais les détails,travaux à envisager etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon il nous reste jusqu'a Lundi pour faire disparaitre le message en effet le presidnet est parti en vacances dans l'aveyron avec son AMI 8 !! Moderons mes ami moderons !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il passe son temps en vacances,c'est pas croyable faut pas qu'il s'étonne de pas trouver peut être une vieille azu oublié au fond des gorges de l'aveyron ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben moi je le soupconne de le faire rien que pour cela ce voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais non,vous n'avez rien compris, l'hiver sera rude car l'homme blanc coupe beaucoup de bois............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ça pour couper,c'est coupé mais pas encore transporté en bicylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Transporté en remorque et en C3 automatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites