Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

JEAN PAUL CAMPEAU NOUS A QUITTÉ

Messages recommandés

Bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. JEAN-PAUL "JOHNNY" CAMPEAU vient de s'éteindre il y a à peine quelques minutes.

Pour les habitués Jean-Paul Campeau a habité sur le site de l'Autodrome St-Eustache pendant au moins deux décennies. Ils y ont pratiquement élevé leur famille. Johnny était de maître d'oeuvre au niveau de l'entretien du site durant toutes ces années. Son épouse Denise l'a secondé durant tout ce temps affectée à mille et une tâches. Pour tout problèeme quel qu'il soit, il y avait un Campeau pour le réparer. Il a quitté l'Autodrome au cours de l'été 2007 le coeur bien gros, sans le faire paraître, mais nous, on l'savait.

À Denise, ses enfants et petit-enfants, toutes nos condoléances.

SALUT JOHNNY !
Il était le père de Lucien, Dany's et Lucie tous des pilotes de course qui ont évolué ici même à l'Autodrome.

Bien triste nouvelle en effet Yves. Mes sincères sympaties au nom de l'équipe de course STECLO.

mes sympathies a Denise, Lucien, Dany et toute la famille

Mes sympathies Madame Campeau, Lucien,Dany's et Lucie et le reste de la famille et amis. Ca va faire bizarre, j'ai grandis avec M.Campeau a l'autodrome.

J'ai 33 ans et ca fait 33 ans que je vais aux courses.....j'ai toujours vu M.Campeau....

Il nous a quitté et on peut tous dire ensemble, mission accomplie mon Johnny!

Mes plus sinceres condoleances a Mme Denise Campeau, ses fils Lucien et Dany's ainsi qu'a sa fille Lucie.

Un légendaire messieur qui n'à vécu que pour les courses.
Denise, Lucien, Lucie et Dany's, mes sympathies les plus sincères.

mes plus sincere sympathies a lucien,dany,lucie et mme campeau.
je le connaissai juste depuis 4 ans mes quelle homme shympatique il etais
salut JOHNNY.........

La serie ProCam offre ses sinceres condoleances a toute la famille Campeau. Tant qu'a moi personnellement, je ne sais pas quoi dire. 26 ans a cotoyer Johnny quasi tous les jours....je ne peux que penser a Denise son amour! Lucien, Dany's et Lucie, acceptez mes sinceres condoleances et a Denise...les mots me manquent! Tes enfants vont savoir t'aimer et te supporter!
Votre ami Jean-Francois

MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTES LA FAMILLE, UN GRAND PAPA QUI ETAIT TOUJOURS PRESENTS POUR SES PETITS ENFANTS ET POUR TOUT LE MONDE DES COURSES EN GENERAL. TON BONJOUR ETAIT TOUJOURS **SALUT MEMERRE LA LA ** CELA VA ME MANQUER.

Mes plus sinceres sympathies a la famille Campeau.

J'suit sur que Johnny va nous eclaircir le ciel les samedi soir comme il le faisait si bien durant toutes ces annees!

Salut Johnny!