deuchevoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voici ma dernière arrivée. Elle est bien arrangée mais c'est trop sympa! Vu que la caisse de la service est rouillée jusqu'au montant de pare brise, au dessus des portes et je n'ai pas plus gratté, je vais repartir de cette donneuse très saine. je devrai donc désouder les panneaux arrières, les toles bouchant les portes arrières et les 4 renforts. Les deux ailes arrières ont déjà été trouvées. Toute personne qui aurait des informations ou des pièces spécifiques (tole arrêt de charge; 2 sièges avant nickel) peut me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jolie arrivée et bon courage surtout parce que il y a du taf si j'ai bien compris la manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il y a du boulot en perspective. bon courage, tiens nous au courant. a+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est pas une des 30 AMI Break service que étaient en service dans une poissonnerie du Pas de Calais (Voir post du 1er avril dernier sur l'autre forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mais de quel autre forum parles tu ? ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour ma part je connais qu'un Forum celui ci :!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voyons, voyons restons courtois et ne polluons pas le post de deuchevoo . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 En tout cas bon courage pour la restauration de ta service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchevoo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 La greffe a prise! pour l'instant c'est asser drole car le flanc gauche est en service et le droit en break... dés que j'ai l'occasion je prendrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Félicitations pour ce sauvetage et bon courage pour la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 deuchevoo a écrit:La greffe a prise! pour l'instant c'est asser drole car le flanc gauche est en service et le droit en break... dés que j'ai l'occasion je prendrai des photos. salut JM alors bientot en 8 service bon courage vivement des photos a+ ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchevoo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voici une série de photos: La break et la service en arrière plan: vue de la greffe côté gauche: vue intérieur greffe côté gauche: Ho la drôle de bête...c'est la voiture du Joker mi service/mi break... vue de la greffe côté droit: j'ai encore qqs bricoles à faire, les freins à réviser, peindre les éléments greffés et la passer au CT... A propos de CT, merci la préfecture qui a fait la CG ! J'ai une 3cv service 3 places !!!! pour la peine je vais laisser la banquette arrière! salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vraiment un ami sympa et ultra rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 11 août 2007 De belles photos, celà me fait rêvé. Bon courage pour la fin de ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites