Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

National Kodak 250 : Sièges réservés additionnels

Messages recommandés

Pour l’événement du 5 juillet prochain
DE NOUVEAUX BILLETS SIÈGES RÉSERVÉS DISPONIBLES

(9 juin 2008) Dans les jours qui ont suivi la remise au samedi 5 juillet prochain du National Kodak 250, la direction de l’Autodrome St-Eustache a été littéralement prise d’assaut par les nouvelles demandes de billets sièges réservés. Originalement prévue le samedi 31 mai dernier, puis reportée une première fois au 1er juin et finalement au 5 juillet, à cause de la mauvaise température, cette épreuve du championnat NASCAR Canadian Tire, la seule sur ovale au Québec, est maintenant encore plus attendue des amateurs.

«Dans un premier temps nous avons d’abord innové avec les nouveaux gradins dans la courbe numéro quatre, et fait de ces nouveaux sièges temporaires, des sièges réservés. La réponse a été excellente, les places ayant toutes trouvées preneurs avant la date originale de l’événement. Un mal pour un bien sans doute, car c’est tout de même en grand nombre que les amateurs se sont présentés malgré la mauvaise température et aperçu ces nouveaux gradins pour la première fois. Il s’agit d’une localisation assez unique qu’ont découverts les amateurs et, à l’annonce de la remise au 5 juillet, un nombre impressionnant de gens ont communiqué avec nous pour connaître la disponibilité de ces billets sièges réservés» déclarait le promoteur et proprio, monsieur Alan Labrosse à l’annonce de cette nouvelle samedi soir dernier à la soirée régulière NASCAR-ANCA.

Il a toutefois fallu quelques jours de négociations avec le fournisseur des estrades pour en arriver à ce résultat. Ce dernier était appointé pour défaire le tout dès le lundi suivant la date de l’événement. À l’issue de ces négociations les estrades sont demeurées en place, mais il y a également un ajout de quelques rangées supplémentaires afin de satisfaire à la demande. «Je pense que les gens ont maintenant réalisé encore plus qu’il sera possible de voir l’action de près…de TRÈS près !» ajoutait monsieur Labrosse visiblement fier du résultat et de l’engouement créé par cet événement. Il confirme du même coup que les nouveaux billets sièges réservés sont disponibles à compter d’aujourd’hui et en quantité limitée. Il est possible de réserver ces billets via le site officiel de l’Autodrome et / ou tout simplement par téléphone.

Rappelons que le National Kodak 250 présenté samedi le 5 juillet prochain est la seule épreuve du championnat NASCAR Canadian Tire présentée sur ovale au Québec en 2008. De l’avis de plusieurs il s’agira de LA course «Short Track» de l’année au Québec avec plus de 20 pilotes déjà inscrits. Parmi eux les québécois Andrew Ranger champion NASCAR en titre, Patrick Laperle champion du Québec ACT 2007, André Coursol et le vétéran Alexandre Tagliani seront tous de retour pour affronter les Kerry Micks, Don Thomson, JR Fitzpatrick, DJ Kennington et plusieurs autres pilotes réguliers du championnat.

Tous les détails concernant le National Kodak 250 sont disponibles sur le site officiel de l’Autodrome St-Eustache à www.autodrome.ca

-30-

Source : Denis Lecours Autodrome St-Eustache (450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...