Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

gaz ?

Messages recommandés

quelqu un a des nouvelles pour la verification de l essence et qui sont les pilotes impliquer

Pour le moment la balle est dans le camp du président.
Pilote impliqué;13 David Joseph,42 Lyna Martel,52 Steve Beauchamp.

Pitcher a écrit:
Le gaz? pas celui de l'autodrome ?

Article 22 des reglements Sport Compact il est écrit; essence de l'autodrome permisse seulement.
En cas de litige c'est beaucoup plus facile pour le président de prendre une décision quand il a la preuve que vous gasez a l'autodrome.

Pitcher a écrit:

oui supposer mais il son pas passer te test a l'inspection! pourquoi ?? a suivre

Équipe de course M.S.M a écrit:
Pitcher a écrit:

Article 22 des reglements Sport Compact il est écrit; essence de l'autodrome permisse seulement.
En cas de litige c'est beaucoup plus facile pour le président de prendre une décision quand il a la preuve que vous gasez a l'autodrome.

tu peux aussi acheter du gaz d'avion Very Happy ou mettre du booster d'octane et mettre du gaz apres a l'aotodrome c pour sa qu'il fon des test meme si tu met ton gaz la!! Cool

A se sujet moi je me souvien qu'une année on testais les 5 premier a tout les programme et je crois que on devrais revenir a sa.Sa coute pas grand chose et a tout les course on est sur que les 5 premier on du gaz l'égale CoolCool

du gaz d avion dans un 4 cylindre avec un ratio de compression stock,ces jetter son argent dans les vidanges.du super ces en masse pour roulé a track.

mazda speed a écrit:
du gaz d avion dans un 4 cylindre avec un ratio de compression stock,ces jetter son argent dans les vidanges.du super ces en masse pour roulé a track.

Ce n'est pas la seule chose "inutile" que certains essaient de faire au lieu de s'occuper de faire coller leur voiture (pas celles des autres) et de conduire correctement.

Je peux asssurer que les 2 voitures de l'équipe Steclo roule avec du gaz normal. Il n'y a jamais eu de gaz d'avion ou d'octane booster dans nos essences faque arrêtez donc d'insinuer ou d'écrire n'importe quoi.

Lyna42 a écrit:
Je peux asssurer que les 2 voitures de l'équipe Steclo roule avec du gaz normal. Il n'y a jamais eu de gaz d'avion ou d'octane booster dans nos essences faque arrêtez donc d'insinuer ou d'écrire n'importe quoi.

moi je veux accusser personne ou une équipe en particulier tout ce que je veux savoir c ce qui va arriver parce qu'il y a trois personne sur 5 qui on pas passer le test?????

C platte pour les fotifs .J'ai connue se meme genre de probleme la premiere course pour 1/2pouce de cambeure a l'arriere de ma voiture c platte (meme si sa change pas rien sur la conduite meme que la chaleur de ma roue était pas bonne mais j'ai pris ma pillule et faut juste revenir en force le prochain programe CoolCool

Et oui le gaz est chere a l'autodrome mais les regles c les regles

p.s. lina et steve découragez vous pas il reste baeucoup de courses yeah

fait le calcul tu mais 20 litres par week end le gaz est quoi 40 cents plus cher alors 20 x.40=8,00 $ par fin de semaine de course 8,00 x15 course =120 dollard de plus a la fin de l anne

une premiere place 125.00 $
une discalification = 0.00

fait le calcule [img][/img]

spj 02 a écrit:
fait le calcul tu mais 20 litres par week end le gaz est quoi 40 cents plus cher alors 20 x.40=8,00 $ par fin de semaine de course 8,00 x15 course =120 dollard de plus a la fin de l anne

une premiere place 125.00 $
une discalification = 0.00

fait le calcule [img][/img]

20 litres ?? Sur les rapports de vente, il y a beaucoup plus de 5 et 10 litres que de 20 litres et plus.

20 litres ces pour faire lexemple que veut tu un dodge ca coute chere de gaz ces pas un honda hahaha

spj 02 a écrit:
20 litres ces pour faire lexemple que veut tu un dodge ca coute chere de gaz ces pas un honda hahaha

Ouais, il devraient mettre des moteurs de Honda dans les Truck Dodge.

spj 02 a écrit:

c vrai sa!! LaughingLaughing et on le met a track pareille Very Happy

AyotteRacing a écrit:
la jmen veut mais plaisir avant tout!!!

a la semaine prochaine tlm

rien change moi aussi je nai pas pus finir alors on recommence tous a la meme place

Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:

om peut tu le faire LaughingLaughing mais on a la tete dure Mad on vas lavoir

spj 02 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:

om peut tu le faire LaughingLaughing mais on a la tete dure Mad on vas lavoir

En attendant, c'est ton gars de moteur qui t'as eu !!!

sage
je pense que les commentaires sont superflus ,laisser dont au directeur de course de regler le probleme et que chacun de vous ferez vos commentaires une fois la decision prise.

quel décision! si c pour savoir si son discalifier regarde les résultats tout est marquer et pour se qui est du gaz faut gazer a l'autodrome pas ben ben compliquer!