Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

content de ma premiere course

Messages recommandés

c'étais ma premiere sortie avec se bolide et j'ai pu faire celement une pratique et comme on avait pas de qualifie j'ai pas tourner ben ben avec le char.Je suis partie en 21 ieme place pour terminer 7 Very Happy pour un char qui est a sa premiere sortie je trouve sa bon.j'ai encore des ajusement a faire et et je vais devoir faire checker mon moteur parce que il tirrais pas pentoute.J'ai hate a la semaine prochaine sa devrais aller encore mieux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo roger content belle course moi aussi ma premiere course ont peut dire un peu de probleme de pneu mes les prochaine course vont etre tres interessante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir eu plus de temps j'aurais aider davantage roger mes j'etais pas mal occuper

yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a fait du beau travail avec ton bolides ca devrait bien aller pour le reste de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les garc et merci a Patrick Aubin,Shephane Geauvrault et Pierre duguy qui son venue me donner un coup de mains!j'avais aublier de vous remercie yeahVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai aimé ma premiere course le moteur ma laché quand il restais 5 tour mes sa ma rappeller des souvenir courser avec Roger . on va remplacer le moteur et je vais revenir mes quand ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
moi aussi j'ai aimé ma premiere course le moteur ma laché quand il restais 5 tour mes sa ma rappeller des souvenir courser avec Roger . on va remplacer le moteur et je vais revenir mes quand ????


j'ai peut-être un moteur pour toi ... ( si le gars l'a pas encore vendu ... ) si ca t'interresse call moi cette semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vienne de regarder ma video et je c deja mon probleme de moteur j'étais pas mal sur que je roulais sur trois cylindre et la je suis .J'ai eu le meme probleme l'année passer et en il y a une flamme qui sort du mufler quand je lache le gaz et c a cause du fillage,mon feux se fais pas bien.Se qui veux dire que la semaine prochaine, je devrais rouler sur 4 cyl j'ai juce fillage a changer un p'tit ajustement de suspension et sa devrais aller encore beaucoup mieux CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
moi aussi j'ai aimé ma premiere course le moteur ma laché quand il restais 5 tour mes sa ma rappeller des souvenir courser avec Roger . on va remplacer le moteur et je vais revenir mes quand ????


c vrai que sa rappellais des souvenir et on a eu du fun yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...