Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine21

Bravo jo

Messages recommandés

Franchement matante je t'admire ... Encore un gros bravo Championne.....


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Franchement matante je t'admire ... Encore un gros bravo Championne.....


Cool

Matante cibole tu pourait meme l'appelé grand-maman
encore bravo mon amour
va etre obligé d'allongé les tablettes a trophé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
karine21 a écrit:
Franchement matante je t'admire ... Encore un gros bravo Championne.....


Cool

Matante cibole tu pourait meme l'appelé grand-maman
encore bravo mon amour
va etre obligé d'allongé les tablettes a trophé



Félicitations Mme Leblond.....pardon Ledoux !!!
Peur importe le nom, le trophée est rendu chez vous !!
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a Real potvin qui apres 2 drapeau noir a pu finir 7 sa tien du miracle non.Quand pense tu pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'enlever toute les rubbers de portes qui te cache la vue , mais la ca serait pu juste pour les autres tigresses !!!

lolollll

bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickydoo99 a écrit:
Felicitation a Real potvin qui apres 2 drapeau noir a pu finir 7 sa tien du miracle non.Quand pense tu pierre


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Eric, la tu viens de toute scraper mon post. parler de lui dans mon post de victoire c'est défendu...tu men dois une grosse sois en rassuré Evil or Very MadCool

Anyway , merci a tous...jamais deux sans trois comme on dit...j'ai travaillé un peu plus fort pour celle la et le drapeau jaune ma aussi aidé...c'est plus dur quand tu part de l'arriere mais c'est aussi un beau challenge.

Au moins la matante a ta pas bumper a Karine... mais ca passé proche en *(?@$$ t a pas idée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
karine21 a écrit:
Franchement matante je t'admire ... Encore un gros bravo Championne.....


Cool

Matante cibole tu pourait meme l'appelé grand-maman
encore bravo mon amour
va etre obligé d'allongé les tablettes a trophé



ca te rajeunis pas toi non plus mon coeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Rickydoo99 a écrit:
Felicitation a Real potvin qui apres 2 drapeau noir a pu finir 7 sa tien du miracle non.Quand pense tu pierre


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Eric, la tu viens de toute scraper mon post. parler de lui dans mon post de victoire c'est défendu...tu men dois une grosse sois en rassuré Evil or Very MadCool

Anyway , merci a tous...jamais deux sans trois comme on dit...j'ai travaillé un peu plus fort pour celle la et le drapeau jaune ma aussi aidé...c'est plus dur quand tu part de l'arriere mais c'est aussi un beau challenge.

Au moins la matante a ta pas bumper a Karine... mais ca passé proche en *(?@$$ t a pas idée Twisted Evil
Cetait une blague je voulait voir si il y en a qui aurrait reagit mes si ont en parle pas ca veut dire que ca nexiste pas. ragedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ian elite#50 a écrit:
felicitation encore une autre victoire
Desoler Yan pour lincident de course a 2 reprise pas facile de garder ca ligne quand la reserve de radiateur debarque 1000 fois pardon NoNoNo a tous si votre reserve coule sa tombe direct sur la roue avant droite (fatiquand) il faut quelle soit bien fixer boring je les appris a mes depend...dautre aussi dailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickydoo99 a écrit:
Ian elite#50 a écrit:
felicitation encore une autre victoire
Desoler Yan pour lincident de course a 2 reprise pas facile de garder ca ligne quand la reserve de radiateur debarque 1000 fois pardon NoNoNo a tous si votre reserve coule sa tombe direct sur la roue avant droite (fatiquand) il faut quelle soit bien fixer boring je les appris a mes depend...dautre aussi dailleur


pas de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

] Cetait une blague je voulait voir si il y en a qui aurrait reagit mes si ont en parle pas ca veut dire que ca nexiste pas. ragedoute[/quote]

JLe sais Eric , c'est pour ca que je tai mis un clin d'oeil...mais fait le plus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin la matante a ma bumper une fois mais disson que ca ma bien reveilller car j ai quand meme terminer 2 cette journée la.. et puis ma petite matante d amour que j admire tqant si tu pourrais continuer ainsi juste avant le depart un tit coup sur le parchok pour me reveiller ca me derange pas asteur que la 14 ma maganer.... *&@#!%
breef je n ai rien contre les nouvelles car moi aussi j en suis une mais svp rouler donc en dans... pour ma part c'est ce qui ma permise de gagner des positions mais ce est pas toujours le cas a chaque course...

Parfois c'est plus dangereux pour vous que pour nous et d'autre fois le contraire mais lacher pas.. comme une de nos anciennes consoeur ma dit; il faut ce faire posser une paire de gose pour rouler en avant..

A mon avis, il en na pas mal qui sen sont fait posser cette année et que malgré le fait que les gars trouvent que nous roulons pas vite , au moins nous c'est pas de la démolition mais bien de la course...

alors mes dames c'est un immence plaisir de rouler a vos côtés, et plus vous faite de tour plus vous gagnées en expériences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...