ludami6 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 réponse: une ami 8 service tolée premiere serie ( d'avant mai 1970; calandre sans chevrons,vitres coulissante) conduite a droite admirez le repetiteur de cligno sur l'aile avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 en revnche je suis interressé par la référence peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Admin a écrit:en revnche je suis interressé par la référence peinture je pencherais pour du bleu danube, mais sur la photo le bleu fait plus clair qu'en réalité. qu'en pense les experts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ludami6 a écrit:Admin a écrit:en revnche je suis interressé par la référence peinture je pencherais pour du bleu danube, mais sur la photo le bleu fait plus clair qu'en réalité. qu'en pense les experts?? Ben, c'est toi l'expert Ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ok pour bleu danube la nostalgie car mon grand père a eu une ami 8 en juin 69 qui était bleu et il me semble que c'est le même, ah souvenir, souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oli5672 a écrit: Ben, c'est toi l'expert Ludo!!! j'aime ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites