jp181 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 des nouvelles du site http://3cvdusudouest.ifrance.com/ à défaut de textes ... si vous tapez "3cv club du sud ouest" ou même "3cv" dans google,notre site apparait en haut de page si on ne tape que"3cv"on passe en cinquième position pour feter ça et notre 250eme visiteur ,j'offres le premier sondage du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai voté mais je ne savais que choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voila, j'ai fai tmon devoir comme on est encore en démocratie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 a voté. merci jp pour ce site très agréble qui devrait s'agrémenter de textes prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 on peut voter plusieurs fois ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai remis la possibilité de choix multiples pour favoriser un résultat aberrant et completement erroné mais je ne crois pas qu'on puisse voter plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites