Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Bulletin ANCA, numéro 4.

Messages recommandés

Aux membres NASCAR, ANCA et spectateurs avez-vous appréciés le nouveau look couleur du Bulletin ANCA du week end dernier lors du Kodak 250??? Espérons que d'autres commanditaires s'ajouteront pour d'autres parutions couleurs!

CeeBee a écrit:
Aux membres NASCAR, ANCA et spectateurs avez-vous appréciés le nouveau look couleur du Bulletin ANCA du week end dernier lors du Kodak 250??? Espérons que d'autres commanditaires s'ajouteront pour d'autres parutions couleurs!

En effet tout passe par les médias. Et C'est bien fait et photocopié par la fille de Yves Pour être pratique je suggère de faire faire vos cartes d'affaires et toute impression couleur par la fille de Yves qui s'est offert une photo copieuse couleur meilleure que Bureau en Gros . Ces prix sont compétitifs , son travail meilleur que Bureau en Gros Vous pourrez la rejoindre au 450 472 9100 puisque le bon sens passe par le fric , la voici en photo. Elle continue l'oeuvre d'imprimerie de Yves et est aussi accomodante que Yves On connait Yves et son travail colossal à l'autodrome. Merci !

[b][u]

Et elle a un plus beau sourire que Yves ...........

Est ce qu'il y a des membres qui veulent répondre à la question du post??? A la place du Président de l'ANCA Yves Ladouceur, je me demanderais si cela vaut la peine de publier!

J'ai pas vu le bulletin en question mais c'est imprimerie anca qui fais mais factures et mais carte d'affaire
Ils font un excelent travail

Je l'ai pas vu... Ce serai peut-être bien de le distribuer à l'entrée des gradins
temporaires. Si il y était je l'ai pas remarqué.