Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et donc pour finir ce que proposait la maison ROBRI pour l'ami 6 en 1961 C'est chic et de bon gout C'est tout ....................... pour cette fois !!!!!!!!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sur une coranline ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Non President cheri adoré pas pas CORANLINE mais CORNALINE !!!!! c'est dur de taper sur le clavier avec des buches dans les mains ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Carrare a écrit:Non President cheri adoré pas pas CORANLINE mais CORNALINE !!!!! c'est dur de taper sur le clavier avec des buches dans les mains ....... quoi j'ai rien dit moi bon, aller je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il a fini,sa nouvelle camionette est pleine et toute rouge aussi... ok ok je aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites