Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Merci a nos blondes ...

Messages recommandés

Je tient a remercier au plus profond de mon ame et de mon coeur ma douce blonde pour sa patience et son amour .

Jour après jour elle reste a mes cotés a écouter mes complaintes a propos de mon maudit honda . Elle passe aussi plusieurs grande soirée seule ces temps-ci , car je passe mes soirée au garage a bizounner sur mon sport-compacte en vue d'une courses qui n'aura peut-être même pas lieu a cause de la pluie .

Des fois , ayant pitié d'un estomac privé de nourriture potable depuis le petit dejeuner , elle m'apporte ce que je me plaît a appeler des " sandwichs bonheur " , des sandwichs bonheurs sont celles faite avec plein d'amour par une blonde , qui ( pendant que son chum se beurre les mains sous le capot ) pense a nous en se disant que ne devons surement avoir faim . Donc , elle concocte une recette d'excellente sandwichs pas piqué des vers !

Cette même blonde je ne l'imagine pas être la seule dans cette situation , donc outre le remerciement a ma propre blonde , je tient a remercier toutes les blondes de tout les pilotes pour votre dévouement a notre cause !!!

J'en profite pour encourager tout les gars a répondre a ce topic , pour y remercier a votre tour votre propre blonde !!!

Come-on boys ! C'est le temps qu'elles sachent qu'elles ne font pas tout ca s'en qu'on s'en apercoivent !!!


go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as tout a fait raison mon SUB moi aussi je dit un gros MERCI a toutes mes blondes qui m'endure et qui son la quand j'en es de besoin Very HappyTwisted Evil en passant ton LETTRAGE es pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un gros merci a Marie France qui m`accompagne toujours au course et qui fais
le lunch et prend mes temps,Sub cette semaine j`ai du temps pour ta voiture appelle
moi en tous temps. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Moi aussi, un gros merci a Marie France qui m`accompagne toujours au course et qui fais
le lunch et prend mes temps,Sub cette semaine j`ai du temps pour ta voiture appelle
moi en tous temps. Cool


dac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub voici un des topics le plus important


moi le gros des merci mon amour a mon amour qui endure le fait que je passe tout mes soirees pour lequipe de course et le plus important elle a acepter de raporter notre mariage dun ans a cause des course merci ma cherie je t aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré Sub tu nous en donne des idées: dans mon cas je vais aux courses depuis 1965. Mon épouse Ghislaine m'endure depuis 1969. Il n'a pas eu beaucoup d'été qu'elle n'a pas passé aux courses de tout genre du sport automobile. Maintenant, elle supporte son fils Steve NSC #52 et sa belle fille Lyna NSC #42. Il faut donner et avoir beaucoup d'amour pour être toujours présente. Je souhaite à tous la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien Raison Sub, que ferions nous sans elles...

Je dois avouer que Caro m'endure aussi car depuis qu'elle me connais, elle me suis aux courses et m'aide beaucoup lors de nos sorties. Je n'ai que des éloges pour ma blonde qui fait toujours l'impossible pour que tout sois parfait. Je l'aime et elle le sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin j'va y aller moi aussi
Un gros merci a ma blonde Jo qui me suis depuis le tout début
elle qui est la a chaque programe,
qui nous encourage et qui mets aussi la main a la pate
merci ma belle
je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque année au mois d'avril j'inscris ma blonde sur réseau contact.

Vous pouvez vour sa fiche # 6529$529&?

Disponible en location du mois d'avril a mi-septembre ...


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
A chaque année au mois d'avril j'inscris ma blonde sur réseau contact.

Vous pouvez vour sa fiche # 6529$529&?

Disponible en location du mois d'avril a mi-septembre ...


Merci



HAHA tes fou lolol durand les course tu la loue LOL tu a la paix pis tu fais du cash lol tu est tres drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...