jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 comme on parlais peinture bicolore dans un autre post,j'ai tenté ça... vous préconisez bombe ou pinceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 le noir mat et le chrome ne vont pas ensemble tu devrais revoir l'un ou l'autre!! enfin c'est ton choix pour les jantes c'est pareil tu devra revoir leurs teintes car là elles denotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 comment ça le noir mat,et le chrome vont pas ensemble !!! t'as pas vu mes chromes de près et puis le noir n'est pas mat à l'origine mais je ne fais que bricoler avec photoshop et puis je suis pas vraiment sur de faire ça en dehors du logiciel,je te rassures,quoique si je trouve un truc super classe.... allez un autre pour le plaisir et on parles plus de chromes,ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et ça ? ça irait mieux avec les chromes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et là,on passe carrément à autre chose que du bicolore. une bonne peinture au pinceau épais pour respecter l'esprit et hop je vais aller me reposer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et même avec une deuche,ça marche j'exagères ??? ok je tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! mon coeur mon coeur il bat plus je l'entends plus je suis mort c'est ca je suis mort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah mince ,j'y pensais plus a son coeur au tonton Carrare voilà,là,c'etait juste un traffic virtuel... regarde ,elles sont intactes mais qu'est ce qu'il se passe,on dirait des fantomes Bouhouhou,Carrare,c'est quelle vis pour retrouver les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 jp a écrit:et ça ? ça irait mieux avec les chromes ??? j'adore, je trouve que ca fait trés c'est rigolo mais je n'appliquerais pas ces teintes a ma délicate zorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est genial ce truc !!! tu fait comment !! Genial le Modo est un poulpe !! ca me fait penser à ma collegue Brigitte un poulpe elle aussi !!! d'ailleurs elle a pas tenu lontemps du 28 aout a ce jour ou elle a remis sa demission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stéph. enfin heureux le retour du moderateur des moderateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 là voilà,tu l'a aussi grace au moderateur des moderateurs . alors heureux ? elle est belle ma série limité pinder pas vrai Ludo ? t'as pas une épave qui traine qu'on tente le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Si je connais une vert agave !!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ce serait pas plus facile sur une carrosserie blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah oui sur une ami 8 berline ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Hé merde vous zavez trouver le truc du modo , je voulais le mettre mais nan, y a plus rapide que moi . Y faudrais le mettre sur l'autre forum,juste pour voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu veut dire que par ta voix,le président nous autorise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Nan !!! sont pas gentils avec moi !!!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non Non !il faut que tu esayes un bleue Cristal et une Bleue w-e avec des jantes blanches et cela sera superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah ah ... une idée de cahngement de peinture pour ta 68 Stéphane ??? A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 smp44 a écrit:un bleue Cristal et une Bleue w-e avec des jantes blanches et cela sera superbe !!!!! le problème c'est que je suis daltonien leger,je ne distingue pas les nuances de couleur particulierement dans les bleus si tu m'envoie les couleurs je peut te le faire rigolez pas,c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voila, et celle la ce n'est pas une blague!!! Elle sera bientot vraiment comme ca! J'ai apris a Salbris que une deuche cela sert a faire le con et les deuches ont ete fabriqué pour les cons, non, allez, je rigolle mais quand meme, je ne ferait jamis ca avec mon ami... ciao, Olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il y a la bouteille qui va tomber attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 t'as raison oli,ça va pas tres bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi je prefere l'orangina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je comprends bien Carrare mais avec cette manie de secouer,l'orangina c'est pas le top,la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ah oui c'est un peux comme une carte postale que je connais en 3 D ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 n'importe quoi, n'importe quoi , c'est vraiment n'importe ....sur ce forum! Mais moi j'aime bien cette ambiance rigolotte, allez encore une ami Banania et une Chiquita et la journée est reusitte... Ah je vous mets une photo de l'ami transparante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Carrare a écrit:Si je connais une vert agave !!!! ..... Ne pas confondre Le vert Agave et Le verre aggrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est vrai le vert aggrave beaucoup regarder notre pauvre ludo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 eh oui cela devient grave pour Ludo, la boisson n'est plus un remède, il est passé au stade supérieur j'ai été avec lui et sa charmante épouse voir un fourgonnette en bon état, il avait même pas vu que le chassis était pourri, la caisse irrécupérable même pour faire un poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oli5672 a écrit:n'importe quoi, n'importe quoi , c'est vraiment n'importe ....sur ce forum! je suis tout à fait d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi pareil la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Carrare a écrit:C'est vrai le vert aggrave beaucoup regarder notre pauvre ludo ....... euh.... .......au fait je lis aussi ce forum pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Admin a écrit:j'ai été avec lui et sa charmante épouse voir un fourgonnette en bon état, il avait même pas vu que le chassis était pourri, la caisse irrécupérable même pour faire un poulailler salut, oui je sais que tu as fais des bornes pour voir une caisse de 400 "presque" neuves , les infos que nous avions recues n'étaient pas les bonnes, désolé . bon on a fait un petit pic-nique sympa, j'ai quand même fait de belles photos et on a ramassé des kiwis ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pas grave Ludo, la ballade était fort agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut !! Ah mince il lit le Forum ludo !!!!! Bona lors son se fait des petites balallades ? J'ai bien eu deux coup de fils Samedi mais j'etais au restaurant et j'ai pas repondu !!! Mais bon j'etais pas là dimanche aussi ....A plus Stéph. Avez vous fait des photos de cette superbe AK 400 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 non pas de photos mais on aurait pu photographier l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 a travers les planchers la photo de l'herbe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites