Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

quelle temp fai t'il a st eustache

Messages recommandés

moi je suis sur la rive sud et il mouille pas mal j'imagine qua st eustache aussi mais quand je vais voir a météo média sur internet il annonce pas de pluie a st eustache Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veins de me lever,
il ne mouillait pas, mais la ca tombe en maudit, mon pere ma dit que ce matin a Repentigny il ne pleut pas. Nous allons descendre quand meme, on va courser au pire demain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Moi je veins de me lever,
il ne mouillait pas, mais la ca tombe en maudit, mon pere ma dit que ce matin a Repentigny il ne pleut pas. Nous allons descendre quand meme, on va courser au pire demain.....


merci steve je vais descendre moi aussi sauf qu'il mouille a planche dans mon coin et j'ai rien pour boucher les trou de mes vite!!fatiguant sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que quelqu'un a appeler à l'autodrome?
J'ai appeler tento ils m'ont dit de rappeler vers 9h30 car la décision n'étais pas prise a 8h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le National Kodak 250 est remis à Dimanche


Le propriétaire de l’autodrome St-Eustache, Alan Labrosse, nous en a fait la nouvelle ce matin. Les officiels de la série Nascar Candian Tire ont pris la décision de remettre l’horaire complet à demain 10h00.



Avec les prévisions météorologiques peu optimiste, les dirigeants n’ont eu d’autre choix que d’annuler la journée complète et de remettre le tout à dimanche.

La journée de demain va débuter plus tôt dimancheavec les essais en Nascar Canadian Tire à 10h00. Les qualifications de la série devrait se tenir vers 13h00 et le départ du National Kodak 250 est prévue pour 15h30.

Suite à la finale de 250 tours, les courses de soutient prendront d’assaut l’ovale de St-Eustache.

Denis Lafond pour Onroule.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que les classes de soutien auront un prix spécial a l'entré puisque nos pratiques débute seulement a 18h ?? exemple si on arrive apres 17h c'est un autre prix !!

merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...