Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

S.Lacombe:stratégie 250 Action Lég Modifié Patrick Laperle

Messages recommandés

Deux sujets Les légendes et les propos de Sylvain Lacombe sur le NASCAR Kodak 250

Les Légendes Modifiées sont généralement nombreux et chargent l'ovale d'action échevelée parfois. ils risquent d'être au minimum 27. Maxime Pelletier le 66 a finalement installé son nouveau moteur et aura le temps de tout vérifier en cours de pratique, assure-t-il.On est sur la coche, on s'en va aux courses confiait-il i tout de formules et lapidaire.

On va enfin voir ces rares coureurs dont Maxime tourner sur 3 roues dans la courbe juste en face des nouveaux gradins.

Sylvain Lacombe accompagne ses fils Jean-Martin et Jonathan qui évoluent en Légendes. Voici son commentaire sur le NASCAR Kodak 250 ''

Je me souviens que DJ Kennington avait remporté le 500 tours en LMS : il a plusieurs fois couru en CASCAR tombe parmi mes favoris. Patrick Laperle s'il a une bonne voiture pourrait en étonner plusieurs Je vais regarder celui qui est le plus patient. C'est pas celui qui va partir le premier qui va gagner raconte Sylvain qui avait terminé 2e lors de ce 500 tours.'' La même stratégie, dit-il : attendre les bons moments,
faire de bons arrêts aux puits, saisir l'occasion entre la 1 et la 2 , surveiller les fausses manoeuvres. Il y aura beaucoup de changements de peus , deux fois raconte Sylvain et donc de l'action au sortir des puits. C'est sûr que j'aimerais être là. Mais il faut une voiture top niveau. Ces gars courrent avec du neuf raconte la Légende


Sylvain Lacombe

Patrick Laperle le puissant Patrick Laperle

Max partira au mieux le 15e puisqu'il ne fait pas la saison à surveiller le no 41 C David Dumont, le 14 Marc Dumont le 83 Dany's Campeau le 71 Sylvain Denis

[img][code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la Photo avec le 11.On c'est maintenant qui nous a virer.C'Est noter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 11 a écrit:
merci pour la Photo avec le 11.On c'est maintenant qui nous a virer.C'Est noter!!!!
.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...