Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Gérard Major se remet

Messages recommandés

Notre ami Gérard Major se remet quant à lui et tant bien que mal de l'ACV qui l'a terrassé la semaine dernier. Aux dernières nouvelles ce matin de Lorraine, sa conjointe, sa jambe gauche met un peu plus de temps que prévu à revenir. Lundi soir, il était très conscient et de bonne humeur alors que je lui ai rendu visite avec Howard Romanado. Il remercie tous ceux qui lui ont transmis de bons souhaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que on ne se connais pas beaucoup Mr Major,mais pour vous avoir parlé une couple de fois je sais que vous etes un chic type.

Alors promp rétablissement et hate de vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard sera transféré ce matin en Centre Juif de réadaptation de Laval pour y subir les derniers traitements pour sa jambe gauche qui tarde à "dégourdir". On lui souhaite un prompt retour parmi nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool Une adresse plus precise Yves SVP!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Sur la rue Althom Goldblown (ou quelque choses comme ça) par le boul. Chomedey, près de Notre-Dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Gérard sera transféré ce matin en Centre Juif de réadaptation de Laval pour y subir les derniers traitements pour sa jambe gauche qui tarde à "dégourdir". On lui souhaite un prompt retour parmi nous !!


Très bonne nouvelle Yves et donne nous d'autres bonnes nouvelles comme celle là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui prennent des nouvelles de Gérard . Il va beaucoup mieux et comme vous le disait Yves son pied gauche est encore engourdie mais avec la réadaptation il pourra bientôt marcher.
Jean-François les heures de visites sont de 11.00 à 21.00 p.m. mais l'avant midi il a de la physio et l'après midi il a l'ergothérapie.Il a commencé ce matin donc je ne connais pas encore son horaire. L'hôpital de réadaptation juif est situé sur la rue Althom Goldblown une rue à l'est du Blvd Chomedey par Notre-Dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses nouvelles et on a hâte de le revoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...