Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Transport Magazine

Messages recommandés

Est ce que le Guide de presse des ProTruck sera dans le prochain Transport Magazine ??
Si oui avez vous une idée quand ?

Merci speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
moi je l'ai pas encore recu


Moi non plus !!!!! doutedoutedoutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
M.Ladouceur peut peut-etre nous renseigner ...


Pour ceux qui ont complété leur abonnement à Transport Magazine et qui non pas reçu le dernier numéro qui incluait le cahier spécial Pro-Truck Cummins nous vous invitons à communiquer directement avec monsieur Daniel Lapointe responsable des abonnements à Transport Magazine 1-866-872-6060. Tout ce qu'il faut: détenir une licence NASCAR valide.....comme mentionné depuis l'autoneme dernier. Mais il faut évidement avoir compléter en bon et du forme l'inscription.

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Lecours a écrit:
JFL Racing a écrit:
M.Ladouceur peut peut-etre nous renseigner ...


Pour ceux qui ont complété leur abonnement à Transport Magazine et qui non pas reçu le dernier numéro qui incluait le cahier spécial Pro-Truck Cummins nous vous invitons à communiquer directement avec monsieur Daniel Lapointe responsable des abonnements à Transport Magazine 1-866-872-6060. Tout ce qu'il faut: détenir une licence NASCAR valide.....comme mentionné depuis l'autoneme dernier. Mais il faut évidement avoir compléter en bon et du forme l'inscription.

Denis Lecours


Pourtant j'ai recu la premiere edition.

Je ne pense pas que je suis dans l'erreur et j'ai aussi une licence valide... doute

J'ai laisser mes coordonnées a M.Lapointe sur la boite vocale de Transport Magazine

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui étaient présents lors de la derniere rencontre des équipes a l'Hotel de St-Eustache et qui avaient completé la feuille de présence avec les détails requis ont recu ( par defaut ) le magazine MAIS il fallait compléter le formulaire pour continuer a recevoir le magazine gratuitement pour une période d'un an......

Ceci avait été tres bien expliqué par moi et Sylvain Saumure lors de la présentation de Transport Magazine.

Le cahier de Presse est tres beau et OUI il est sorti en Mai ( comme prévu ). 7000 copies ont déja été distribuées par la poste et 13,000 autres copies seront distribuées lors de 13 évenements de courses pour camions 10 roues a travers tout le Quebec ( prochain sera a La Dore ).

Si vous avez completé le formulaire dìnscription svp communiquer avec Transport Magazine directement et je suis sûr quìl vont recitifier la situation.

Merci

Ron Auclair et Pierre Archambault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu le mien aussi.

Service tres tres rapide chez transport magazine et Merci a M.Lapointe, tres gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont envoyé une lettre disant que ma demande d'abonnement avait été refusée.... Rolling EyesdouteSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ils m'ont envoyé une lettre disant que ma demande d'abonnement avait été refusée.... Rolling EyesdouteSuspect


Il faut avoir un Chevrolet comme pro-truck !!! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ils m'ont envoyé une lettre disant que ma demande d'abonnement avait été refusée.... Rolling EyesdouteSuspect


Steve je te suggère fortement de faire un petit téléphone au numéro indiqué pour clarifier la situation. J'ai déjà parlé à Transport Magazine à ce propos, mais afin d'être sûr que les choses soient bien claires c'est la bonne façon....et ce sera sûrement la bonne.

Merci de nous dobnner des nouvelles là dessus.

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud a écrit:
Ladou31 a écrit:
Ils m'ont envoyé une lettre disant que ma demande d'abonnement avait été refusée.... Rolling EyesdouteSuspect


Il faut avoir un Chevrolet comme pro-truck !!! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole


mouan..... Mad

LaughingLaughingLaughing

M.Lecours, je vais appeller (entre 2 reparations sur mon Dodge) boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...