Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

J'ai retrouve Don Cornalinum !!!!

Messages recommandés

Salut !!
J'ai trouvé après la photo du president avec son bois une photo de Cornaline à l'epoque ou il etait Don Cornalinum !!!!
Edifiant non ?

A suivre des photos de JP faisant un echange standard de moteur et Ludo a jeun !!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un echange de moteur affraid je tremble déjà de ce que tu vas nous sortir et pour ludo,je rappelle que son état d'ébriété permanent du moment est du à des motifs purement professionels LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Salut !!
A suivre des photos de JP faisant un echange standard de moteur et Ludo a jeun !!!!
A plus
Stéph.

messieurs les anglais tirer les premiers... bombom

ca m'étonnerais que tu posséde des photos de moi a agen j'y suis allé qu'une fois et t'étais pas la lol!lol!lol!lol!

a pardon.... ...........a jeun, j'avais mal lu, ca m'étonnerais vu que je suis tout le temps bourré pour motifs professionel (j'ai un mot de mon patron)
au fait t'étais bien reveillé le lendemain de la soirée d'enterrement de vie de garcon??? je demande ca au cas ou des gens aurait des doutes et voudrait verifier en images... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tout a fait !!! je me souviens de tout !! du debut jusqu'a la fin !!!!! du repas du spectacle du feux d'artifice de tout de tout !! et toi tu t'es vu assis sur un tonneau en mini jupe ????? tongue
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf que je sais plus ou j'ai les photos sur un CD mais lequel !!!!! j'en ai des 10zaine !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour à tous,
Maintenant que je suis en vacances Razz pour quelques jours, je sors de ma léthargie Sleep pour venir saluer, voire confesser ceux qui le souhaitent.
J'espère que vous aimez sunny la photo, rassurez-vous santa je suis mieux au naturel.

A bientôt

Don Cornalinum alias farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une parole sensée,don cornalinum,veille sur nos âm(i)es et pardonne nos exces sur ce forum geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment une 2cv en piéces !! et une ami 6 de novembre 1962 !!
J'aime repondre à la place des gens !!!
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrare est omniscient et omnipresent et accessoirement omnivore aussi lol!lol!lol!
il parait que t'aimes t'inscrire à la place des gens aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhhh non le vrai Cornaline a qui je vais laisser la place sur l'Ordi dans quelques instant va vous le prouver !!!!!
A plus
Stéph.
La difference entre les post d'un Carrare et ceux d'un cornaline c'est les fautes d'orthographes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...