Bree11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut !! J'ai trouvé après la photo du president avec son bois une photo de Cornaline à l'epoque ou il etait Don Cornalinum !!!! Edifiant non ? A suivre des photos de JP faisant un echange standard de moteur et Ludo a jeun !!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi un echange de moteur je tremble déjà de ce que tu vas nous sortir et pour ludo,je rappelle que son état d'ébriété permanent du moment est du à des motifs purement professionels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mais bien sur et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Non elle le met dans le papier,elle ne le plie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Carrare a écrit:Salut !! A suivre des photos de JP faisant un echange standard de moteur et Ludo a jeun !!!! A plus Stéph. messieurs les anglais tirer les premiers... ca m'étonnerais que tu posséde des photos de moi a agen j'y suis allé qu'une fois et t'étais pas la a pardon.... ...........a jeun, j'avais mal lu, ca m'étonnerais vu que je suis tout le temps bourré pour motifs professionel (j'ai un mot de mon patron) au fait t'étais bien reveillé le lendemain de la soirée d'enterrement de vie de garcon??? je demande ca au cas ou des gens aurait des doutes et voudrait verifier en images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mais tout a fait !!! je me souviens de tout !! du debut jusqu'a la fin !!!!! du repas du spectacle du feux d'artifice de tout de tout !! et toi tu t'es vu assis sur un tonneau en mini jupe ????? Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 aie aie aie ça va degenerer là,je le sens,ça va degenerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui sauf que je sais plus ou j'ai les photos sur un CD mais lequel !!!!! j'en ai des 10zaine !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour à tous, Maintenant que je suis en vacances pour quelques jours, je sors de ma léthargie pour venir saluer, voire confesser ceux qui le souhaitent. J'espère que vous aimez la photo, rassurez-vous je suis mieux au naturel. A bientôt Don Cornalinum alias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et tu as quoi comme voiture mon bon curé ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 enfin une parole sensée,don cornalinum,veille sur nos âm(i)es et pardonne nos exces sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 En ce moment une 2cv en piéces !! et une ami 6 de novembre 1962 !! J'aime repondre à la place des gens !!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 et avec dextérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Carrare est omniscient et omnipresent et accessoirement omnivore aussi il parait que t'aimes t'inscrire à la place des gens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Euhhhhhh non le vrai Cornaline a qui je vais laisser la place sur l'Ordi dans quelques instant va vous le prouver !!!!! A plus Stéph. La difference entre les post d'un Carrare et ceux d'un cornaline c'est les fautes d'orthographes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites