Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Lévesque

A tout les pilotes S.C

Messages recommandés

En tant que commanditaire de la série Sport Compact je voie et j'entant des choses que je n'aime pas trop.

Les Boys et fille je connais personne dans la série sport compact présentement qui aspire a la Sprint cup, ont cours toute pour le simple plaisir.

Ont est supposé être une petite famille, alors prouvons le.

Lors ce que quel qu'un gagne ou fait une belle performance une poigné de main ou une petite tap dans le dos (Hé félicitation mon chum) ça fait du bien et ça encourage.

Pensés juste un petit peu si vous avez fait une belle performance la façon don vous aimeriez être félicité.

Je ne vise personne c'est un appelle a toute les pilotes de S.C

Si vous avez des commentaires négatif prière de me les envoyer par mess privé.

Merci d'avoir pris consciences de ce message.

Équipe de course M.S.M a écrit:
En tant que commanditaire de la série Sport Compact je voie et j'entant des choses que je n'aime pas trop.

Les Boys et fille je connais personne dans la série sport compact présentement qui aspire a la Sprint cup, ont cours toute pour le simple plaisir.

Ont est supposé être une petite famille, alors prouvons le.

Lors ce que quel qu'un gagne ou fait une belle performance une poigné de main ou une petite tap dans le dos (Hé félicitation mon chum) ça fait du bien et ça encourage.

Pensés juste un petit peu si vous avez fait une belle performance la façon don vous aimeriez être félicité.

Je ne vise personne c'est un appelle a toute les pilotes de S.C

Si vous avez des commentaires négatif prière de me les envoyer par mess privé.

Merci d'avoir pris consciences de ce message.

J'ajoute un message à ceux qui sont en piste avec des voitures pas "tout-à-fait" prêtes:
Quelques-uns d'entre vous devraient consacrer le temps qu'ils mettent à discuter des voitures des autres au téléphone ou autre, à travailler sur leur propre voiture, leur voiture personnelle serait peut-être plus au point et photoraphiable.

Merci et bonne préparation !