ludami6 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 joyeux anniversaire coyote fête ca dignement plein de bises de ma part et de madame ludami ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci on va étaler ça sur une semaine je me suis offert 2 ami 6 pour ce 34eme (mais au 1/43 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon anniversaire !!!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon anniversaire mais deux ami 6,même miniature,le même jour, est ce bien raisonnable ? va falloir que t'attendes noêl pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hipps, Hipps, Hipps, Bon anniversaire mon Thierry, et vive le Chinon.Le Vouvray, le Bourgueil, Le Montlouis, et le Touraine Amboise. Quelle fête mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 n'en déplaise à nos amis bordelais je vais respirer le bon air tourangeau début novembre et ses caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 cela ne deplait en rien tres cher au contraire,il faudra s'organiser une rencontre dégustation un jour,enfin un soir,que personne n'ait à conduire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca vous arrive de monter dans le grand nord je veux dire au dessus la gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 non non , on s'est pas bien compris avec une autorisation écrite vous devriez pouvoir franchir les frontières en disant que c'est du jus de raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut Coyote et bon anniversaire à toi!! A la maison c'est encore la fçete car c'est aussi l'anniversaire de madame apres celle de monsieur! Donc le meme jour que toi! @+ ps: pour tes amis, tu crois que si tu les arrose bien elles vont grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 2 scorpions à la maison ça fait pas trop d'étincelles Ils vaut mieux qu'elles restent petites mes miniatures autrement il me faut un hall de gare pour les parquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 coyote2cv a écrit:2 scorpions à la maison ça fait pas trop d'étincelles 2 non nous somme trois car ma deuxieme fille est du 10 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites