Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Un autre top 10 à l'ASE.

Messages recommandés

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 24 mai dernier, Isabelle St-Amour, de Terrebonne, entama sa deuxième participation en course automobile dans la catégorie Tigresse/ Coupe des Dames à l'Autodrome Saint-Eustache.

Du côté de la Mazda Precidia numéro 52. Une seule amélioration a été effectuée, en attendant un changement majeur, et cela a été du côté des pneumatiques.

En commençant la saison avec des pneus de marque "Motomaster", on s'est vite rendu compte qu'on n'aurait pas fait le poids contre les "Top Gun" de cette catégorie ANCA d'Yves Ladouceur. Donc on a opté pour des gommes de marque Falken "Azenis".

Alors les premiers commentaires d'Isabelle concernant les nouveaux pneumatiques? "Wow! C'est le jour et la nuit avec les précédents pneus! Isabelle en rajoute en disant: "Je me sens beaucoup plus en contrôle avec la voiture par rapport à ma première course!"

Donc pour la séance de qualification, Isabelle devait partir en deuxième position, au dernier moment, on a pris la décision de prendre le départ à l'arrière du peloton. Un choix judicieux car tous ses dépassements ont été effectués sur trois roues! Isabelle a été victime d'une crevaison lente du pneu avant gauche en route pour une cinquième place à l’arriver!

En prologue de cette journée du 24 mai 2008, Isabelle prend le départ de la finale en quatrième place. Tout en jouant de prudence, la résidente de Terrebonne rallie l'arrivée de l'épreuve en huitième position. Ne voulant pas gêner les meneuses au championnat tel que Johanne Ledoux, Marilou Carrier, Melissa Léveillé, Catherine Pigeon et autre Karine Paradis, Isabelle a fait de son mieux pour ne pas gêner le passage malgré un moteur haut en température. Une performance un peu décevante selon elle mais une grande satisfaction pour son chef d'équipe!

Tout en remerciant Martin Pagé de SUB Carrosserie & Performance ainsi qu'Herby Charles de AutoFiveStar, Isabelle St-Amour et moi-même (Fritz), vous donne rendez-vous le 7 juin prochain avec de nouvelles couleurs et un nouveau partenaire à l'Autodrome Saint-Eustache.

Merci!

Fritz Z24 a écrit:
Tout en remerciant Martin Pagé de SUB Carrosserie & Performance ainsi qu'Herby Charles de AutoFiveStar, Isabelle St-Amour et moi-même (Fritz), vous donne rendez-vous le 7 juin prochain avec de nouvelles couleurs et un nouveau partenaire à l'Autodrome Saint-Eustache.

Cool

Merci encore une fois Martin! (La voiture emmener a la "SUB Cave").

SubHuman111 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:

Cool

Merci Steve!

Isabelle vous a regardé du haut des gradins pour bien étudier votre ligne de course! Donc un apprentissage gagnant!

Pour ce qui est de la peinture...il n'y aura pas le rouge traditionnel du # 52...mais plutot similaire à celle d'une recrue que l'on connait bien ainsi qu'a de bon amis!

À suivre!

Steclo a écrit:
WOW!! Bravo!

... des nouvelles couleurs hein? ok, j'ai hâte de voir ça, ça va assurément être beau...!

Fritz comment trouves-tu le temps de tout absorber en plus de ton travail et tes fins de semaine avec Steve et Lyna? Bravo d'encourager Isabelle. La passion quand elle nous tient.....

Fritz comment trouves-tu le temps de tout absorber en plus de ton travail et tes fins de semaine avec Steve et Lyna? Bravo d'encourager Isabelle. La passion quand elle nous tient.....