Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Carburer à l'excellence Ranger Tag charisme photos

Messages recommandés

On a tous vu Andrew Ranger à sa première course stock car à Saint- Eustache. Et il est devenu champion, notre champion contre de fiers coureurs canadiens qui l'ont pas vu venir et l'ont peut-être avalé de travers. Tagliani habitué à des vitesses vertigineuse, une qualité de réflexe hors notre entendement est-il de la même lignée ? Patrick Laperle va-t-il tous les éclipser ? DJ Kennington, le terrible Kennington va-t-il régner une fois de plus ? Etc.

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platte a dire mais Ranger et Tag sont pas de taille a St-Eustache VS Micks,DJ et Thompson...

J'espere par contre que Patrick Laperle va nous donner un sale show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Platte a dire mais Ranger et Tag sont pas de taille a St-Eustache VS Micks,DJ et Thompson...

J'espere par contre que Patrick Laperle va nous donner un sale show!


AMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Wildboy a écrit:
Platte a dire mais Ranger et Tag sont pas de taille a St-Eustache VS Micks,DJ et Thompson...

J'espere par contre que Patrick Laperle va nous donner un sale show!


AMEN


LOL t'es malade ! Que deviens tu vieux con ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
LOL t'es malade ! Que deviens tu vieux con ?


Je deviens de plus en plus vieux à chaque année mais je ne suis pas con !! Very Happy
On se voit le 31 à la piste. On s'en parlera face à face... J'ai trouver un bon restaurant, est-ce toi qui paye la traite ?? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si c'est toi qui choisi le resto on refile la facture au même que la dernière fois pour 23 équipiers aux EUA .Je ris encore Qui sera là ? Te laisse doit aller dans un resto ou je paie pas comme d'hab..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andrew Ranger, quelques heures avant sa célèbre résistance au Circuit Gilles Villeneuve en 2007- voir photo de la pub Tobby sur autre page plus bas - Je passsais dans les gradins au moment de cette acrobatie-NASCAR. Il y avait notre non moins célèbre Richard Beauchamp à mes côtés sur les gradins qui observait ce jeune prometteur. '' il est allé sur sa gauche pour lui barrer le chemin, j'aurais filer droit pour sauver du temps'', lança , ''ouille'', Beauchamp Mais on n'aurait pas eu cette photo incroyable, Richard ! Un jeune prometteur : il avait raison. On gagne à donner la parole à ces extra terrestres.
Le Journal de Montreal a vu en lui une promesse stock car l'avait déjà comparé à Villeneuve. Cette même année 2007 et sa première en stock car il remportait le championnat de la série Canadian Tire ! Dans la biographie passionnante de Gilles Villeneuve Pierre Lecours raconte comment les frères Villeneuve faisaient des courses de moto-neige à 1000 lieux de tout compétiteur se dépassant à qui mieux-mieux.

Ranger qui fait de la moto s'est brisé un talon ou la cheville cette année en moto. Il court ...d'hui avec de la douleur. Il semble de cette école '' d'entre le mur et la tapisserie'' avec une intelligence supérieure qui trouve la pondération dans la juste reconnaissance des talents de ses compétiteurs. Il sait à qui il a affaire... Micks, Kennington peut être un peu moins Laperle qu'il connait moins etc. Et il a du charisme comme en témoigne cette photo.
[b][b][b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranger et Laperle sont capables à St-Eustache mais DJ et compagnie vont être TRÈS dur à battre! Pour ce qui est de Tag, il est à l'école cette saison et l'ASE est trop dur je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...