FarfaD 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et Frank a aussi dit qu'il aimerait bien vivre/habiter en France Attention j'ai étudié l'anglais et l'allemand(deux langues germaniques comme le néerlandais),j'ai aussi trainé en Afrique du Sud(Afrikaans)et j'ai eu un copain hollandais à Amsterdam où je suis allé et ai séjourné plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Frank a écrit:bientôt ce club sera nommé le Club des Néerlandais Conduisant des 3cv en France et en Navarre 365 Jours par Année et qui Tolèrent les Français à Joindre ce Club Rejouissant La révolution est en marche mais elle vient du nord Faut résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 1 février 2007 jp a écrit: La révolution est en marche mais elle vient du nord Faut résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 février 2007 il faut etre fier a la place notre forum devient international bravo admin, t'as tres bien reussi ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci Donald, mais l'essentiel est que nous partagions le plaisir et le succès qui sans vous n'existerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 février 2007 et maintenant on dire plus qui c'est n'importe qoui ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 donald a écrit:et maintenant on dire plus qui c'est n'importe qoui ce forum si on peut plus dire que c'est n'importe quoi ce forum,ça va devenir triste,le penser serait plus grave mais dans ce cas pourquoi y venir ou y revenir ??? c'était la pensée du jour c'est vraiment n'importe quoi ce forum ,j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 la preuve en est : c'est n'importe quoi ce forum, d'ailleurs ce pourrait être le nom de la rubrique hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alors toutes les rubriques auront le même nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 février 2007 Admin a écrit:la preuve en est : c'est n'importe quoi ce forum, d'ailleurs ce pourrait être le nom de la rubrique hors sujet je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2007 voilà qui me fait plaisir, au moins un qui lit les messages (pas comme Carrare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi je vote contre, histoire d'être chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 février 2007 Cami6 a écrit:moi je vote contre, histoire d'être chiant c'etait pas la peine de voter alors oui je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je vous embrasse, tous! (désolé, je comprends + rien ici... C'est grave, docteur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 février 2007 désolé franck,je crois qu'on s'est un peu laissé aller sur ton post tu ne nous en veut pas,j'esperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 février 2007 puisque Camille est contre, je modifie de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voilà qui est sage, tu as peut être sauvé la vie à quelques restant d'ami 6 blanc carrare qui servent d'accès au coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 7 février 2007 jp a écrit: désolé franck,je crois qu'on s'est un peu laissé aller sur ton post tu ne nous en veut pas,j'esperes Il fallait quand même un peu de réflection, mais finalement je crois que je vous en veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites