Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank12

Plus nord, plus nord mes ami(e)s!

Messages recommandés

Bon, probablement le premier hollandais (oui, oui, l'autre pays des... Citroën!) sur ce forum, par invitation personnelle de Mr Carrare. Merci!

Je m'appèle Frank (sans 'c') et j'habite à La Haye aux P-B. Fan de Citroën depuis les lustres, j'ai toujours mes deux Dyane (AYA-2 de 1969 et AY-CB 1983, avec 17.000km), ma Deuche (AZ 1962) et ma 3cv (AMB-PA de 1969). La dernière, comme la Deuche, j'ai acheté en France quand j'habitais Lyon (entre 1995 et 1998). Je ne les ai toujours pas immatriculé ici.

J'ai créé le site www.citroendyane.nl afin de fournir le + d'infos possible sur la Dyane en ce moment. Je l'ai fait en trois langues dont celle de Marianne. Vous serez le bienvenue pour l'explorer et de donner votre avis et vos conseils.

A+!

Salut Frank !!
Et oui je voulais que tu viennes sur ce forum ou il n'y a que des gens de qualités comme toi !!
A quand des photos de tes voitures ?
A plus
Stéph.

alors c'est officiel,le forum devient international grace à toi cheers
On avait bien ludo mais ils habite depuis si longtemps dans notre beau medoc
qu'il fait plus vraiment international lol!lol!lol!
super ton site,allez hop ! dans la rubrique liens du site Very Happy

Ah je veux que ce soit en lien il est super ce site .. on peux meme voir ma dyane je crois dans le nuancier !!!
A plus
Stéph.

des que je fais une mise à jour,il apparaitra.les modifs sont déjà faite chez moi...service rapide non ?
mais pour faire une mise à jour,ce serait mieux d'avoir des textes à inclure pas vrai môssieur Carrare lol!lol!lol!lol!

Euh oui ......... Embarassed j'y travaille !! promis juré mais bon c'est que j'en ai des archives et pas que d'ami 6 !! il y a de l'ami 8 de l'Ak de la dyane de la 2cv !!!!

bon en signe de detente,je ferais une mise à jour ce soir pour le site de frank Very HappyVery HappyVery Happy

salut frank, sois le bienvenu sur ce forum.
présente nous tes voitures a l'occasion, ca nous fera plaisir Very HappyVery Happy .

Bon, Je vais essayer. La première Dyane, acheté avec mon frère en 1984. C'est une 6 de 1975, Beige Vanneau.

2 ième pour pièces. 1975 (AM 1975) Orange Ténéré.

Remplacement pour la beige: 1973 Rouge Soleil

Mon AYA-2 actuelle: 1969 Paille Brulée, acheté pour 23 Euro:

Et l'actuelle AY-CB Blanc Alaska de 1983:

Bientôt + d'images de mes autres Citroën, actuelle et de passée!

Frank

SUPERBE !!!!!
Tu as acheté une dyane à 23 euros ?????? elle etait dans quel etat ????
A plus
Stéph.

Elle était dans un super état, sauf pour le chassis. Les deux côtés juste derrière les pots de suspension étaient pourries. Un mec me les a soudé et hop! CT passé!

23 euros,là,je crois que tu as la palme de la bonne affaire LaughingLaughingLaughing
c'est beau "paille brulé" tongue

frank t'aimerais pas les dyanes par hasard?? lol!lol!

en tout cas jolie brochette de dyane

ami'calement

nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum hyper sérieux comme tu as pu le constaté Very Happy

Salut Frank sans C, et bienvenu par Minou (Ok, elle a déjà été faite)

J'ai mon frère qui habite en Corrèze (Sud Ouest), et dont le voisin d'en face, à 10 m, a Quatre défauts :

1+ Il est Hollandais,
2° Il tiens un terrain de camping
3° C'est un félé de Citroën, et plus particulièremnet de H
4° Il organise des concentres de Citroénisyes hollandais chez lui, récemment plus de trente AMI 6 NL ont sillonné les routes de Corrèze et de Dordogne. jocolorjocolorjocolor

Le connaitrais-tu par hazard.

A+

Philippe

Moi je le 'connais' parce que j'ai été là l'été dernier Very Happy
J'ai été parmi le vingtaine d'Ami6 et 8 qui étaient présentes là
En fait il aime surtout le type H.

Very Happy

Ah oui en hollande on apprécie bien le pti H afro Ils y a des amis en vitrine aussi , heu ...
N'importe quoi ce forum !!!

Admin a écrit:
vraiment n'importe quoi ce forum !!!

En effet, mes amis, en effet... Et tant mieux! cheers

Hé Frank, si tu as l'occasion d'y redescendre, dis le, on essayeras de se voir.

Mon frangin est le plus près voisin du terrain de camping de la Maguadie, et accessoirement, il commande le peloton d'intervention de Gendarmeie de Brive.

Roudoudou 37 a écrit:

Mon frangin est le plus près voisin du terrain de camping de la Maguadie, et accessoirement, il commande le peloton d'intervention de Gendarmeie de Brive.

Voici leur site: http://www.lamagaudie.com

echt een leuke site dit Very Happy

Encore un Hollandais au pays navarrais Shocked

Quand le club change-t-il de nom (de nouveau Twisted Evil )?

Dit donc je voudrais pas dire mais le pti nouveau il doute de notre sérieux là , en plus ils parlent bizarement avec donald, sûrement en canard, un complot se préparerait-il ??? Suspect

Va juste falloir incorporer un traducteur au forum LaughingLaughingLaughing

et pour le changement de nom,adherez au club,venez à l'ag dans le médoc et on votera si il y a motion LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Cami6 a écrit:
en plus ils parlent bizarement avec donald, sûrement en canard, un complot se préparerait-il ??? Suspect

Tu te souviens de 1789? Very Happy

Oui un peu , je cois même qu'un certain Camille Desmoulins était dans le coup, s'il y a révolution je veux bien être de la partie mais il faut pas le dire trop fort hein, certains pensent que je suis en train de fabriquer un bunker pour le club... Twisted Evil

Cami6 a écrit:
certains pensent que je suis en train de fabriquer un bunker pour le club... Twisted Evil

J'en ai un a vendre!
Non roulant, ciel de toit à revoir.
Petits travaux à prevoir.
A prendre sur place.

LaughingLaughing PTDR , rhô mince, nan bien vrai merci pour la proposition! Je veux bien le récuperer pour pièces remarque, il y a quelques belles pierres. Tu emmeneras tout ca pour la nationale Surprised Ah je sens qu'on va bien se marrer avec toi ! Cool

Cami6 a écrit:
LaughingLaughing PTDR , rhô mince, nan bien vrai merci pour la proposition! Je veux bien le récuperer pour pièces remarque, il y a quelques belles pierres. Tu emmeneras tout ca pour la nationale Surprised Ah je sens qu'on va bien se marrer avec toi ! Cool

D'accord, mais je doute un peu de la vitesse de mon Ami si elle est chargée de toutes ces pierres... Si je pars demain il doit etre possible que j'arriverai juste à temps pour la nationale de... 2008 Very Happy

Donder a écrit:
echt een leuke site dit Very Happy

Encore un Hollandais au pays navarrais Shocked

Quand le club change-t-il de nom (de nouveau Twisted Evil )?

Quel pourrait être ce nouveau nom?3cv Club de France,Navarre et Batavia? Laughing

Cami6 a écrit:
ils parlent bizarement avec donald, sûrement en canard Suspect

t'inquite, c'est pas du canard Suspect

je connais pas le canard, alors bon

Camille mon Lapin arrete de dire Canard à Donald !!! Attention va vite creuser sinon gare à toi !!!!!!!

@Donald: wat doe jij in de Corrèze?? Ik wil graag weer in F wonen...

Aux autres: bientôt ce club sera nommé le Club des Néerlandais Conduisant des 3cv en France et en Navarre 365 Jours par Année et qui Tolèrent les Français à Joindre ce Club Rejouissant Twisted Evil

hoi, ik woon hier al een jaar of 7, heerlijk in " la campagne"
mijn vader is makelaar, je kan hem altijd mailen

op het moment is het een beetje koud ( -10 ongeveer ) maar in de zomer is het lekker

NON, C'EST PAS LA LANQUE DE CANARDS

il m'a demandé ce que je faisait en france

je lui ai dit que j'habitais ici depuis 7 ans maintenant, et qu'il faisait froid ( -10 ) mais que en été il fait chaud

Very HappyLaughingVery HappyLaughinglol!

afro yea

merci Donald, il n'y a aucun inconvénient pour que vous parliez en néerlandais ( si je ne me trope pas) mais c'est encore mieux si vous mettez une traduction même sommaire et très rapide

Ah! Ne vous inquiètez pas, on ne se moque pas de vous Very Happy Il est vrai que la langue de Batave ne ressemble du tout à celle de Marianne. Comme c'est difficile pour nous, les pauvres néerlandais, de vous comprendre SadCrying or Very sadWinkLaughingtongue

@Donald: tu peux me filer ton adresse couriel stp? Juste pour papoter sur la vie en France!

non on se doute bien que vous ne dites pas de mal, mais c'est pour tous puissent comprendre, tout simplement, c'est pourquoi on ne vous demande que les grandes lignes, voilà mais avant tout on est heureux que vous soyez sur ce forum

• Créer...