Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

mon probleme est de retour et m'empeche de faire la course

Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sad je penssais avoir regler mon probleme le char partait et semblais etre correct donc on a continuer sur le bodé et aujourd'hui avant de la sortir du garage pendant qu'on tymais le moteur sa faite un back fyer et il a étouffer et le probleme est revenue.Je c pas si c la meme chose que la premiere course mais sa semble faire la meme chose!Je vais devoir recommencer a chercher booooboooo j'espere pouvoir etre la pour le prochain programme boringboring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des bonnes bougies ?

J'ai deja eu un probleme de bolide qui partait pas , ou quand il partait ilfesait des backfires . Après inspection on avait décidé de changer les bougies .

Il s'avérait en fait que les bougies ( en fait quelques unes sur le lot ) ne fesait plus leur job correctement . Tous semblaient donner du feu , mais peut-être pas de la bonne facon dans l'ensemble . Résultat : Moteur difficile a démarrer et backfires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
As-tu des bonnes bougies ?

J'ai deja eu un probleme de bolide qui partait pas , ou quand il partait ilfesait des backfires . Après inspection on avait décidé de changer les bougies .

Il s'avérait en fait que les bougies ( en fait quelques unes sur le lot ) ne fesait plus leur job correctement . Tous semblaient donner du feu , mais peut-être pas de la bonne facon dans l'ensemble . Résultat : Moteur difficile a démarrer et backfires !


les bougies son neuve et se son des championne parce que les dodge de c année la son capricieux et on des problemes quand tu met d'autre sorte de bougies! c ce que je me suis faite dire!en tou k je vais tout regarder sa aujourd'hui et si je trouve pas le probleme je vais aller voir un garage pour me ploguer sur une machine voir dou vien le probleme,c mon commanditaire sauf que ce n'étais pas dans la commandite de réparer mon char fac j'espere qu'il va m'aider parce que je capote yes flame je veux course ragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger check ta collone de steering mon pere dit que c surement ta swicth ignition le casing blanc et noir en arriere de la switch le module electrique ca fait souvent defaut apres un esti dodge !!!check ca

66 for life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Roger check ta collone de steering mon pere dit que c surement ta swicth ignition le casing blanc et noir en arriere de la switch le module electrique ca fait souvent defaut apres un esti dodge !!!check ca

66 for life


merci max je check sa demain yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bolide me fais vraiment chier!Et merci max j'ai prix ma colonne de mon char de l'année passer et il a partie mais roulais tout croche,c'étais le hadoll speed senser et comme il est dure a changer j'ai pogner un autre systeme d'injection et la c le gaz se rend pu dohdoh il est en traine de me rendre fou boring en tou k je continue a asseiller de la faire marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye je suis trop con hihihi mon char marche #1 reste juce a le peinturer et tymer le moteur j'avais 3 file de couper a cause que sa l'accrochais et je l'avais pas vue c mon pere qui sens n'est rendue conte!!J'ai hate a samedi je vais pouvoir enfin asseiller mon bolides apres tout ce ten passer dessus et il va etre beau en *&@#!% Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
ayoye je suis trop con hihihi mon char marche #1 reste juce a le peinturer et tymer le moteur j'avais 3 file de couper a cause que sa l'accrochais et je l'avais pas vue c mon pere qui sens n'est rendue conte!!J'ai hate a samedi je vais pouvoir enfin asseiller mon bolides apres tout ce ten passer dessus et il va etre beau en *&@#!% Very HappyVery Happy


La fair pas come moi . faux pas que tu dit cool il marche il marche mes comment vite il peux aller pis la paff dans mur fais pas sa , sa fais mal en bibite.
rest sur la track. attend qui cole avand de tester sa vittesse.

tres cool que ton char est corecte Man , mes le mien il est pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
ayoye je suis trop con hihihi mon char marche #1 reste juce a le peinturer et tymer le moteur j'avais 3 file de couper a cause que sa l'accrochais et je l'avais pas vue c mon pere qui sens n'est rendue conte!!J'ai hate a samedi je vais pouvoir enfin asseiller mon bolides apres tout ce ten passer dessus et il va etre beau en *&@#!% Very HappyVery Happy
cool mon roger je vais etre la moi aussi je vais essayer de rajouter du %?&$ de camber en avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fair pas come moi . faux pas que tu dit cool il marche il marche mes comment vite il peux aller pis la paff dans mur fais pas sa , sa fais mal en bibite.
rest sur la track. attend qui cole avand de tester sa vittesse.

tres cool que ton char est corecte Man , mes le mien il est pas .[/quote]

d'apres moi avec la supension que j'ai il devrais coller en masse mais c sur que je vais prendre le ten de connaitre mieux le char avant de le pousser a la limite!!!!avec tout le travail qui a été fais dessus je veux pas finir dans le mur CoolVery Happy
J'espere que tu vas etre de retour bientot en piste !!!
Et c cool steph de savoir que tu vas etre la toi aussi et tu vas pouvoir travailler sur ton char a place LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
tes droletes droletes drole Bonne chance Roger,oublie pas qu'il reste l'inspection a passer...


je suis meme pas inquiet pour sa CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...