Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

GERARD MAJOR HOSPITALISÉ

Messages recommandés

Mon bon ami et collaborateur GÉRARD MAJOR a été hospitalisé au cours de la nuit suite à un ACV.
Je viens tout juste de parler à Lorraine sa conjointe qui m'a annoncé la mauvaise nouvelle.
Notre ami GÉRARD, qui essaie de faire plaisir à tout le monde devra mettre la pédale douce et y aller un peu plus "molo".

On sait que Gérard est un ancien pilote de stock car de la première heure des années 50-60. Il collaborabe avec moi depuis longtemps à la rédaction de mon BULLETIN ANCA pour l'autodrome St-Eustache et est aussi photographe officiel à Saint-Eustache.
On lui souhaite donc un retour rapide à la santé et parmi nous.
Je vous tiendrai au courant des développements.

Toute l'équipe 94 pense a vous M.Major

Prenez votre temps, reposez vous et on se revoit dans le pit lane.

SALUT TOI., TU N'AS PAS LE DROIT DE NS LAISSER EN HALEINE COMME CELA. J'AI ENCORE DE BESOIN CELUI QUI M'A REMONTE LE MORAL LORS DE CERTAINES EPREUVES. REVIENS VITE EN PLEINE FORME. NS PENSONS A TOI. BISOUS Evil or Very Mad

Prompt rétablissement mon Gérard!...un ti tune up pis ca vas etre correct....

Avec le flegme et calme- champion-coureur automobile qu'on te sait, on compte sur toi et les sages conseils du doc pour te remettre bien à la forme. Bon rétablissement

Bon rétablissement M. Major. Revenez nous en forme, les courses ne seraient pas les mêmes sans vous pour nous encourager!

toute l'équipe B.E.R.

Revenez-nous en forme M. Major et prenez soin de vous

Gérard, tu nous joues un mauvais tour,je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle car toi aussi tu m'as beaucoup aidé dans ma vie et j'espère que tu nous reviennes en grande forme et prends soin de toi, lève le pied !!!!!

Cré Gérard, tu nous joue un tour... pas plustard qu'hier nous conversions au téléphone...! Lorsque Lorraine m'a contacté aujourd'hui çà été une mauvaise surprise... Repose toi... Prompt rétablissement mon ami!

Prompt retablissement M. Major,
vous nous manquer déja, reposer vous bien et de retour en forme au course. J'ai besoin de vos conseils encore pour aller plus vite. Bonne chance de la part de L'Équipe de course Steclo.

Cette nouvelle m'a scié les jambes et je te souhaite mon cher Gérard un très prompt rétablissement.

Toi qui ne cesse de répéter à tout le monde de prendre soin d'eux, c'est maintenant tout ce même monde qui te demande de prendre soin de toi !

@ très bientôt !

Amicalement

Denis Lecours