Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mikerass

Un Charentais...

Messages recommandés

Invité mikerass
Bj,

Très bonne initiative de votre club...

Etant un pur Chrentais et donc plus particulièrement donc dans la Belle Région du Sud-ouest, je suis dans l'attente de vos rendez-vous sur mon département et plus particulièremnt des renseignements plus précis sur votre assos ?

A+

MR
(deuchiste Charentais 16)

http://rassat.mickael.over-blog.com

Bonsoir !
Bienvenue à toi sur ce Forum !!! Cela va faire plaisir ànotre president qui est Angoumoisin de Naissance !!!
En tout cas bravo pour ta 2cv AZA elle est superbe !! et aussi ton 3800 !! je sais de quoi je parle j'ai un 3800 de 1967 et un 2200 de 1963 !
A plus
Stéph.

mikerass a écrit:
Bj,

Très bonne initiative de votre club...

Etant un pur Charentais et donc plus particulièrement donc dans la Belle Région du Sud-ouest, je suis dans l'attente de vos rendez-vous sur mon département et plus particulièremnt des renseignements plus précis sur votre association

bonjour mike,
sois le bienvenu sur ce forum
tout d'abord n'hésites pas a t'inscrire sur le forum, cela nous permettra de mieux te connaitre et pour toi de bénéficier de toutes les possibilités du forum.
concernant le club tu peux avoir déja quelques informations en parcourant les divers sujets du forum mais également en allant voir sur le site du club qui est en construction http://3cvdusudouest.ifrance.com/.
tu peux également contacter le président pour avoir des renseignement supplémentaires, son adresse mail se trouve dans la rubrique contact du site cité plus haut.
le club a pour vocation essentiellement de permettre les contacts entre les membres au travers de sorties organisées ou a celle où le club sera invité et également de permettre un lien pour entretenir, restaurer, informer et faire rouler nos chères voitures.
notre tonton carrare encyclopédie et mémoire vivante sur les bicylindres citroen (bien que ses compétences ne s'arretent pas qu'a cela) est la pour guider lors de doutes sur l'évolution des modéles et donc permettre de rester ou restaurer dans le soucis de l'origine pour ceux qui le veulent.

si néanmoins j'avais omis de parler de points importants d'autre fondateurs se presseront pour intervenir et parler des choses que j'aurais pu oublier.

ami'calement
ludo

Alors là Ludo Bravo cyclopscyclopscyclops et tout ça d'un coup sans respirer EmbarassedWhat a FaceWhat a Face
à tres bientôt mike Smile

bonjour à toi ami charentais et bienvenu sur ce forum
de quel coin es tu en 16 ?

• Créer...