Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckV56

Petite rectification

Messages recommandés

Je voudrais seulement souligner un petit détail à corriger, il est écrit dans les résultats sur le site de l'ASE et on a aussi pu l'entendre à RDS Motorisé, que je viens de la ville de Lorraine, mais je suis plutôt de Saint-Jérôme. Ce n'est rien de grave, mais j'aimerais quand même que cette information soit exact! Merci beaucoup à toute l'équipe du site web de l'ASE et de RDS Motorisé et continuer votre bon travail! Merci pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que moi je vien de deux-montagne alors que je vien de mcmasterville et je ne conduit pas une suzuki c'est une honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian f4#50 a écrit:
et que moi je vien de deux-montagne alors que je vien de mcmasterville et je ne conduit pas une suzuki c'est une honda



Pourquoi ne l'as-tu pas inscrit sur ta fiche d'inscription quand tu a acheté ta licence ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez assuré que les villes nous ne les inventons pas.....pas plus que la marque des voitures. Ce qui est sur les fiches d'inscritpions c'est ce que nous avons transcris pour livrer les résultats et les classements aux championnats.

Mais ça fait tout de même plaisir de corriger les choses au fur et à mesure et aussi d'ajouter un maximum de trois partenaires des équipes....en autant que nous puissions les avoirs....ce qui n'est pas toujours évident ! Nous entreprenons la saison 2008 avec plusieurs nouveautés et tout va s'ajuster au fur et à mesure que la saison avancera.

Bonne continuité

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dis que vous aviez inventé les villes, loin de là! Une erreur ça peut arriver je comprends cela, je n'faisais que vous en faire part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:
Je n'ai jamais dis que vous aviez inventé les villes, loin de là! Une erreur ça peut arriver je comprends cela, je n'faisais que vous en faire part!


Sauf que vos dossiers ne sont classés sur le forum de discussion.
Ça prend deux minutes m'appeler au 450-472-6222 et on corrige le tout sur-le-champ dans l'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian f4#50 a écrit:
je suis pas mal certain de l'avoir inscrit sur la fiche


On vérifiera et s'il y a erreur, on corrigera, De toute façon, faudra bien accéder à ton dossier quand on te "montera' en Élite.......la semaine prochaine !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
ian f4#50 a écrit:
je suis pas mal certain de l'avoir inscrit sur la fiche


On vérifiera et s'il y a erreur, on corrigera, De toute façon, faudra bien accéder à ton dossier quand on te "montera' en Élite.......la semaine prochaine !!! Twisted Evil


Good shot mon Yves !!!!! tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...