Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Vidéo du 18 mai

Messages recommandés

mustangboy19 a écrit:
outch ca cogner assez fort

ya juste de besoin d'un peu de peinture, d'amour et d'un coté gauche de char Laughing

oui mais je crois que y pas juste max qui a du travaille mon frere aussi il en a un peu

Ton video clarifie ton accident,dommage que t`etais loin pour filmer l`accident de Sylvain.

salut nous autres aussi il y a du travaille sur la planche le char et le trailler et nadine a des cotes de fissurer et nous avion passer plus de 17 hres a hopital avec tout test qu elle a passer que c est

Ricky Dee 88 a écrit:
salut nous autres aussi il y a du travaille sur la planche le char et le trailler et nadine a des cotes de fissurer et nous avion passer plus de 17 hres a hopital avec tout test qu elle a passer que c est

oups ... c'est poche ca je savais pas .. prompt retablissement !

salut la gang merci une chance que je suis fait forte car le doc a dit que jaurait du etre belsser plus que sa la seule chose qui est plate le doc ma mis conger jusqu au 29 juin😢 pas le droit de port de ceinture car sais ca qui ma blesser la plus jai un tres gros ématome sur ma poitrine droit elle es rendu 2 fois sa grosseur normale et noir en plus j ai essayer de fair du a avec du dd essayer pas sa les fille sa marche pas lol:lol: a part male partout sa file bien sa vas donner le temp de refaire le chard merci a touts le monde
nadine 88:yeah:

nadine .. t'es-tu faites frapper dans ta porte ??

ben pas dans la porte direct entre la roue arriere droit et la porte et dans le cul ,aile gauche un peut dire que jai fait la balle de ping pong doh

Max ,très belle Pub pour autodrome .ca !!!!!!!!!