Bree11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Et voici des photos inedites de l'ami 6 ces photos viennent de la revue interne Double chevron de mars 1961 A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est bien un exemplaire de pré-série ou je me suis enduit avec de l'erreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 jp a écrit:c'est bien un exemplaire de pré-série ou je me suis enduit avec de l'erreur ??? tu lit les titres avant d'ouvrir???? fait gaffe de pas trop t'enduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben c'est pas dit pré-série,c'est pour ça ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui c'est de la pré serie Vosu avez aimé ? et des photos de cette auto à Nogent sur marne pour un N° spécial de Paris match ca vous dis pour la fin de la semaine prochaine ? c'est de l'inedit aussi !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites