Roudoudou 37 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je m'inscrit sur le forum, et j'ai le N° 12. Oufffffff. Pour un peu j'avais le 13, et en automobile, le chiffre 13 n'existe pas. Donc je reviens de loin. Mama mia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Roudoudou 37 a écrit:Je m'inscrit sur le forum, et j'ai le N° 12. Oufffffff. Pour un peu j'avais le 13, et en automobile, le chiffre 13 n'existe pas. Donc je reviens de loin. Mama mia. je vois que tu a bien compris une des philosophies de ce forum, le délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est avec des phrases comme ça qu'on va s'attirer les foudres de nos amis marseillais merci Roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Allez l'OM, et dans mon coeur, ils arrivent juste derrière St Etienne, mais je suis "vieux" moi, j'ai encore la nostalgie de l'ASSE en 75, 76, 77, l'époque ou il m'ont fait réver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 St etienne c'etait les vert non ???? vagues souvenirs de mes annees de maternelles avec des copains fans de foots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les verts le début du foot mais la fin aussi car après il y a eu le dopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 n'importe quoi ce forum ça m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites