Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Collaboration avec Journalsport.ca

Messages recommandés

Salutation à vous tous,

Je suis fier de confirmer la continuité de ma collaboration sportive avec Pierre Lafrance de Journalsport.ca pour la saison 2008.

J'ai débuté, l'été dernier, une série de communiqués audio sur le site Internet de www.journalsport.ca. Cette année, il y aura du récidivisme à travers une toute nouvelle formule de diffusion, une chronique intitulée "Les Coulisses du Sport Motorisé au Québec".

Donc, vous allez avoir des nouvelles d'une dimension hors du commun, de Steve Beauchamp & Lyna Martel de l'équipe de course STECLO, Daniel Bélanger en Pro Truck Cummins et de nouvelles venues en Sport Auto: Véronique, Isabel & Valérie du projet Fritz/VIJ.

En conclusion, je vous invite tous, fidèles membres du forum Stock-Car Québécois, à l'écoute mes chroniques. En terminant, soyez toujours attentifs car j'aurai d'autres surprises pour vous !


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, notre Fritz National va être "booké" en titi... Bon succès"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos encouragements & soutiens! Vous pouvez d'ores & déjà écouter mes premières interventions sur le site web de journalsport.ca dans la section "Journalsport/Radio".

Vous n'avez qu'a descendre en bas à gauche cette page dans la section "Les coulisses du sport motorisé au québec". Dans le menu déroulant, vous n'avez qu'à choisir le lien "8 mai - Équipes STECLO - Daniel Bélanger".


Merci encore à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...