Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Le toilettage va bon train

Messages recommandés

L'Autodrome St-Eustache est en train de se refaire une beauté, c'est pour cette raison que nous devons refuser tout temps de pratiques jusqu'à minimum mercredi le 14 mai (si tout va bien) outes nos excuses pour ce contretemps.

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11804162
https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11804162
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11804162
__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire du bien un peu de neuf.

La seul chose que je trouve domage c'est qu'il a pas d'affiche dans la courbe 4, comme avant. Durant les qualif surtout, les pilotes etaient deja aveugler par le soleil, ca va dure beaucoup plus longtemps maintentant qu'il n'y a plus d'affiches.

Est ce que les estrades vont rester toute la saison ou simplement pour la course de Nascar Canada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire du bien et j'espere que sa va etre pour le mieux,je crois que le nouveau promoteur Mr.Labrosse avec mr, ladouceur von faire un tres bon travail.j'ai hate de voir le résulta une fois finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de monter dans ces estrades pour voir la piste d'un oeil differement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne un très beau look a notre autodrome !!!

Moi j'aime bien ...

dommage que ca ne soit la que pour le 31 . Mais j'imagine que nous devons laisser aller mr.Labrosse dans ses projets . Ca augure bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine des changements il y en a et pour Sub... Martin qui s'inquiète? Il faut penser qu'un promoteur ne peut vivre bien longtemps avec des estrades parsemées de spectateurs comme à l'ouverture. Les grands évènements; nos divisions incluses seront un grand succès avec des estrades remplies! Tous se doivent de faire de la promotion dans leur entourage immédiat et nous sortirons tous gagnants..... Bon succès à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Ca va faire du bien un peu de neuf.

La seul chose que je trouve domage c'est qu'il a pas d'affiche dans la courbe 4, comme avant. Durant les qualif surtout, les pilotes etaient deja aveugler par le soleil, ca va dure beaucoup plus longtemps maintentant qu'il n'y a plus d'affiches.

Est ce que les estrades vont rester toute la saison ou simplement pour la course de Nascar Canada?


¨Les murs ne sont pas terminés, il y aura des panneaux d'installés dans la courbe #4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


¨Les murs ne sont pas terminés, il y aura des panneaux d'installés dans la courbe #4


Je suis contente de savoir cela, deja que les conditions étaient dificile au coucher du soleil, sans ses paneaux ce serait impensable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...