Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

LE 17Mai qui veux monter a Vale?

Messages recommandés

OK salue , le 17Mai il a des course a Vale Je voudrais monter qui veux monter avec moi
on pourais se faire un convoi et monter toute ensemble . SC son accepter la et on course pas le 18 alore on pourrais aller course la bas c'est 400km et plus pour moi mes sa serais cool . qui est intereser de monter avec moi?

avec l'accident de Stéphane l'an dernier je croit pas qu'il va le laisser courser....

sur tout sans roll cage!!!!

Nath69 a écrit:
avec l'accident de Stéphane l'an dernier je croit pas qu'il va le laisser courser....

sur tout sans roll cage!!!!

moi je coursais avec mon elite l'année passer a vallée quand Stephane as eu son accident et j'y es retourner et il nous on accepter

Sujet: Re: FRANK QUESTION ? Jeu 1 Mai - 10:40

--------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais avoire une place pour , faire une run avec mon char char pour voire si toute est corecte, j'ai changer la pomp a gas sa laire d'aller mieux mes je peux pas etre sur avant de faire une road test ,

alore je vais selement savoire au prochaine course si toute est corect.

hum chez pas pour toe frank mais pour moe faire 400km et plus pour un road test !!! le choix est claire ... Cool

ian f4#50 a écrit:
mais je n'ai pas roll cage je ne sais pas si j'aurrais le droit

j'ai courser avec mon élite l'année passer et j'ai eu du fun en salle toute une track
mais cette année je vais attendre d'avoir placer mon char a st eustache avant d'aller sur autre track

LOL mes les gars c'est des course pis des course c'est pour sa que jai batie mon char si je peux pas courser a ASE je vas conduire 400km pour courser.
pis sa vas me dire si mon char est 100% pret pour ASE tes drole

Il ma repondu a mon email et il paye 50$ pour le gaz pour le monde qui son a plus de 100km la chance est tres bonne que je monte le 17 yahoo.

ok qui vien et ou on se rencontre?

J'espere qu'il fera beau ... je vous conseillerais de monter dans le courant de l'été ... vos autos seront plus au poil et il ya plus de chance qu'il fasse beau. Mais faites quand meme ce que vous voulez ...

Le temp change les idea pis le temp change la temperature . pis c'est 400km+

SubHuman111 a écrit:
spj 02 a écrit:
moi peut etre ca minyerresse

tu passeras m'voir avant
Cool

ca tu peut etre sur mon vieux

Pour le programme du 17 mai, vous êtes les bienvenus, M. de la Classe Sport Compact. Le prix d'entrée est de 15$ + 5$ pour les puits avec votre carte Anca. Pour le kilométrage, nous accordons 40$(151 kilo.-200) et 50$(201 kilo.et plus).
Pour les autres classes sans roll cage, communiquez avec Pierre au 418-389-8199 après 16h00. L'ouverture des puits est prévue pour 12h00. L'horaire complet sera sur www.autodromechaudiere.com, mercredi matin.

André Gagnon, relationniste Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
relationniste.chaudiere@videotron.ca

Info a écrit:
Pour le programme du 17 mai, vous êtes les bienvenus, M. de la Classe Sport Compact. Le prix d'entrée est de 15$ + 5$ pour les puits avec votre carte Anca. Pour le kilométrage, nous accordons 40$(151 kilo.-200) et 50$(201 kilo.et plus).
Pour les autres classes sans roll cage, communiquez avec Pierre au 418-389-8199 après 16h00. L'ouverture des puits est prévue pour 12h00. L'horaire complet sera sur www.autodromechaudiere.com, mercredi matin.

André Gagnon, relationniste Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
relationniste.chaudiere@videotron.ca

wow tres cool sa pis pour le monde de 400km plus?