Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

La course «Short Track» NASCAR de l’année le 31 mai

Messages recommandés

La course «Short Track» NASCAR de l’année au Québec le 31 mai
KODAK UN PARTENAIRE MAJEUR DANS LA COURSE !

(St-Eustache 6 mai 2008) La direction de l’Autodrome St-Eustache est fière de faire officiellement l’annonce du partenariat intervenu avec la multinationale KODAK. L’entente permettra à KODAK d’être associé au titre de l’événement, la 2e manche de la série NASCAR Canadian Tire 2008.

«C’est avec une grande fierté que nous associons la marque de commerce KODAK à la toute première édition du National KODAK 250 qui se tiendra à l’Autodrome St-Eustache le 31 mai prochain. Ce type d’association est devenu tradition pour nous et nos nombreuses implications avec les courses NASCAR partout en Amérique nous comblent depuis plusieurs années. Cela nous permet surtout de rejoindre notre clientèle directement au cœur de l’action. La tradition étant ce qu’elle est, la seule épreuve de cette série de championnat disputée sur ovale au Québec, sera un véhicule promotionnel de premier plan dans notre recherche de visibilité directe pour ce marché» déclarait monsieur Sean Scammell, directeur des solutions affaires chez KODAK Canada à l’annonce de cette nouvelle.

De son côté Alan Labrosse était heureux de partager l’annonce de cette association. Une nouvelle association pour ce nouvel événement du championnat, mais une relation de longue date qui se poursuit avec KODAK. «Nous travaillons déjà avec KODAK depuis plusieurs années pour nos divers programmes promotionnels; Tour du Vainqueur Wal-Mart, Fondation Opérations Enfants Soleil sans oublier les pilotes et équipes de courses que nous représentons. La confirmation de ce nouveau partenariat est très significative, car elle permet une association majeure avec un événement qui, souhaitons-le prendra encore plus d’ampleur au cours des prochaines années. Surtout que tout le monde aura vu ce que nous sommes à préparer pour cette grande première, déclarait à son tour l’heureux propriétaire de l’Autodrome. «Les amateurs de courses méritent d’assister à un événement où ils en auront «plein la face». Toute notre équipe travaille à plein régime actuellement pour le déroulement de la saison, mais aussi pour cet événement en particulier. D’autres intéressantes nouvelles seront rendues publiques au cours des prochains jours et des prochaines semaines» concluait-il avec une mine réjouit.

Présentée le samedi 31 mai prochain, l’épreuve NATIONAL KODAK 250 tours réunira les meilleurs pilotes NASCAR au Canada dont le champion en titre le québécois Andrew Ranger et ses compatriotes Patrick Laperle, champion ACT et le vétéran pilote Champ Car Alexandre Tagliani. Ils seront bien sûr confrontés aux Kerry Micks, Don Thomson, DJ Kennington, JR Fitzpatrick et plusieurs autres. La journée sera également agrémentée de plusieurs surprises que monsieur Labrosse s’est bien gardé de confirmer, mais qui feront l’objet d’annonces spéciales très prochainement.

Pour tous les détails et pour des réservations de billets pour la présentation du NATIONAL KODAK 250 du samedi 31 mai prochain nous vous invitons à visiter le site officiel de l'Autodrome St-Eustache à autodrome.ca.


-30-
Source : Denis Lecours
Autodrome St-Eustache
(450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En guise de solidarité avec l'ASE , j'aimerais bien avoir des autocollants KODAK pour mettre sur les bolides de mon équipe de course !!!

J'irais plus loin en rajoutant que toutes les équipes toutes classes confondues devraient apposer un set d'autocollant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c une bonne nouvelle de ou pensez vs qui viens mon num4 sa fait 6 ans que je joue as nascar online sur pc et ma voiture est celle de mike skinner nu 4 kodack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...