Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guen4

2 sport compact en construction

Messages recommandés

he oui la c officiel les chars sont videe completement 2 toyota paseo moi et un nouveau qui as acheter ma paseo num4 moi acheter la 34 as ma soeur on ce fait un defi 2 char identique sauf peinture on c donner un mois pour la fabrication et tout tralala une petite competition amicale as 2

hate de voir ou je peux emmener ca as plus tards pour des nouvelle

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marc je te sais expert la dedans j ai ton numero en note et non c est pas normal pour moi de pas etre la admetton l hiver fut assez tumultueux et j ai du m occuper d autre chose je vs espionne quands meme

as plus bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
he oui la c officiel les chars sont videe completement 2 toyota paseo moi et un nouveau qui as acheter ma paseo num4 moi acheter la 34 as ma soeur on ce fait un defi 2 char identique sauf peinture on c donner un mois pour la fabrication et tout tralala une petite competition amicale as 2

hate de voir ou je peux emmener ca as plus tards pour des nouvelle

mig4



ahhh nonnnn LaughingLaughing c une blague mig on sens doutais pas mal tu devrais avoir du fun en sport compact avec ta passeo yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin roger je regarde encore le dvd de l enduro une chance t as fait 2 u turn sinon t aurais jamais rastrapper pour moi j ai dormi pendant 100 tour *&@#!% c etait le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
ouin roger je regarde encore le dvd de l enduro une chance t as fait 2 u turn sinon t aurais jamais rastrapper pour moi j ai dormi pendant 100 tour *&@#!% c etait le fun


j'étais en feux parce que je chauffais a la maniere de roger sa passe ou sa casse et malgré que je me suis fais spinner deux fois mon bolides roulais encore complétement d'éssenligner et je me suis ammuser comme un foux toi dans les 100 premier tours tu semblais vouloir sauvé ton char moi c'étais sa dernier course fac rein a perde. je les écouter assez souvent moi aussi cette hivers et pour cette anné je devrais avoir un chevrolet ark pour l'enduros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...