Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

CANCELLÉ ASE

Messages recommandés

En raison des conditions météorologiques que l'on sait, le programme de course prévu pour aujourd'hui est cancellé.
Les amateurs sont donc invités pour le prochain programme qui se tiendra le dimanche 18 mai prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
En raison des conditions météorologiques que l'on sait, le programme de course prévu pour aujourd'hui est cancellé.
Les amateurs sont donc invités pour le prochain programme qui se tiendra le dimanche 18 mai prochain.
ye pa 10 h encore mrs ladouceur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
En raison des conditions météorologiques que l'on sait, le programme de course prévu pour aujourd'hui est cancellé.
Les amateurs sont donc invités pour le prochain programme qui se tiendra le dimanche 18 mai prochain.
ye pa 10 h encore mrs ladouceur Laughing
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses poche ma fille voulai telement y aller pareille pour mon pti gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
ses poche ma fille voulai telement y aller pareille pour mon pti gars!


vraiment nice ton avatar alain ... t'as pas une version plus grosse que je pourrais mettre dans mon ordi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La differance de 100km et plus entre chez moi et ASE est que dans la nuit il avais des averse mes pas une seule goute de la journer. meme a 1:20pm il fais tres beau , tres triste pis la les S/C on course pas un une tres lomp temp dans 20+ jour je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
En raison des conditions météorologiques que l'on sait, le programme de course prévu pour aujourd'hui est cancellé.
Les amateurs sont donc invités pour le prochain programme qui se tiendra le dimanche 18 mai prochain.





Prochain rendez-vous ACT 18 mai
LA PLUIE FORCE L’ANNULATION DES COURSES NASCAR ET ANCA

(4 mai 2008) Espérant un changement drastique de la situation tôt ce matin, la direction de l’Autodrome St-Eustache a dû se rendre à l’évidence, la pluie empêche la tenue des épreuves NASCAR et ANCA prévues pour aujourd’hui. Tous les pilotes se retrouvent donc en congé forcé aujourd’hui et ils le seront également, et tel que prévu au calendrier dimanche prochain, jour de la Fête des Mères.

Pour les pilotes NASCAR la journée de compétition devra être reprise plus tard au cours de la saison. Rappelons que ces pilotes sont engagés au championnat NASCAR Whelen All American Series, et qu’un minimum de 14 événements doit être présentés pour une admissibilité. Une première épreuve a été courue la semaine dernière et, pour ces pilotes le prochain rendez-vous au calendrier actuel sera le samedi 24 mai prochain. Même si la remise ne peut être confirmée immédiatement il est fort à parier que la date retenue soit le samedi 2 août prochain. La confirmation de cette remise sera annoncée au cours des prochains jours.

Les activités de stock-car reprendront donc le dimanche 18 mai prochain alors que les pilotes LMS du championnat ACT/Castrol entreprendront leur saison 2008 avec la présentation d’une épreuve de 100 tours. À cette même date les pilotes du championnat provincial Procam entreprendront également leurs saison avec eux aussi une épreuve de 100 tours, la première d’une série de cinq en 2008. Pour compléter le programme les Légendes Modifiées seront en piste pour une épreuve de 50 tours en plus des finales de 30 tours dans chacune des trois divisions 4 cylindres de l’ANCA.

Entre temps les activités ne cessent pas pour autant puisque tous les mercredis et jeudis soirs les amateurs de Drags de rue se donnent de nouveau rendez-vous sur le circuit de 1/8 de milles avant de céder la place aux compétitions de Drags du vendredi soir en compagnie du promoteur Jacques Lebel. Les soirées Driftthing Nights prendront officiellement leur envol samedi prochain dès 16h00.

La décision d’annuler la journée de course aujourd’hui est certes décevante pour plusieurs, mais du côté de la direction de l’Autodrome c’est aussi une grande déception. La bonne nouvelle c’est que ce sont des éléments sur lesquels personnes ne peut avoir le contrôle. Pour le reste les travaux vont se poursuivre au cours des prochains jours et lors du retour des compétitions de stock-car le 18 mai prochain tous les amateurs seront à même de voir les diverses transformations qui s’opère actuellement sur le site de l’Autodrome.

Pour de plus amples informations concernant les prochaines activités à l’Autodrome St-Eustache nous vous invitons à visiter le site Internet officiel à autodrome.ca



-30-

Source : Denis Lecours
Autodrome St-Eustache
(450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
La differance de 100km et plus entre chez moi et ASE est que dans la nuit il avais des averse mes pas une seule goute de la journer. meme a 1:20pm il fais tres beau , tres triste pis la les S/C on course pas un une tres lomp temp dans 20+ jour je crois.



Ici il a plu de 8h à 13-14 heures.
100 km de Hawksbury à St-Eustache ??? pas sur de cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien mieux quand vous canceller tot.On a quand meme 2h30 de route a faire.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 11 a écrit:
Moi j'aime bien mieux quand vous canceller tot.On a quand meme 2h30 de route a faire.Merci


moi aussi meme si j'ai pas 2 h et 30 de route a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meteo pis les pneus de légendes ... y'a vraiment juste ca qui fait parler le monde a L'ASE ...

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
FRANK #22 a écrit:
La differance de 100km et plus entre chez moi et ASE est que dans la nuit il avais des averse mes pas une seule goute de la journer. meme a 1:20pm il fais tres beau , tres triste pis la les S/C on course pas un une tres lomp temp dans 20+ jour je crois.



Ici il a plu de 8h à 13-14 heures.
100 km de Hawksbury à St-Eustache ??? pas sur de cela !!!


J'abite pas dans Hawkesbury je suis dans le bois pres de St-Eugene , pis c'est tres proche de 100km 90km qu'elleque chose come sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...