Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Présentation de Cami6

Messages recommandés

Bonjour, ben je crois qu'on se connait déjà, je suis le Camtôa d'un autre forum ... J'ai toujours une Mazda 323F 1.6 16v glx de 1991 ainsi qu'une AMI6 berline comfort blanc Carrere de septembre 1964 .
Voilà !!!

Ah si juste une chose, Stéphane fait moi le plaisir de te débbarasser de cette Twingo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cami6,
heureux de te savoir parmi nous Very HappyVery Happy
bienvenu et amuse toi bien sur le forum delirium tremens.

ami'calement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Ah si juste une chose, Stéphane fait moi le plaisir de te débbarasser de cette Twingo affraid

a mon avis ca va être difficile. mais on l'aime même avec sa NoNoEmbarassedSad twingo EmbarassedSadNoNo. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait cmment qu'on fé pour mettre une photo a son profil , j'y suis jamais arrivé sur l'autre forum. Et y a pas de signature ?
Je compte bien m'amuser oui, et j'espère que si je dit des vacheries elles ne seront pas censurées... Razz
Je crois aussi qu'il va falloir créer un clube à Lyon aussi, si on veut s'organiser des sorties, on à un club très ancient ici , mais ptèt un peut trop huppé (AAA) .
Stéph tu as vendu ta Twingo ca y est ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil en tous cas, même pas cinq minutes que je suis là et tput le monde vient dire bonjour (en même temps y a que quatre personnes , héhé)

Longue vie au forum des Ami libres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut et bienvenue

Cami6 a écrit:
Stéphane fait moi le plaisir de te débbarasser de cette Twingo affraid


je suis d'accord mais Suspect

Cami6 a écrit:
J'ai toujours une Mazda 323F 1.6 16v glx de 1991


là je suis mort de rire mais je sais ton avis et je le respecte LaughingLaughingLaughing
Ceci dit ça m'étonnerais que Carrare laisse passer ça lol!
allez encore une fois bienvenue geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Au fait comment qu'on fé pour mettre une photo a son profil , j'y suis jamais arrivé sur l'autre forum. Et y a pas de signature ?

alors tu vas dans ton profil, en haut a droite tu a des onglets, tu vas dans signature et la tu marque ce que tu désire. tu enregistre , tu vas dans préferences tu mets oui attacher sa signature et pour l'avatar si tu narrives pas tu m'envoie ton mail par mp et ensuite tu m'envoie une photo je te la mets a la taille et te la renvoie.
pour ta signature tu peux avoir une ou des photos il faut les resizer Laughing puis tu les mets en bbc code par imageshack et tu intégre ton "hotlinks pour forum1" dans la fenetre signature de ton profil. va voir le post suivant pour l'intégration d'images /viewtopic.forum?t=5
j'espere être clair sinon je t'expliquerais par mp ou skype si tu as.

Citation :
Je compte bien m'amuser oui, et j'espère que si je dit des vacheries elles ne seront pas censurées... Razz


attention quand même a pas depassé les bornes des limites maurice, les modos veillent!!!

Citation :
Je crois aussi qu'il va falloir créer un clube à Lyon aussi, si on veut s'organiser des sorties


il faut que je discute avec toi a ce sujet (peut être déjà la création d'une antenne Sud Est au 3cvClub mais attends un peu...)

voila
ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!
Bienvenu a toi sur ce Forum !!!!
Par contre je ne vends pas ma twingo !!! na !!! je la garde parce que les mechant de chez renault en font une nouvelle qui est trop grosse donc je la garde jusqu'au bout meme si elle a pas la clim !!!
Bienvenue a toi sur le Forum du twingo club du sud ouest !!!
Stéph.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven le moderateur des moderateurs dénonce le mauvais esprit partout ou il se terre Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Au fait cmment qu'on fé pour mettre une photo a son profil , j'y suis jamais arrivé sur l'autre forum. Et y a pas de signature ?


salut , chuis la moi aussi (virago sur l'autre forum) et j'ai les memes soucis pour la signature et la photo!!!

Ps, stéphane, la twingo , c'est ma préféré des voitures modernes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z"avez tous tort !!! la twingo c'est la 2cv de l'an 2000 !! enfin de 1993 à 2007 pas plus !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Z"avez tous tort !!! la twingo c'est la 2cv de l'an 2000 !! enfin de 1993 à 2007 pas plus !!!
A plus
Stéph.


Entièrement d'accord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Cami 6 et bienvenu à toi sur ce forum, nous sommes très heureux de t'y accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Je crois aussi qu'il va falloir créer un clube à Lyon aussi, si on veut s'organiser des sorties, on à un club très ancient ici , mais ptèt un peut trop huppé (AAA) .

Slt et bienvenue! Quand j'habitais à Lyon (6e) entre 1995 et 1998 il y avait un club 2cv et al. à Sathonaly-Village. Je ne me souviens plus le nom, ni adhérant à l'époque confused . Ils étaient bien sympa. Tu ne parles pas d'eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Ben tu sais Frank a cette époque Camille etait dèjà tout petit !!!!! il avais quoi entre 11 14 ans pas là !!!!!! Non je me moque pas de la jeunesse !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Cami6 et encore une 6 berline blanc carrare ! bientôt des photos sur le forum ? bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...