Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles01

Avez vous reparré vos towing????

Messages recommandés

Avez vous reparré vos towing cette semaine????Dimanche je me suis faite ecraser entre mon char et le towing a la sortie de la piste pret du mur de beton.Une petite inspection a toute les semaine sa serais pas de trop!!!!l'an passer le 24 lui est arriver la meme affaire.C'est quoi vous attendez c'est une question de securité Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion c'est qu'il devrait pas avoir personne sur le towing en arriere.Towing vieux ou neuf c'est un cable d'acier et un cylindre hydraulique qui peut faire défaut en tout temps
Il devrait avoir des barres pour stabilisé et evité que la voiture se balade en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 11 a écrit:
Avez vous reparré vos towing cette semaine????Dimanche je me suis faite ecraser entre mon char et le towing a la sortie de la piste pret du mur de beton.Une petite inspection a toute les semaine sa serais pas de trop!!!!l'an passer le 24 lui est arriver la meme affaire.C'est quoi vous attendez c'est une question de securité Mad


Question de sécurité, il sera désormais interdit à tout pilote de s'asseoir en arrière du towing, des mesures seront prises pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...