Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Des mois de labeur récompensé.

Messages recommandés

Des mois de labeur récompensé.

L'inscription de deux voitures au Championnat NASCAR Sport Compactes Lévesque Transmission pour la saison 2008 est tout un défi pour l'Équipe de course Steclo /Oxygène Rive Nord/ Contour Détour Le Gardeur / Atelier Mécanique de Normandie /Bin Bin Net.

L'Autodrome St-Eustache ouvrait ses portes samedi le 26 avril dernier pour des essais libres. Tout se passe bien pour Steve Beauchamp Honda Civic #52. Lyna Martel Honda CRX #42 pour sa part est confrontée à toutes sortes d'ajustements, fuite d’essence majeure, problème de poulie d'embrayage, freinage...mais grâce à Greg, mécanicien hors pair, tout se remet en ordre et les essais semblent concluant.

Un dimanche radieux, dans la première qualification Martel est classée 6e et terminera en 7e position en évitant le dérapage du #0. Beauchamp, 2e au départ de sa qualification ne pourra vaincre Benoit Meilleur et terminera à sa position de départ.

L'épreuve de 30 tours sera la récompense de plusieurs mois de travail, soirées et fins de semaine incluses pour Steve Beauchamp et Lyna Martel. Partant 4e, Steve réussira à se hisser en première place dès son 3e passage; la lutte s'engagera de nouveau avec Benoit Meilleur, Dodge Horizon #53. Les spectateurs présents assistent à un beau duel. Beauchamp aura donc le meilleur, sans jeu de mots, avec une première victoire en NASCAR SC. Le pilote déclarait à sa sortie de voiture:" Cette victoire n'a pas été facile et Benoit m'a fait suer à plein, mais je suis heureux pour mes nombreux commanditaires." La recrue Lyna Martel partait en 13 e position, première femme en Sport Compactes, elle fera une course sage et attentionnée, elle terminera en 10e position. Bon début de saison, elle en était très fière:" La CRX tenait bien après tous les ajustements d'hier(samedi), je suis très satisfaite de ma première course à vie en NASCAR Sport Compactes."

Tous se retrouveront dimanche prochain à ASE à compter de 13h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...