Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath68

photos

Messages recommandés

super belle tes photo nath,et belle course de ton chum aussi il cest fais brasser un peu mais toute a bien ete jusqua la fin.il etais encore dans mes jambe.......pas vrai cest une farce tres belle fin de semaine.bravo a tous.

merci pour tes bon commentaire ben,,, Cool oui se fut une belle fin de semaine bin hate de tous vous revoir dimanche. et guy lui a rappeler de mauvais souvenir et a la meme place en plus dans la sortie de la 3.

MERCI NATH POUR LES PHOTO ET EN PASSANT BEN TOI AUSSI TU ETAIT DANS MES JAMBES HI HI J AI AIME TE SUIVRE TOUTE LA COURSE TU MA MONTRE LA BONNE LIGNE A SIUVRE A LA SORTIE DE LA 4 J ETAIT DANS TON BOMPER MAIS JE NE TAIS JAMAIS TOUCHER MEME SI DES FOIS J AI EU PEUR DE LE FAIRE TRES BEL COURSE MON BEN

kex a écrit:
MERCI NATH POUR LES PHOTO ET EN PASSANT BEN TOI AUSSI TU ETAIT DANS MES JAMBES HI HI J AI AIME TE SUIVRE TOUTE LA COURSE TU MA MONTRE LA BONNE LIGNE A SIUVRE A LA SORTIE DE LA 4 J ETAIT DANS TON BOMPER MAIS JE NE TAIS JAMAIS TOUCHER MEME SI DES FOIS J AI EU PEUR DE LE FAIRE TRES BEL COURSE MON BEN

belle course toi aussi je sais que tu netais pas loin jai vue le bout de ton nez a la sortie de la 2 tu etais a linterieur. bravo a toi et ont se reprend dimanche.

Belle photo Nat surtout moi en action loll prend en plus souvent c'est le fun ! yeah

Bravo cindy,tu fais de très belle photo,félicitation ,viens me voir j ,aimerais que tu me prend en photo quand j'aurai mes commanditaires. yeahyeahyeah

Nathalie, je ne comprends pas..

Il y a beaucoup de photos du #27.. Clime il te paie tu pour cela au moin ??

Pocketrace a écrit:
Nathalie, je ne comprends pas..

Il y a beaucoup de photos du #27.. Clime il te paie tu pour cela au moin ??

oui surement en nature c'est son chum Laughing

mustangboy19 a écrit:
oui surement en nature c'est son chum Laughing

Es tu sur ?? Je sais qu'il est le père de ses enfants, mais de d'la à dire qu'il est sont chum je n'en suis pas sur..